Partagez | 
 

 Vënawë Honte-de-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Vënawë Honte-de-Loup   25/10/2015, 17:44

VËNAWË HONTE-DE-LOUP
Okanaki 28 ans
Chamenn exilée X  

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Peau sombre, yeux verts, une marque de griffure de loup sur le visage.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Il faut distinguer la Vënawê d'avant son accident, et celle d'après.
Avant elle était plutôt : complexée, jalouse, insatisfaite, égoïste, gâtée, capricieuse.
Depuis, elle a changé, elle est plus humble, elle a compris ses erreurs, elle est honteuse et veut se prouver à elle-même qu'elle a progressé. Son exil lui a fait du bien car elle a pu sortir de l'ombre de sa mère, mais elle manque parfois encore de confiance. Elle garde toujours une certaine distance avec les autres et a toujours du mal à se confier (elle ne raconte que très rarement son histoire).

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE :
– Fille de la chemenn de son clan d'origine, elle n'a pas vraiment choisi son orientation car c'est sa mère qui a, depuis son plus jeune âge, fait les choix pour elle.
– Comme fille du chemenn et futur chemenn, elle a été très respectée par les autres, et elle en jouait beaucoup, de sorte que les autres enfants ont fini par s'éloigner d'elle car ils avaient l'impression d'être inférieurs à elle.
– N'a jamais vraiment eu de vrais amis car elle avait un caractère d'enfant gâté.
– En grandissant sa mère est devenue de plus en plus exigeante, et les autres membres du clan ont commencé à en avoir marre de son caractère de "tout m'est dû".
–  L'adolescence est difficile pour elle car elle n'arrive pas à sortir de l'ombre de sa mère (très aimée), elle subit constamment la comparaison et cela lui pèse.
– Elle subit l'Initiation à 22 ans, après 10 ans de formation au rôle de chemenn.
– Elle décide de devenir meilleure que sa mère, mais son apprentissage comme chemenn ne donne pas d'excellents résultats car elle est trop impatiente, elle peine à faire les objets magiques que sa mère lui demande de faire et gâche pas mal de pierres d'Eliwha... De plus son manque de liens sociaux dans le clan est aussi un obstacle car les gens ne se confient pas à elle et son apprentissage de la gestion du clan s'en voit impacté.
– Impatiente de faire ses preuves et de montrer à tous qu'elle vaut mieux que sa mère, elle décide d'inventer un nouvel objet magique. Mais n'ayant pas d'idée elle va, lors d'une des rencontres de Mi-saison, dérober le carnet d'un des autres chemenns pour s'inspirer de ses créations.
– La nuit même de ce vol, alors qu'elle est en train de lire les notes, elle est agressée par un loup (envoyé d'Eliwha avéré) qui la traîne hors de sa cachette et lui griffe le visage devant les autres chemenns réveillés par les bruits.
– Le carnet est trouvé et elle avoue son crime. Cependant, comme la Déesse ne l'a pas tué (alors qu'elle aurait pu), l'exécution n'est pas décidée. Les autres chemenns l'affublent cependant du surnom de "honte de loup" qu'elle sera condamnée à porter.
– De retour au campement de son clan, elle décide rapidement de partir. Ne supportant plus les regards, mais surtout en ayant compris que c'est son vécu ici qui l'avait dévorée et écartée de sa véritable tâche : elle veut un nouveau départ.
– Elle commence son exil et apprend à se débrouiller seule. Pendant plusieurs années, elle ne fait que des passages courts dans des clans de taille modeste (à peine 10 individus) généralement des anciens bannis, voire des groupes multi-ethniques qu'elle fournit en objets magiques, occupant ainsi un son rôle de chemenn d'une façon un peu particulière.
– Aujourd'hui encore elle a peur de vraiment s'intégrer à un "vrai" clan qui la jugerait sur son passé. Elle craint également de décevoir Eliwha à nouveau. Elle sait qu'elle est toujours "en fuite de son passé".
Autres détails au choix du joueur.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://pheberoni.deviantart.com/art/Indis-447423813?q=favby%3AMelleSniffle%2F51632652&qo=261

AUTRES INFOS :
Elle est végétarienne et ne porte aucune arme (peut être accompagnée d'un griffo pour ses déplacements).

CHOSES MODIFIABLES :
[Les éléments cochés [Fait] sont ceux modifiables]
[Les éléments cochés [croix] sont ceux non-modifiables]
[Fait]Prénom/nom.
[croix]Avatar/Élément du physique.
[croix]Éléments du caractère
[Fait]Éléments de l'histoire Même s'il est préférable de garder les éléments comme ils ont été présentés, ils peuvent être complétés : vous pouvez par exemple ajouter une rivale (une autre apprentie prise par sa mère) en plus de l'ombre qu'elle subissait de la part de sa mère.

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
-Non obligatoire.


PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Vënawë Honte-de-Loup

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roh la honte *_* Shame on me !
» Le jeu du loup garou
» A genoux les yeux au ciel, j'hurle comme un loup mais la lune s'en fout ... ✖ Everdeen
» Bouygues Telecom la honte en cas de panne
» ♪ Promenons-nous dans les bois, pendant que le loup n'y est pas... ♫ [PV Harmonic Prose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Okanakis-