Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/ Profil10

Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/ Empty
MessageSujet: Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/   Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/ Icon_minitime17/1/2015, 12:46


••• Vega Kerish

Taciturne—Méfiante—Silencieuse—Renfermée—Observatrice—Calme—Résignée—Fière—Sensible—Intrépide en quelques situations—Terre à Terre—Dévouée—Rêveuse—Attentionnée—Solitaire—Protectrice— Instinctive—



— À propos  
Âge : 21 ans.
Lieu d'habitation: Vivait à Belhovre mais a va migré à Ileval chez les Delenol. •

Aime : Les animaux, la nature, le silence et les panoramas naturels qu'offre la terre qu'elle foule. Pouvoir s'endormir dans un près sans se préoccuper de rien, se coucher le soir après une journée difficile.
Aimerait : Être libérée, affranchie. Manier les armes, savoir s'en servir pour se défendre toute seule. Voir ses frères et soeurs Torkos regagner leur liberté. Trouver des personnes avec lesquelles se lier, trouver une famille.
N'aime pas : Montrer ses faiblesses. Faire face à sa propre impuissance. Qu'on remette en question son travaille. Qu'on la punisse pour des choses injustes. Les hommes. ( A fait un amalgame avec son ancien maitre et tous les hommes : Ils sont tous mauvais.)  Les Mésorians bien qu'elle ne juge pas tout individu. Ou du moins, elle essaye.


— Relations : ce que je cherche
• Maitre : Place prise.
• Amie proche pour laquelle elle peut se confier, décompresser. Une personne avec qui elle pourrait se détendre complètement, oublier tout le reste, d'égal à égal avec un respect très marqué l'une de l'autre. Réunie par X évènements en rp ?
• Une personne pour lui apprendre le maniement des armes. En secret ou alors quand elle aura prit la poudre d'escampette après le rp évent, la grande évasion.
• Une Dame, à admirer, une personne qui est tout ce qu'elle n'est pas. Belle féminine, délicate, aux traits épurés et vêtue d'habits qu'elle trouve somptueux, une femme qu'elle brûle d'observer, de découvrir pour apprendre d'elle quelques rudiments à propos de la féminité.

Parcours



© Codage by Milady.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vega Kerish —La route que je mène, que j'ai tracé et que je poursuis. /EN CONSTRUCTION/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vega Kerish { EN REMANIEMENT } ◊ La liberté est un bagne aussi longtemps qu'un seul homme est asservi sur la terre.
» Arhild Kerish
» Arhild Kerish
» Du monde sur ma route ?
» Okanaki sauvage cherche compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-