Partagez | 
 

 Motokë Griffe-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Motokë Griffe-de-Dragon   25/10/2015, 17:48

MOTOKË GRIFFE-DE-DRAGON - Réservé


OKANAKI 28 ANS
CHASSEUR CLAN LIBRE  
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Yeux bleus. Noirs colorés de bleu (teinture). 1M54. Cheveux longs. Stigmates sur les côtés du visage.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Motokë est un jeune homme aventureux, au sens de l'humour marqué, qui n'a aucune peine à pratiquer l'autodérision pourvu que cela ne tourne pas à la moquerie gratuite. Il est courageux et volontaire, n'a pas peur du sacrifice personnel pour son clan, mais a également un petit côté individualiste qui le pousse parfois à quitter son clan pour voyager, même s'il revient toujours. Il est nonchalant, sûr de lui sans pour autant sombrer dans l'arrogance.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE : Toujours très curieux, Motokë a un jour annoncé qu'il partait pour Mort-Dragon. Jeune homme d'alors 24 ans, ses proches tentèrent de l'en dissuader, sans succès. Plein de vie, peu conscient du danger, il fit exactement ce qu'il avait prévu de faire. Son arrivée sur Mort-Dragon, bien que difficile, se fit sans heurt. Curieux, il s'aventura durant de longs jours dans l'environnement hostile de l'île avant d'enfin tomber sur les premiers squelettes de l'énorme cimetière, où il trouva notamment des griffes de dragon qui motivèrent son futur surnom. Mais les choses tournèrent court lorsqu'une soudaine quinte de toux le secoua. S'il avait ressenti quelques difficultés à respirer, il n'y avait d'abord accordé aucune attention, tout à sa découverte. Puis, petit à petit, la difficulté se fit douloureuse jusqu'à lui arracher une importante toux. Trop emballé pour rebrousser chemin sur le champ, il y fut néanmoins contraint lorsqu'il découvrit avec horreur le sang sur ses mains après une énième toux. Il parvint à quitter l'île sain et sauf, mais à son retour il fut forcé de constater qu'il n'était peut-être pas aussi sain qu'il voulait bien le prétendre. Sa toux ne se calma pas une fois rentré, à vrai dire, elle alla en s'aggravant et s'il a survécu, c'est uniquement grâce à l’intervention d'une Prêtresse Hyranne. Celle-ci lui expliqua que son petit séjour sur Mort-Dragon avait gravement endommagé ses poumons et qu'il aurait toujours à subir de lourdes quintes de toux, certaines pouvant conduire au sang. Sa capacité respiratoire amoindrie l'empêche désormais de courir sur de longues distances même s'il est toujours capable de courir et de chasser. Son endurance est limitée à cause de sa respiration difficile. Suite à cette expérience, Motokë s'en trouva assagi… mais ça ne l'empêche pas d'aller fourrer son nez là où il ne devrait pas.
De son voyage, il ramena des griffes de dragon, au nombre de deux, dont il se sert désormais de Tolohoks, ce qui lui vaut son surnom. Les stigmates sur les côtés proviennent de ces moments de souffrances où il se griffa profondément la gorge dans l'espoir d'attraper un peu d'air, celui-ci peinant à traverser sa gorge et ses poumons endommagés.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://harpiya.deviantart.com/art/Volume-527697559
Image modifiée pour convenir à la description.
AUTRES INFOS : Motoké pour le prénom, le surnom se prononce tout seul je pense.

CHOSES MODIFIABLES :
[Les éléments cochés sont ceux modifiables]
[Fait]Prénom/nom (Le prénom, pour le surnom je trouve intéressant de le conserver mais vous pouvez le modifier si vous y tenez réellement)
[Fait]Avatar/Élément du physique (pour l'avatar, vous pouvez le changer mais gardez nécessairement l'impact sur les poumons)
[Fait]Éléments du caractère (Quelques modifications, mais j'aimerais que les grandes lignes de Motokë soient conservées, à savoir l'humour, l'aventure et la bonne volonté)
[croix]Éléments de l'histoire

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
-Non obligatoire (Si vous souhaitez des informations complémentaires, vous pouvez toujours me contacter mais autrement ce ne sera pas nécessaire)

PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
J'aime beaucoup l'idée du surnom couplé aux tolohoks, c'est l'idée de base qui m'a conduit à créer le personnage. Ensuite, l'impact sur les poumons est à conserver très certainement, c'est un élément obligatoire, autrement l'intégralité de l'expédition sur Mort-Dragon est à retirer.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Motokë Griffe-de-Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragon Boule (Parodie)
» [Cowcotland] Boitier In Win Dragon Slayer, le meilleur des Micro ATX Gamer
» [SPECTACLE] How To Train Your Dragon Arena Spectacular live action
» L'héritier de Monkey D. Dragon (Terminé)
» Dragon Quest : L'odyssée du roi maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Okanakis-