Partagez | 
 

 Clothilde Caurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Clothilde Caurel   21/6/2015, 19:55

CLOTHILDE CAUREL LIBRE
Peuple
32 ans
Caractère : Ambitieuse - Insatisfaite - A l'écoute - Avare
Lien/Groupe : Le Comité -  Daren Devhir



CLOTHILDE CAUREL
Mésorianne 32 ans
Peuple Vendeuse d'esclaves  

LIEN AVEC : Daren De-Vhir

EST MEMBRE DU GROUPE : Le Comité

DESCRIPTION DE LA RELATION : Clothilde est une amie d'enfance de Daren. Leurs parents se connaissaient lorsqu'ils habitaient Îleglace. Elle a accompagné Daren pendant tous les âges de sa vie, et c'est à elle qu'il s'est toujours confié. Ainsi elle le connaît mieux que personne. Elle partage sa haine des Torkos, et c'est aussi elle qui l'a aidé a fonder le comité. Aujourd'hui elle est à la tête du département du Comité qui revend des esclaves affranchis recapturés par le Comité.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Clothilde est une grande femme séduisante, elle est très fine et fait la taille d'un homme Mésorian, pour un poids bien inférieur. Elle a des cheveux noirs qu'elle porte mi-longs, et des yeux marrons  foncés. Depuis qu'elle habite Opale elle aime rester au soleil pour donner un teint hâlé à sa peau. On pourrait alors presque la prendre pour le fruit d'une union entre un Mésorian et une Torkos à cause de la couleur sombre ses yeux.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Clothilde est une femme ambitieuse. Même si son affaire lui rapporte déjà énormément d'argent car elle vend des esclaves sur toutes les îles, elle n'est jamais satisfaite et veut toujours plus.
C'est aussi une femme à l'écoute qui saura vous conseiller judicieusement si vous l'intéressez suffisamment.
De plus, elle considère les Torkos simplement comme des marchandises et non pas comme des hommes. De toute façon leur bien être ne l'intéresse pas, ils sont juste un moyen de se faire de l'argent.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : Née à Îleval dans une famille de tisserands, elle a rencontré Daren par hasard. Leurs familles ont commencé à se fréquenter bien qu'elles n'appartenaient pas à la même classe sociale. La famille Devhir a fait rêver Clothilde, elle aussi voulait un jour devenir riche et puissante.
Un jour la famille Caurel a eu un problème avec un Torkos (je laisse le choix à celui ou celle qui prendra Clothilde) et elle partage la même haine des Torkos que Daren. Aujourd'hui elle n'a plus de lien avec sa famille.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://gerezon.deviantart.com/art/Damsel-324236269




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Clothilde Caurel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour le plaisir des yeux... sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-