Partagez | 
 

 1.[Top] Vampire la mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: 1.[Top] Vampire la mascarade   22/9/2015, 13:18




Forum rpg basé sur l'univers de Whitewolf






Contexte de base





Bienvenue au Midnight, jeune vampire ! Je te sers quelque chose à boire ? On a de tout ici, et que du sang de qualité !
Tu es nouveau par ici, n'est-ce pas ? Ça se voit dans ton regard, tu sembles complètement paumé.
Assieds-toi, on va causer un peu. Je suis d'humeur généreuse cette nuit.

Mon nom ? Je suis Roberto Giovanni, de la Famiglia Giovanni. Tu ne connais pas ? Ça viendra.
Alors comme ça, tu viens de renaître dans le monde merveilleux des êtres de la nuit ? Ma, non, je ne suis pas sarcastique. Peut-être un poco. Tu verras, c'est super cool l'immortalité, tu ne vieilliras plus jamais, tu vas développer des pouvoirs dont tu n'aurais jamais rêvé, les humains ramperont à tes pieds... Et puis tu ne reverras jamais le soleil, tu ne pourras plus te nourrir que de sang, tu te feras régulièrement humilier par les Anciens, tu te transformeras peu à peu en une bête sauvage, et cela seulement si tu survis face aux autres vampires, aux loup-garous, à l'inquisition... E simpatico, no ?
Allez, je te sers un autre verre.

Bon ! Tu as tout de même la chance d'avoir un clan avec toi. Tes frères et soeurs vampiriques qui partagent ton sang et ta façon de penser devraient pouvoir t'apporter leur soutien... en théorie.
Et puis, tu vas devoir choisir un camp aussi. Entre Camarilla et Sabbat, c'est la grande rigolade !
La ville est gérée dans l'ombre par les deux sectes, ils passent leur temps à s'entre-déchirer.

Ma place dans tout ça ? Ah, moi je suis aubain, je ne prends pas part aux conflits politiques. Je trouve que c'est beaucoup de bruit pour pas grand chose, ma, la lutte pour le pouvoir est un peu le credo de la société vampirique. Tu t'en rendras compte rapidement.
Tiens, prends un autre verre. Bene.
Si tu appréciais le calme de la démocratie, oublie tout de suite. Camarilla comme Sabbat sont basés sur la loi du plus fort, et pour t'imposer là-dedans il te faudra lutter chaque nuit que Dieu fait.

Courage ! Cela ne durera que l'éternité. Si personne ne te coupe la tête. Évite le feu aussi, ainsi que le soleil évidemment, très nocif. Le pieu dans le coeur ? Non, ça ne te réduira pas en poussière. Ça paralysera ton corps entier, en te laissant tout à fait conscient. Une bonne méthode de châtiment, de te laisser ainsi quelques décennies...
Bene, je vais devoir m'occuper des autres clients. Gérant d'un bar pour les vampires, ce n'est pas de tout repos !

Une dernière chose. Ne fais confiance à personne. On te le rendra bien.
Au fait ! Tu me dois vingt-quatre dollars pour les verres.







Info rapides


Adresse du forum
Le forum rouvre ses portes après plusieurs mois d'absence, sur un nouveau contexte et de nouvelles règles d'organisation des personnages.

Pas de nombre minimum de lignes, on privilégie la qualité à la quantité !

Forum ouvert autant aux rôlistes qu'aux amateurs de rp sur forum qu'aux débutants.

Staff


♠ Nod
Admin'
Fondatrice

© Never-Utopia



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: 1.[Top] Vampire la mascarade   22/9/2015, 13:21




Nouveau contexte

Octobre 2015





Bon sang... J'ai bien cru qu'on allait tous y passer... Quelle folie...
Ils nous avaient prévenu pourtant. Ils nous avaient dit qu'il ne fallait surtout pas faire confiance aux Ravnos. Mais Alexandros, Phosphoros, ou quel que soit son nom, était Ancien, Priscus, mandaté par les plus hautes instances du Sabbat. Qui aurait pu imaginer qu'il manquerait de provoquer notre perte à tous ?

Je n'ai pas vraiment compris tout ce qui s'est passé. De ce que j'ai appris, le vieux Ravnos avait un artéfact, un talisman qui contenait l'esprit d'un très vieux vampire ultra puissant, du genre capable de te broyer d'une pichenette. Et ce fou est parvenu à le réveiller. Le vieux vampire a pris possession du corps du Ravnos, et a entrepris de... dévaster la ville ? Je ne trouve pas de meilleur terme. Les rangs des vampires ont été ravagés, aussi bien côté Sabbat que côté Camarilla. Leur Elyséum a été détruit, leur Prince a été mis en torpeur. La récemment nommée Archevêque a dû prendre la fuite, devant la destruction de ses troupes. Ce furent plusieurs nuits de terreur absolue que tous les habitants de la Cité des Anges ont vécu, à plus ou moins grande échelle. Les humains n'ont pas été épargnés, même s'il n'ont pas compris grand chose.

Toujours est-il qu'on en est arrivé à un point que je ne croyais pas possible : camaristes et sabbatiques se sont alliés, oui, alliés, pour défaire la monstruosité qui ravageait la ville. Même les aubains et les anarch ont apporté leur aide dans cette guerre. On a fini par l'avoir, cette saloperie. Mais beaucoup ne s'en sont pas relevés.

Six mois ont passé depuis cette presque-apocalypse. La ville s'en est difficilement remise. Je suis pas sûr qu'on ait détruit la créature. Les Anciens ont dit qu'elle avait été "scellée". Ils ont pour la plupart quitté la ville, convaincus qu'elle pourrait resurgir. Ils sont partis vers d'autres cités plus calmes, plus contrôlables. Ne restent que des jeunes ici, ou presque.

Parce que les choses ne changeront jamais totalement, les deux sectes ont repris leurs bonnes vieilles habitudes et se remettent joyeusement sur la tronche. Et des aînés ont quand même surgi pour reprendre en main les affaires, parce que là où il y a de la vie et de la non-vie, il y a des vieux pour tirer les ficelles.
Côté Camarilla, ils ont vu débarquer il y a deux mois une Ancienne Ventrue qui se fait appeler Constance Castleblack, qui serait la Sire du Prince précédent, tombé en torpeur. Côté Sabbat, c'est un Malkavian, pas Ancien mais pas jeune non plus, qui a repris la direction de la secte depuis quelques semaines. Il s'appelle Abel White.
Quant à nous, les Aubains, on fait ce qu'on peut pour survivre, le plus éloignés possible de leurs intrigues politiques. Gangrel et Ravnos occupent toujours Griffith Park, mais le Prince des Loups manque à l'appel depuis près de deux ans, et ça rend fou le Prince des Gitans, menaçant l'équilibre entre les deux clans.
Je crois qu'il y a encore quelques Anarch qui traînent. Ils ne sont pas nombreux cependant, et ne font pas de vague. Pour le moment.

Bon, t'es sûr de vouloir t'installer ici alors ? Moi, je me casse. La ville, ça n'a jamais été trop mon truc, je pense partir voyager vers l'est, sans doute en Europe. Tu sais comment on est, chez les Gangrel, on baroude pas mal. Bonne chance à toi en tout cas... et tâche de survivre.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

1.[Top] Vampire la mascarade

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 09. LUXIRIOUS VAMPIRE
» Partenariat avec The Vampire Diaries RPG [Accepté]
» Série TV - The Vampire Diaries
» RPG Vampire Knight
» SPARKS FLY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Partenariats archivés-