Partagez | 
 

 Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    17/10/2015, 21:05



Kristiana Sharser

Peuple d'appartenance :
MÉSORIAN
Classe sociale:
Petite Noblesse
Riche Marchande
Métier:
Cheffe d'une compagnie marchande

Lieu de naissance :
Belhovre
Âge du personnage:
26 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Nomade
Possède une propriété à Belhovre
Explication du/des surnom(s)    :

On la connait sous le nom de "Dame Dahlia".
Tous les membres de sa compagnie marchande possèdent un pseudonyme pour des questions de sécurité et d'anonymat. Elle ne fait pas exception à la règle. Il faut savoir que la tradition veut que ce sont les autres membres de la compagnie qui choisissent le surnom aux membres. "Dame Dahlia" symboliserait le respect et la reconnaissance qu'ont les membres de la guilde envers elle.  



PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m95
80 kg
Gris
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Claire
Bruns
Longs
Description physique générale de votre personnage   :
« Ici savez, on en voit passé du monde, alors plus rien ne nous étonne….. mais c’te femme… ! Cette mésorianne avait quelque chose de spécial ! Lorsqu’elle est sortie d’ce char, on s’est tous mis à la regarder. Elle avait c’te présence, c’te allure qu’on voit rarement ici. On a tous pensé à une noble dame. Fallait voir comment elle était habillée aussi ! Belle robe soyeuse, canne, grand chapeau et ces bidules accrochés à s’dernier. Bref, on s’est tous arrêté d’bosser lorsqu’elle est arrivée sur la place. Pour finir, j’ai croisé son regard et…  j’avais l’impression de m’faire transpercer. J’me sentais comme pris en flagrant délit. Alors qu'je faisais rien d'mal !

Pour finir, elle s’est avancée vers moi. Là, j’ai cru qu’le temps s’était arrêté. Elle semblait prendre son temps, mais ne montrait aucune hésitation. Et franchement, face à elle, j’avais l’impression d’être sale. Ouai, vous m’imaginez, moi ptit artisan de la place avec mes vieux os rouillé face à une dame pareil ? Haha !

J’ai voulu la déstabilisé en lui montrant qu’elle me faisait pas peur ! Mais vous savez quoi ? C’tait un mensonge. J’étais vraiment pas à mes aises. Elle ne semblait pas porter la moindre dague sur elle et ses bras étaient plutôt maigre mais… J’le sentais, c’était pas une femme normale. J’avais qu’une envie : partir. Et lorsqu'elle s'est mise à parler... ouais, elle était intimidante malgré sa douce voix. Je sais pas... j'sentais que j'avais pas intérêt à lui mentir, vous voyez ? Bref, elle était pas très piplette la demoiselle, m'a juste demandé son chemin.

J'peux rien vous dire de plus. Mais franchement, j'sais pas ce que vous lui voulez, mais vous devriez la laisser tranquille. Mon sixième sens me trompe jamais !  »
Vieil Artisan dans une petite ville au nord


«  Dame Dahlia est une femme soignée qui possède la prestance d’une diplomate. Son allure n’est pas ordinaire et ne passe pas inaperçue. Un jour elle m’a dit que pour elle, l’apparence était une arme parfois plus efficace qu’une épée. J’sais pas trop ce qu’elle voulait dire par-là… Mais chais qu’elle fait très attention à son apparence. Toujours bien coiffée, maquillée et bien vêtue. Jamais on ne l’a vu de manière plus dénudée, même lorsqu’on voyageait au sud ! Elle possède aussi un regard très perçant, on a l’impression qu’elle voit tout… et pourtant reste très silencieuse ! C’est une femme mystérieuse, je ne sais jamais à quoi elle pense… Je ne pourrais donc pas vous dire où elle est en ce moment et encore moins ce qu'elle fait. »
Aubergiste dans un village près de Belhovre




MENTAL ET RELATIONS

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
« J’ai vu cte jolie dame seule dans la place. Ce fut donc tout naturellement qu’un gentleman tel que moi soit allé lui parler pour lui proposer mon aide. J’avais à peine commencé à marcher qu’elle m’avait djà repéré et me fixait.  Elle ne montrait aucune crainte, rien, on aurait dit qu’elle m’analysait. Fin bref, j’y suis allé avec l’un de mes plus beaux sourires, mais rien… La dame semblait plutôt froide, ou devrais-je dire prudente ? Pour le coup, avec ses allures de noble dame, j’ai bien cru qu’elle me prenait pour un moins que rien. Mais elle s’décida à me parler contre toute attente !

