Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Projet: Opening pour Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Beau gosse de la Meute
Irvhin Karnak
Irvhin Karnak
Beau gosse de la Meute

Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime13/11/2014, 17:22

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes et à tous.

Ayant quelques compétences en matières de montage vidéo, j'aimerais faire un petit opening sur Archipel en me servant d'images tirées d'univers de films et de séries (exemple : série Game Of Thrones ou film Le Seigneur Des Anneaux). Cependant, j'aurais besoin de votre aide pour trouver des personnages correspondant à ceux du forum dans des univers semblables dans des films ou des séries. Vous êtes pas obligé de le faire que pour vous même ! Vous pouvez même dire qu'un personnage de tel ou tel film vous évoque un personnage d'Archipel. Smile

Je vous remercie d'avance et je prendrais soin à posté de temps à autres les premiers prototypes.

Correspondances :

Bronco Palllek => James Vega (Mass Effect 3)
Eve la Fratricide => Artemisa (300)
Danakael Mainarmée => Fili (Le Hobbit)
Drake Dinsmore => Edward Kenway (Assassins Creeds IV)
Draoxi Le Sanguinaire => Zach McGowan (Black Sails)
Einar Stigandr => Anders (Dragon Age : Inquisition)
Erihis Mylessie =>  Daenery Targaryen  (Game of Thrones)
Kakku Voix-du-Soir => Ronald Weasley (Harry Potter et les Reliques de la Mort)
Khaleera Grakorn => Saxa (Spartacus)
Kjeld Rurik => Conan (Conan)
Mélisende Berthelot => Margaery Tyrell ? (Game Of Thrones)
Samaël Delenol => Kili(Le Hobbit)
Thanos Sang-Noir => Fem Hawke / Lady Hawke / Marian Hawke (Dragon Age : Inquisition)
Warren Stigson => Ichabod Crane  (Sleepy Hollow)



Drake a écrit:
Pour les Okanakis j'ai pensé à:
Apocalypto, 10,000 BC (bien selectionné pour que ça ne fasse pas penser à la Préhistoire), ...

Pour les Torkos j'ai pensé à:
Gladiator, Pompeii, Conan the barbarian,  ...

Pour les Méso j'ai pensé à:
Kingdom of Heaven, Troy, Age of Uprising, série Mists of Avalon (prêtresses Hyrannes), ...


Un autre film auquel j'ai pensé, dont la photographie est superbe et pourrait enrichir les ambiances/environements : "The Fall". Bien choisis, les petits extraits pourraient faire des pauses agréables entre les extraits avec des personnages. Razz

Nahika Chant d'Oiseau a écrit:
Pour ma part, j'ai pensé au peuple Picte du film Centurion pour les Okanakis ou Torkos. Bon dans le film ils sont vachement violents mais bon x) Je pense que cette Madame ferait notamment une superbe Chemenn, visuellement en tout cas (ici)
Ce qui me fut également penser au film Le Roi Arthur où l'on retrouve également ce fameux peuple Picte. Guenièvre, jouée par Keira Knightley, pourrait aussi bien faire une Mésorianne qu'une Okanakie selon l'extrait choisi ^^
Pour les Mésorians, je verrais bien aussi des personnages de la série Les Tudors. Après, je pense ne pas être capable de trouver des ressemblances entre les personnages de la série et ceux du forum pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais regardé cette série XD Mais bon, l'esprit y est quoi.
Warren Stigson a écrit:

On a un bon exemple de Griffo dans Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban (ou tout du moins faire l'illusion).

Dans le Dernier des Mohicans, tu as une scène au début du film où trois chasseurs tuent un cerf et l'un d'entre eux fait une prière de remerciement. Il devrait y avoir des plans qui peuvent plaire, mais comme le film est un peu daté, ça risque de se voir.

Tu as des scènes très sympa dans Le Pacte des Loups (bordels, paysages, combats, amitié entre un européen et un amérindien, dans certaines scènes Monica pourrait passer pour Calli, femmes qui se font attaquer par des bêtes donc pour montrer un gros danger tu as des gros plans de terreur, etc.).

Pour avoir des pirates, tu as les Pirates des Caraïbes. Justement, pour la musique,  Hans Zimmer (Pirates des caraïbes etc.) est vraiment pas mal (calypso par exemple).
Thanos Sang-Noir a écrit:
je proposerais Magnificent Century (histoire de changer un peu des blancs caucasien chez les mésorian et la haute société) il y a également des amérindiens dans Dance with wolves pour les okanakis. Et pas mal de nana qui peuvent faire des excellentes guerrières torkos dans Xena : Warrior Princess (et des hommes aussi d'ailleurs.)

