-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chronique d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chronique d'Antartica Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chronique d'Antartica Empty
MessageSujet: Chronique d'Antartica   Chronique d'Antartica Icon_minitime31/1/2015, 10:49


           
           

           
✘ Tu adores pourfendre des dragons ? Amasser des tas de trésors ? Que dirais-tu de le faire, mais sous l'eau ?! Enfile une queue de poisson, greffe toi une paire de branchies et plonge nous rejoindre pour découvrir l'univers palpitant de Düérine. Toutefois, je te mets en garde jeune pétoncle, car même Eöwyn ne sait pas ce qui se terre au fin fond de nos grottes. N'attend plus et viens pourfendre léviathan et tout autre créature subaquatique.

     ✘ Petite mise en bouche :"Et la Mer oublia! Personne ne peut dire pourquoi cela arriva, ni comment. Tout le monde cru au châtiment divin d'Eöwyn pour avoir saccager sa Mer et ces créations en effaçant tout souvenir de notre histoire commune. Á cette sombre époque la Mer portait un autre nom, mais il ne reste pas un poisson qui s'en souvienne. Et la Mer sombra, les ténèbres commençant à se répandre! Quel Héros viendra nous sauver?"
     
✘ Background #1.


               
Enfile une queue de poisson et plonge dans notre univers!
Le RPG

   ✘Quêtes à gogo.
   ✘Concours.
   ✘Trois races.
   ✘Quatre classes.
   
Le Forum

   ✘Univers novateur.
   ✘Staff à l'écoute.
   ✘10 lignes.
   ✘Ouvert à tous.
   
Quelques Liens

   ✘Règlement.
   ✘Guide du Débutant.
   ✘Les Races.
   ✘Les Classes.

   
Contact

   ✘La Façonneuse.
   
Infos

   ✘Open:20/01/2015

   © Halloween

           
Revenir en haut Aller en bas
avatar
L.C.A
Invité

Chronique d'Antartica Profil10

Chronique d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Antartica   Chronique d'Antartica Icon_minitime19/2/2015, 12:28

Bonjour chers communauté!

Je viens vers vous pour vous dire que je met fin à notre partenariat. Sachez que c'est nullement contre vous, mais ayant converser avec ForumActif sur le fait d'accepter des partenariats avec des forums ou sites proposant un contenu interdit par le CGU, il est possible qu'un forum soit supprimé juste pour un simple échange de lien. Sachant que ce n'est pas le cas aujourd'hui, mais je ne souhaite pas voir L.C.A supprimé juste pour un partenariat.

Vraiment merci de m'avoir accepté et pardon de vous faire défaut juste quelques semaines après! Mais je pense que vous comprenez mon point de vue vis à vis de la situation, mais ne vous en faites pas je ne ferais aucun signalement car chaque forum à le droit de vivre quelque soit son contenu. ^^

Je souhaite néanmoins une longue vie à Archipel et toute sa communauté!

Amicalement La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
L.C.A
Invité

Chronique d'Antartica Profil10

Chronique d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Antartica   Chronique d'Antartica Icon_minitime17/3/2015, 17:29

Bien le bonjour Partenaires.

Je viens faire le bilan du forum "Les Chroniques d'Antartica". Après 1 mois et 25 jours d'ouverture, nous avons eu 6 inscriptions qui se sont toutes finies en suppressions après les deux semaines réglementaires et une relance. Le forum a changé deux fois de design pour essayer de plaire et entrer un peu plus dans l'atmosphère. Nous avons fait de la publicité et des demandes de partenariats un peu partout pour nous faire connaitre, en vains. L'idée plais, mais personne ne souhaite tenter l'aventure! Le forum est donc mis en hiatus pour une durée indéterminée et sera supprimé, pour éviter le plagia en premier lieu et pour ne pas laisser un forum sans vie sur la toile. A voir si un jour, je souhaite retenter l'expérience.

Je vous remercie de votre patience et de nous avoir acceptés en partenariat. Vous pouvez dors et déjà retirer notre logo, ainsi que notre fiche de publicité de vos forums.

Je vous souhaite toute la réussite et la prospérité à votre communauté.

Amicalement, La Façonneuse, fondatrice de L.C.A.
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Chronique d'Antartica Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Chronique d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Antartica   Chronique d'Antartica Icon_minitime20/3/2015, 16:15

On est bien attristé de cette nouvelle stress On espère que le projet reverra le jour sous peu. Il était très intéressant. Courage pour la suite ! Heros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Chronique d'Antartica Profil10

Chronique d'Antartica Empty
MessageSujet: Re: Chronique d'Antartica   Chronique d'Antartica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chronique d'Antartica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Partenariats archivés-