OKANAKI | 62 ANS |
CHEMENN | VAGABOND |
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Dans la fourchette haute dans son jeune âge, il est un peu voûté aujourd'hui. Il a la peau sombre mais la barbe blanche. Il est assez musclé pour son âge car il a toujours été très actif. Durant sa jeunesse il adorait par exemple la course ou se suspendre aux arbres. Il a donc conservé un corps qui va avec un mode de vie sportif.
ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Les surnoms de Kolotho ont toujours été en rapport avec le fait de bouger, d'être actif, et c'est bien sa caractéristique principale : il a du mal à rester en place. Il est aussi très curieux. Cela a toujours fait de lui un bon Chemenn car sa sociabilité faisait qu'on se confiait facilement à lui et qu'il pouvait ainsi en faire part au chef.
Il a toujours fait preuve d'une certaine sagesse un peu folle (parlant parfois en enigmes que lui seul comprenait), et d'une grande capacité à aimer. Il est totalement végétarien, n'aime pas la vue du sang et la guerre (il a vécu la Marche de Zhäa et cela l'a changé à jamais). Il adore les animaux, et leur parle toujours comme s'ils pouvaient lui répondre.
ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : -Né en 1588, il avait 12 ans quand les enfants du clan ont été enlevés par les fidèles (1600). Il a vraisemblablement évité cet enlèvement car cette nuit-là il n'était pas dans sa tente, mais il s'était endormi dans un arbre après avoir gambadé toute la journée (cela lui arrivait souvent). Il fut donc surnommé "Le miraculé" pendant quelques saisons, mais il détestait ce surnom car il lui rappelait que les autres enfants n'étaient pas des miraculés. Ainsi on lui rendit bien vite son premier surnom qui était "Les-pieds-qui-courent".
-À 22 ans (1610), alors qu'il allait bientôt subir l'initiation, les fidèles attaquèrent le clan. Ce fut un vrai massacre, la moitié du clan fut enlevée pour être "zhäaifiée", et beaucoup furent tué. Il perdit toute sa famille et survécu grâce au fait qu'il avait l'habitude de courir et qu'il parvint à distancer ses poursuivants.
-Il fut accueilli par un autre clan dans lequel il fut confié au Chemenn pour finir sa formation et obtenir ses pouvoirs. Il participa à la guerre en fabriquant des lames éternelles.
-Cette partie de sa vie est un vrai traumatisme dont il parle peu.
-La vie dans son nouveau clan est au choix du joueur, il doit avoir au moins eu un apprenti.
-Aujourd'hui : il a demandé au chef la permission de quitter le clan, car il voulait parcourir le monde comme il en avait toujours rêvé jeune. Il a laissé le clan aux bons soins de son dernier apprenti.
-Le chef a accepté au nom de leur ancienne amitié, et lui a même offert un compagnon de voyage (animal au choix du joueur, mais il doit être capable de protéger son maître).
-Aujourd'hui et depuis plusieurs années (au moins 5 ans) c'est un "vagabond" ce qui lui a donné son surnom de "le marcheur". Les clans l'accueillent volontiers pour quelques décades et il les régale de ses histoires et parfois leur offre un objet magique.
-Grâce à son "pèlerinage" il a une vraie réserve de pierres d'Eliwha qu'il a trouvées au cours de ses voyages.
-Il est végétarien et déteste la violence.
LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://windmaker.deviantart.com/art/Old-Mage-Jatembe-403140839?q=gallery%3AWindmaker%2F22684922&qo=27AUTRES INFOS :x
CHOSES MODIFIABLES: [Les éléments cochés [
] sont ceux modifiables]
[Les éléments cochés [
] sont ceux non modifiables]
[
]Prénom/nom.
[
]Avatar/Élément du physique.
[
]Éléments du caractère.
[
]Éléments de l'histoire.
UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST : -Non obligatoire
(Précisions éventuelles).PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR : Ce prédéfini nécessite de bien comprendre la Magie des Pierres.