Partagez | 
 

 Jaqen Calcin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Jaqen Calcin   7/6/2015, 22:48

JAQEN CALCIN
MÉSORIAN 35 ANS
ÉLITE CAPITAINE

LIEN AVEC : Effie Calcin, Eden Calcin

DESCRIPTION DE LA RELATION : Jaqen est le frère aîné préféré d'Effie, son protecteur, son confident et son chaperon. Il est aussi le cousin d'Eden Calcin. Il a connu Gallien Bogagne quand ce dernier était Élite maritime et Jeremiah Callahan. Il connaît également Danakael Mainarmée, son général.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Grand, brun, tout en muscles, Jaqen est un bel homme malgré ses traits rudes. Il a de l'allure, se tient bien droit, fier en toutes circonstances de sa fonction d'Élite et de son grade de capitaine. Il en impose, il a du charisme et sait bien s'exprimer. Il reste malgré tout un soldat et n'est pas très intéressé par les fanfreluches et la mode en général.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Jaqen est un homme droit et juste, fidèle à sa parole. Calme et peu loquace, il est très observateur et sait écouter. Profondément attaché à sa famille, affectueux bien que peu démonstratif, il chérit par-dessus tout sa petite sœur Effie, un peu fantasque, et qu'il estime devoir protéger, parfois d'elle-même. S'il sait se montrer drôle et charmant quand il le veut bien, il reste un Élite sérieux, convaincu par sa mission et qui place avant tout ses valeurs morales.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : Quatrième de cinq frères, Jaqen avait dix ans à la naissance de leur petite sœur Effie. Il se prit aussitôt d'affection pour elle et fut le plus attentionné des frères, veillant sur elle, l'emmenant partout, la faisant jouer et lui donnant les clés de ce monde pour l'aider de son mieux. Petit garçon gai et affectueux, il avait déjà les pieds sur terre et de solides valeurs qui ne l'ont pas quitté.
Engagé dans les Élites à dix-huit ans, il gravit un à un tous les échelons jusqu'à devenir Lieutenant à Belhovre. De là, il fut muté à Îleval pour y devenir Capitaine à l'âge de 29 ans.
Depuis, il a fait sa vie sur cette nouvelle île où ses parents et sa sœur l'ont rejoint. Un autre de ses frères y vit également comme marchand de vin. Satisfait de son poste de Capitaine des Élites, proche de sa famille, entouré de collègues intéressants et d'amis loyaux, il coule des jours heureux mais aspire à davantage. À 35 ans, il aimerait trouver une femme qui lui convienne et fonder une famille, cependant il ne trouve pas LA jeune fille de bonne famille qui réponde à ses nombreux critères très sélectifs. Ou bien est-ce parce qu'il ne veut pas peiner Effie en suivant la même voie que ses frères mariés ? Il la connaît mieux que les autres et sait pertinemment combien elle a souffert de voir leurs aînés se marier. Une part de lui veut sans doute rester pour toujours ce grand frère préféré avec qui elle entretient une relation si spéciale.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://reneaigner.deviantart.com/art/The-Huntsman-418077880

AUTRES INFOS : Obsédé par sa carrière et sa famille, il n'a jamais fréquenté de femme très longtemps. On lui prête une ou deux liaisons à Îleval et Belhovre avec des jeunes filles de bonne famille, mais il n'a jamais mis les pieds dans une maison close et ne le fera jamais. Ce n'est pas dans sa nature, c'est contre ses principes et toutes ses valeurs. Les femmes ne s'achètent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jaqen Calcin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden Calcin [en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Mésorians-