Et dès que sa voix sortie, ma première impression fut balayée.  Elle me parlait avec respect, presque trop pour mon statut. Mais j’pouvais ressentir aussi qu’elle gardait ses distances. Elle n’avait aucune envie de faire ami-ami avec moi. Je ne l’intéressais pas. J’ai quand même un peu insisté, c’est là qu’elle prit une voix autoritaire et me lança un regard noir. Sur le coup, j’ai lâché prise. Elle avait rien d’effrayant, mais… son regard me disait que j’avais intérêt à la laisser. Elle avait beau essayé de partir, elle montrait aucune peur, aucune hésitation… son regard était droit dans le mien. Elle avait même pas eu besoin de parler pour que je comprenne le message. »
Jeune marin


« Oh Dame Dhalia ? Oui, je l’ai rencontrée deux trois dois sur la route. C’est une femme très charmante et polie. Elle se montre très douce avec les enfants et semble être une personne patiente et à l’écoute. Vous auriez dû la voir la pauvre à devoir supporter les nombreuses histoires de ma vieille mère alors qu’elle n’avait rien demandé. Lorsque je suis allé la voir pour m’excusé de l’avoir ainsi retenue, elle m’a répondu avec un doux sourire que cela lui avait fait plaisir ! Je crois que c’est une femme assez cultivée et qui aime les histoires, assez ouverte d’esprit malgré les apparences. »
Femme Okanarie



Comment ses proches décriraient votre personnage :
« Dahlia est une femme forte qui possède son caractère. Elle n’est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. Elle sait ce qu’elle veut et ce qu’elle ne veut pas. Elle possède également quelques talents diplomates grâce à son passé je présume. Il arrive à imposer ses idées et aussi à convaincre et mettre d’accord la majorité, c’est pour ça que tout le monde s’est mis à la suivre et la voir naturellement comme leur chef. Elle est assez intelligente et cultivée, on voit qu’elle sait ce qu’elle fait. Par-contre, elle a parfois un peu du mal à bien s’intégrer dans la masse. Elle est assez solitaire je crois et du coup ne se confie pas beaucoup. Elle ne parle jamais d’elle et même si elle aime passer du temps avec le groupe, il y a toujours une espèce de barrière qu’on n’arrive pas à franchir avec elle. »
Marchand de la compagnie


« Kristiana Sharser ? Haha ! ça faisait bien longtemps que je n’avais plus entendu ce nom. Ne vous laissez pas berner par son apparence jolie et charmante jeune fille. Cette femme est une vraie calculatrice et manipulatrice. Elle fera tout pour obtenir ce qu’elle veut ! Si vous la pensez naïve, alors elle ne fera qu’une bouchée de vous. M’enfin, c’est ce qui la rend intéressante aussi. Ha, la dernière fois que je l’ai vu c’était une petite femme impertinente qui osait me répondre. Je me demande si c’est toujours le cas… »
Noble Mésorian


« Kristiana n’est pas aussi froide et forte que les gens pensent. Comme tout le monde, il lui arrive de pleurer, de sentir blessée et effrayée. C’est juste qu’elle n’aime pas le montrer. Sur le moment, elle peut paraître incroyablement insensible, forte et déterminée… mais après, une fois isolée, elle craque et verse ses larmes en silence. Elle a aussi beaucoup de peine à faire totalement confiance et se confier. Elle a donc ce côté très renfermé et distante, mais au final… Elle est très attentive aux personnes qui l’entourent et fait toujours tout ce qu’elle peut pour protéger ce qu’elle aime. »
Frère



Intérieurement comment se décrirait votre personnage :
Me décrire ? Je ne saurais trop quoi vous dire… Je pense qu’il est toujours difficile et délicat de mettre des mots sur des événements, des sensations et des ressentis. Les êtres vivants sont aussi complexes qu’intéressants. Grâce à mon environnement natal, je suis assez cultivée et j’ai appris à ne pas me laisser amadouée par n’importe qui. La noblesse est un milieu enviable pour certain… et pourtant extrêmement cruel et vicieux. Je ne regrette pas de l’avoir laissé de côté.

Je suis de nature assez curieuse et ouverte d’esprit. Néanmoins, j’ai mes principes, comme tout le monde. Aussi, je déteste me faire marcher dessus ou de me sentir utilisée par autrui contre mon gré. C’est pourquoi je suis assez méfiante et prudente. Je prends toujours le temps d’analyser la situation et de comparer le pour et le contre. Il est donc rare que j’agisse sans avoir une idée derrière la tête.

