-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ethan Celes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L'héritier parfait
Ethan Celes
Ethan Celes
L'héritier parfait

Messages : 42
Date d'inscription : 03/04/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27 ans

Avancement du personnage
:
Ethan Celes Left_bar_bleue0/0Ethan Celes Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: LightSteelBlue | #B0C4DE
Ethan Celes Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1189-ethan-celes
https://archipel.forums-actifs.com/t1186-ethan-celes

Ethan Celes Empty
MessageSujet: Ethan Celes   Ethan Celes Icon_minitime6/4/2015, 14:48

puce3 Parlons Affaires… puce3




Mon Manège à Moi


Ethan Celes MW1XZFn
Aster Celes - Ombre et Lumière sont deux faces d’une même pièce  -

Nous sommes nés le même jour, l’un baigné dans la lumière du soleil, l’autre dans celle de la lune. Nos destins ont divergés dés lors…
Aster a toujours désiré la reconnaissance de notre père, mais je suis le seul à en avoir bénéficié. Quant à moi, c’est sa liberté que j’ai toujours convoitée. Alors l’envie et la rancœur ont pris leurs racines dans notre relation, une graine de discorde qui a germé et fleuri, faisant de nous moins des frères, et le conflit est apparu.
Il a disparu il y a dix ans, juste après le décès de notre mère, et je ne l’ai plus revu depuis, plus le moindre de contact. On dit même qu’il a perdu la vie il y a bien longtemps, mais je sais que c’est faux, je sais qu’il est encore vivant quelque part, et notre réunion approche à grand pas…




La Foule


Ethan Celes Icone10
NOM DU LIEN - QUALIFICATIF DE LA RELATION  -

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé  




Les Charognards


Ethan Celes Icone10
NOM DU LIEN - QUALIFICATIF DE LA RELATION  -

Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé Résumé  
Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Celes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ethan Celes
» Ethan s'absente
» Aster Celes
» Aster Celes
» Aster Celes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Fiches de liens-