MÉSORIAN | 30 ANS |
PRÊTRESSE HYRANNE | MARCHEUSE |
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Peau sombre, yeux verts, porte un tatouage sur le front, est toujours en vêtements de voyage, fait une taille de 2m ou plus.
ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Aventureuse, complexée, franche, jalouse, généreuse.
Venant des "bas-fonds" de la société, Rosalie complexe de son origine. Elle parle très peu de son passé et déteste parler de son enfance. Il lui arrive même de mentir à ce propos. Elle aime Hygérie : celle qui l'a sauvée de sa condition et garde toujours en elle la rancœur d'avoir été pendant longtemps une "moins que rien". Elle déteste quand on la prend trop de haut et se vexe très facilement quand on lui fait des remarques sur la façon dont elle se tient, ou ses lacunes d’éducation. Par exemple, elle sait lire mais avec beaucoup de difficulté et n'aime pas qu'on lui fasse remarquer, de même pour l'écriture. Elle jalouse les femmes pleines de richesse mais paradoxalement refuse de se vêtir avec des choses trop onéreuses car elle considère aussi que c'est du gâchis d'argent. Dans son travail, elle est particulièrement assidue. Elle se sent en confiance de connaître des choses sur la médecine et aime le montrer. Quand elle fait jouer son statut, elle prend souvent des grands airs. Elle réagit souvent au mépris par le mépris. Elle ne supporte pas les prostituées et le fait d'être près d'un bordel l'angoisse au plus au point.
ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : Bâtarde, Rosalie est née sans connaître son père. Elle était la fille d'une prostituée et elle passa son enfance dans le bordel où travaillait sa mère. Très jeune, elle travaillait déjà pour gagner de l'argent en aidant par exemple à la cuisine ou au ménage. Elle gagnait très peu en faisant ça, mais sa mère ne pouvait pas se permettre de refuser une pièce. Très tôt en contact avec le monde de la sexualité, Rosalie fut vite dégoûtée par cela et jura qu'elle voudrait rester vierge toute sa vie.
Elle avait honte d'avoir été conçue avec un inconnu, pour une petite pièce, dans une chambre qui n'appartenait même pas à sa mère. Elle avait honte que sa mère fasse une chose pareille et elle trouvait ça répugnant. Ce fut le sujet de nombreuses disputes qui se soldaient par sa mère qui lui disait qu'elle allait bien devoir s'y faire car une fois ses règles apparues, elle aussi devrait se prostituer si elle voulait continuer à manger. Rosalie détestait cette idée et l'approche de ses premières règles était une angoisse permanente. La nuit où cela arriva elle tenta de le cacher sans y parvenir. Elle se croyait à finir condamnée comme sa mère, mais trois jours plus tard une forte fièvre la prit. Elle subissait l'Infection.
Une fois l'épreuve passée elle comprit qu'elle n'aurait pas à vendre son corps et cela la remplit de joie. Elle fut une bonne élève bien qu'un peu survoltée. Quand il fut le moment de s'ouvrir au monde, elle découvrit qu'elle se sentait beaucoup plus à l'aise avec les Torkos et les Okanakis qu'avec les Mésorians. Complexée par son origine, elle se sentait auprès des deux autres peuples bien moins "jugée".
C'est lors d'un de ses voyages dans un clan Okanaki touché par une épidémie qu'elle se fit le tatouage sur le front. Elle sait que c'est mal vu dans son peuple mais s'en fiche.
Les compléments de l'histoire sont à la discrétion du joueur.
LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :http://www.deviantart.com/art/Techno-priestess-499413881(L'image a été retouchée pour convenir à la description du personnage)
AUTRES INFOS : X
CHOSES MODIFIABLES: Les éléments cochés (
√ ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables
(
√ ) Prénom/nom.
( X ) Avatar/Éléments du physique.
( X ) Éléments du caractère.
( X ) Éléments de l'histoire..
UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST : -Fortement conseillée.
(Pour les éventuelles questions sur ce prédéfini contacter : Le Créateur ) PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR : -Ce personnage nécessite d'avoir bien cerné la relation avec les divinités et l'Art du soin.