Sortie prévue : Nouvel an 2015
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Seconde des Ereshaï
Thanos Sang-Noir
Thanos Sang-Noir
Seconde des Ereshaï

Messages : 350
Date d'inscription : 06/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue12/30Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (12/30)

Couleur de parole
: crimson
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t388-thanos-sang-noir
https://archipel.forums-actifs.com/t1018-thanos-sang-noir#11562
https://archipel.forums-actifs.com/t239-thanos-sang-noir

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime23/11/2014, 16:56

Me semblait que tu étais en manque d'okanakie, je me dévoue donc...

J'ai hésité à me proposer parce que mon personnage d'avatar, Hawke de Dragon age (version féminine, on la trouve sous le pseudonyme de Fem Hawke, Lady Hawke, ou Marian Hawke.) risque de faire un peu tâche dans le reste des vidéos proposé à cause des graphisme du 2 que je trouve joli mais un peu trop "lisse" avec le reste proposé. Cependant la suite (Dragon Age : Inquisition) est sortie le 20, avec des graphismes plus réalistes, et je sais de source sûre que des bonnes vidéos d'Hawke, homme ou femme, sont déjà dispo sur youtube. (Saleté de Tumblr qui aime spoiler...)

De même que l'avatar d'Einar vient de ce jeu (Anders de son petit nom) Mais vu qu'il ne l'a pas signalé, je veux pas faire de bêtise en lui imposant ça =x

Sinon comme série, je proposerais Magnificent Century (histoire de changer un peu des blancs caucasien chez les mésorian et la haute société) il y a également des amérindiens dans Dance with wolves pour les okanakis. Et pas mal de nana qui peuvent faire des excellentes guerrières torkos dans Xena : Warrior Princess (et des hommes aussi d'ailleurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Beau gosse de la Meute
Irvhin Karnak
Irvhin Karnak
Beau gosse de la Meute

Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime24/11/2014, 16:59

Parfait ça Thanos ! Il ne fallait pas hésité tu sais, même-ci tu as des doutes sur le fait que se soit possible ou pas ! C'est parfait ! Merci pour ces petits détails ;3
Revenir en haut Aller en bas
Einar Stigandr
Einar Stigandr

Messages : 297
Date d'inscription : 15/12/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #5A9187
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t545-einar-stigandr
https://archipel.forums-actifs.com/t298-einar-stigandr-en-cours

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime25/11/2014, 19:57

Thanos Sang-Noir a écrit:
De même que l'avatar d'Einar vient de ce jeu (Anders de son petit nom) Mais vu qu'il ne l'a pas signalé, je veux pas faire de bêtise en lui imposant ça =x

J'ai hésité à proposer nos personnages pour les mêmes raisons que toi o/
Effectivement, tu peux prendre Anders de Dragon Age pour représenter Einar, mais je sais pas si les graphismes du jeu-vidéo seront suffisamment réalistes pour une vidéo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beau gosse de la Meute
Irvhin Karnak
Irvhin Karnak
Beau gosse de la Meute

Messages : 104
Date d'inscription : 23/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime26/11/2014, 14:35

Parfait Einar ! Tu es déjà sur la liste de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fille bâtarde de Dräoxi
Kanaëxi La Dernière Ombre
Kanaëxi La Dernière Ombre
Fille bâtarde de Dräoxi

Messages : 195
Date d'inscription : 22/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Bleu neutre
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime23/1/2015, 18:58

Double poste pour dire que le prototype du titre est TERMINE ! Pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil...

Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime11/2/2015, 15:55

Je remonte un peu ce sujet pour dire que je trouve ces premières secondes assez cool !
Revenir en haut Aller en bas
Marchesable sans racines
Solal Or-des-Temps
Solal Or-des-Temps
Marchesable sans racines

Messages : 211
Date d'inscription : 28/09/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 29 ans

Avancement du personnage
:
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Left_bar_bleue0/0Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: 8d664a
Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime11/2/2015, 16:45

Oh ! J'avais pas vu que tu avais posté ces secondes. C'est sympa je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Profil10

Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet: Opening pour Archipel   Projet: Opening pour Archipel - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet: Opening pour Archipel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Projet : Fanbook d'Archipel
» 1.Faire sa demande de partenariat
» Les Dieux et Déesses d'Archipel
» Les sons d'Archipel
» Les blagues d'Archipel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Espace détente :: Salon du flood-