Partagez | 
 

 FAQ du clan Dräoxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: FAQ du clan Dräoxi   13/9/2015, 12:56

Foire aux questions

Aska ne possède pas "xi" dans son prénom, je peux donc contourner la règle ?
Non, Aska est la seule exception. Si Dräoxi tolère le fait que la jeune femme refuse catégoriquement de changer son prénom, c'est uniquement parce qu'il a besoin d'elle et qu'il ne peut pas se permettre de se séparer d'elle. Il n'a ni l'envie ni le temps d'apprendre à s'occuper des griffos, d'ailleurs il est totalement satisfait du travail et du caractère de l'éleveuse. Pour n'importe quel autre membre, la règle du "xi" est et restera impérative.

En temps de guerre, que font les chasseurs dits "normaux" ?
Normalement chez les Okanakis, les chasseurs qui sont envoyés à la guerre. Le clan Dräoxi fait exception à cela en formant des chasseurs volontaires et qui aiment le combat à faire la guerre, se battre pour le clan. Pendant les périodes de conflits, il y a donc deux types de combattants : il y a les guerriers, ces hommes entraînés dur pour vaincre qui sont envoyés au coeur de l'action, et il y a les chasseurs qui sont chargés de la surveillance et la protection du clan en l'absence du chef et de ces guerriers redoutables, pour parer à l'éventualité d'une stratégie ennemie consistant à occuper le chef pour attaquer le campement en traître. Ils ne sont donc pas en reste et sont très important eux aussi.

J'ai pas envie de faire un guerrier ou un chasseur mais je veux faire un homme, je peux ?
Evidemment ! Bien qu'ils aiment combattre et vaincre de nouveaux clans, les membres du clan Dräoxi ne partent pas en guerre chaque semaine, et il est absolument indispensable que les membres du clans vivent leur vie telle qu'ils l'entendent. Aussi, un homme peut tout à fait décider de ne pas se consacrer à la guerre et faire donc partie de la peuplade à tout âge. Bien sur, ils ne sont pas majoritaires mais il en existe pourtant plus que ce qu'il n'y parait au premier abord.

Peut il y avoir des femmes guerrières ?
Il en existe en effet, bien qu'elles soient minoritaires. La majorité des guerriers sont des hommes, mais quelques femmes (dont les deux filles du Sanguinaire) décident de se spécialiser dans le combat au corps à corps.

Comment est vu le meurtre "hors guerre" au sein du clan ?
Si le meurtre implique un membre extérieur au clan sur une personne du clan Dräoxi, il n'existe qu'une seule et unique réaction de la part du chef : partir massacrer jusqu'au dernier des membres de la tribu de l'assassin.

Si le meurtre provient d'un membre du clan Dräoxi et concerne un autre membre du clan Dräoxi, le chef n'est pas beaucoup plus clément. Peu importe la raison, le différent ou la vengeance, le membre sera immédiatement banni du clan non sans avoir reçu une correction de la part du chef. Chacun se souvient du bannissement de Deux-Lames (devenue la Fraticide) qui fut jetée dehors avec une vilaine cicatrice sur les lèvres ainsi que deux doigts coupés.

Si le meurtre provient d'un membre du clan Dräoxi et concerne un okanaki extérieur au clan Dräoxi, alors là on peut clairement dire que le chef s'en fichera comme de l'an 40... Vous ne serez pas puni et le chef pourrait même gratifier le membre en question si la mort fut bestiale et sauvage.

Le clan dräoxi accepte t-il les bannis ?
Comme la plupart des clans Okanakis, les Dräoxi se méfient des bannis. Toutefois, si l'un d'entre eux souhaite rejoindre le clan Dräoxi, il devra évidemment passer le test d'intégration mais sera également soumis à un interrogatoire stricte sur les raisons du bannissement de la personne en question. Si la raison du bannissement ne va pas à l'encontre des principes du clan, l'intégration peut se faire mais le membre restera surveillé un certain temps par un des sbires du chef, le temps d'être sûr que la nouvelle recrue n'est pas une menace pour le clan. Si ses moeurs sont incompatibles avec le clan Dräoxi, le banni ne sera pas accepté et sera jeté dehors, tout simplement.


Un petit besoin de précision ? Une question en suspend ? N'hésitez pas à vous exprimer à la suite de ce sujet, je tâcherai de vous éclairer ♥


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

FAQ du clan Dräoxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Installer un thème nuked clan
» Forum la guerre des clan
» Clan Kravt
» Devil or Angel
» Tableau excel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Groupes Okanakis :: Clan Dräoxi-