J’aime énormément voyager et faire de nouvelles connaissances. J’aime m’instruire, apprendre les différentes cultures. Cela ne veut pas dire que je partage toujours le même avis, juste que j’aime me tenir informée. Autant dire, que j’apprécie énormément la compagnie. Malgré tout, je ressens comme une emprise sur moi. Une espèce de crainte qui m'empêche parfois d'avancer. Oui, je suis effrayée à l'idée de les blesser, de les perdre. La solitude me terrorise.  

Afin de les protéger, je suis prête à tout, même au pire. Il m'arrive d'être dure, très dure, mais c'est parce que je sais pertinemment que ce monde est impitoyable. Dans ce sens, cela fait bien longtemps que je n'ai plus les mains d'une enfant innocente.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ?
Je les trouve intéressant. J'aime apprendre à leur côté, connaître leur tradition, leur mode de pensée. Bien sûr, je ne partage pas toujours leur avis et les trouve très curieux. Cependant, je pense que chaque peuple ont des choses à partager aux autres et que l'on devrait toujours rester attentif.


Quelles relations et attitudes votre personnage entretient-il vis à vis de la religion:
Je prends soin de mon corps par respect pour moi ainsi que pour la déesse Hygérie. Chaque soir, je lui adresse une prière afin qu'elle veille sur la compagnie. Je me rends aussi régulièrement sur des lieux de culte.  

Concernant les autres divinités. J'apprends à leur montrer mon respect grâce aux membres des autres peuples que je rencontre.




BIOGRAPHIE

VOTRE PERSONNAGE EST :

[X]Célibataire
[]Marié
[]Veuf/Veuve



Ses relations
LISTEZ ICI LES RELATIONS IMPORTANTES DE VOTRE PERSONNAGE. EX : NOMS DES PARENTS, FRÈRES, SOEURS,LA PLACE QU'IL OCCUPE AU SEIN DE SA FAMILLE, QUELLES SONT SES RELATIONS AVEC SES MAÎTRES (SI C'EST UN TORKOS) ... ETC.


Son histoire :
PARLEZ ICI DES ÉVÉNEMENTS MARQUANTS DE LA VIE DE VOTRE PERSONNAGE


Son inventaire :
DÉCRIRE ICI LES POSSESSIONS IMPORTANTES DE VOTRE PERSONNAGE




AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


EN CAS DE DÉPART QUE VOULEZ VOUS QUE DEVIENNE VOTRE PERSONNAGE
(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre souhait)
[]J'accepte qu'il soit mis en prédéfini
[]J'accepte qu'il soit considéré comme disparu
[]J'accepte qu'il soit considéré comme mort
[]Autre. (Explicitez votre propos ici. Nous désirons savoir comment les personnages liés au votre pourront trouver une alternative si vous vous ne pouvez plus joueur votre personnage où si vous êtes contraint de quitter le forum sans pouvoir le donner les informations à ce moment là)


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Très actif
Plutôt actif
Moyennement actif (vie irl très chargée)
Actif dès que je le peux (Je peux avoir des longues périodes sans que je puisse me connecter)  


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE ?
répondre ici. répondre ici. répondre ici.


Revenir en haut Aller en bas
Jeune Lieutenant de glace - Epieux
avatar
Jeune Lieutenant de glace - Epieux

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 27 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : 66ff99

http://archipel.forums-actifs.com/t1184-jeremiah-callahan
http://archipel.forums-actifs.com/t1183-jeremiah-callahan
http://archipel.forums-actifs.com/t1030-jeremiah-callahan-en-cours

MessageSujet: Re: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    19/10/2015, 03:16

Bienvenue parmi nous Dame Dahlia, bon courage pour ta fiche Cool


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
avatar
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
10/30  (10/30)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
http://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
http://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

MessageSujet: Re: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    19/10/2015, 19:22

ZUT, ma propagande pro-Mauste n'a pas fonctionné...

Bienvenue dans la partie quand même bisou


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    28/10/2015, 09:24

Je vois que la fiche avance bien. Je fais un petit up pour te dire de ne pas hésiter à nous prévenir quand tu auras fini tout ça.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    23/1/2016, 16:08

Fiche archivée.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours    

Revenir en haut Aller en bas
 

Kristiana Sharser - Dame Dahlia | En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-