Partagez | 
 

 Iolek Tagar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Iolek Tagar   6/2/2015, 22:28

IOLEK TAGAR

PEUPLE : Torkos AGE : environ 15 ans
RANG : Hors-la-loi / Pirate METIER : Mousse et apprenti pilote sur le Joyau Ardent
LIEN AVEC: Gallien Bogagne, Drake Dinsmore, Eve la Fratricide

DESCRIPTION DE LA RELATION : Iolek est mousse sur le Joyau Ardent, il doit donc obéissance et respect à Drake, son Capitaine, à Eve (vigie et bras droit du Capitaine) et surtout à Gallien (pilote) sous l'autorité duquel il est directement placé puisqu'étant son élève.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Iolek est à un âge où le physique de l'adulte qu'il sera se dessine sous les contours de l'adolescent qu'il est encore. On voit bien qu'il sera un fier représentant de son peuple mais pour le moment il reste un peu maigrichon pour un Torkos, comme un gamin qui a grandi trop vite.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Vif et joyeux, Iolek est du genre farceur. Il ne perd pas une occasion de rire et de s'amuser avec les autres. Il est insolent, mais jamais grossier ou méchant. Très respectueux de ses supérieurs à bord, il est également plein de bonne volonté, aime rendre service et faire plaisir.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Iolek est né esclave dans une famille correcte. Tout comme ses parents, il a toujours été bien traité. Depuis l'enfance pourtant, il rêve d'aventure et de grands espaces, il aime s'imaginer retrouver Bersok, découvrir une terre pour les Torkos et mille autres contes encore. Lorsqu'il a été vendu à quatorze ans, il a écopé d'un nouveau maître bien moins accommodant et a été puni plus qu'à son tour pour lui apprendre à moins rêvasser et à cesser de rire comme un benêt. Car depuis toujours, Iolek aime les farces, adore rire et partager sa joie avec les autres, tant pis si ça les distrait du travail. Il ne lui a fallu une saison  pour atteindre le bout de sa patience avec son nouveau maître et une nuit, il a pris la fuite avant de recevoir une nouvelle correction. Hors-la-loi, il a erré quelques temps, cherchant un moyen d'échapper aux Élites, jusqu'au jour où il est tombé sur Eve dans une auberge. Fasciné par sa cicatrice et ses huit doigts, il a entrepris de la saouler de paroles et de questions jusqu'à ce que, lassée ou attendrie, elle le mène à Drake. Depuis, il est mousse à bord du Joyau Ardent et apprenti pilote aux côtés de Gallien.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://treijim.deviantart.com/art/Young-Evan-313537477

AUTRES INFOS : (ex : prononciation du nom si il est complexe)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Iolek Tagar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Iolek Tagar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Torkos-