Partagez | 
 

 Varak Okarvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Varak Okarvir   21/6/2015, 19:58

VARAK OKARVIR
Torkos 29 ans
Esclave Resquilleur d'Opalgöor  

LIEN AVEC : Daren Devhir

EST MEMBRE DU GROUPE : Le Comité

DESCRIPTION DE LA RELATION : Varak est l'esclave de Daren. Cependant il n'est pas vraiment traité comme un esclave. Il vit a Opalgöor avec une femme. Daren l'a acheté lorsqu'il est arrivé a Opale et il a sa totale confiance. Varak ne trahira jamais Daren ou le Comité car il a trop peur des représailles qui pourraient arriver à sa famille. En tout cas Varak n'a pas à se plaindre, il vit même plus richement qu'un affranchi ou qu'un Mésorian moyen grâce à Daren.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Varak est de taille moyenne pour un Torkos mais un peu plus mince. Il est brun avec des cheveux aux épaules et il porte une petite barbe. Ses yeux sont noirs. Varak est même plutôt agile pour un Torkos car il a vécu quelques temps dans un clan okanaki, il a adopté leurs manières.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Varak est un homme qui n'a pas un mauvais fond. Il aime sa famille et ses proches et est très loyal. Cependant il est empreint d'un certain égoïsme, c'est pour cela qu'il travaille pour le Comité, son travail lui offre une certaine sécurité à lui et à sa famille. Il se fiche de ce qui peut arriver aux autres Torkos tant que la sécurité de son entourage est garantie.
Varak est un homme aimant, fidèle, et instruit.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : Varak a grandi sur l'île de Belhovre. La famille dans laquelle il habitait a un jour libéré ses parents et donc lui aussi. Ils se sont installés dans la cité libre la plus proche. Son père est mort d'une maladie quand il avait 17 ans et sa mère est décédée dans un accident peu avant ses 20 ans. Il est alors parti de la cité et a croisé la route d'un clan Okanaki dans lequel il a vécu pendant 3 ans. Après son départ pour survivre il a du voler de quoi se nourrir car il n'avait plus de matériel pour chasser. Il s'est un jour fait attraper par la garde et a été vendu comme esclave.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :http://achillesliu.deviantart.com/art/untitle-341185114



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Varak Okarvir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Torkos-