Partagez
 

 Köl le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Köl le Sanglant Left_bar_bleue0/0Köl le Sanglant Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Köl le Sanglant Profil10

Köl le Sanglant Empty
MessageSujet: Köl le Sanglant   Köl le Sanglant Icon_minitime25/9/2013, 10:35

Köl le Sanglant
Köl le Sanglant 16gh9ua
PEUPLE : Okanaki AGE : 29 ans
RANG : Chef de clan (clan au choix) METIER : N/A
LIEN AVEC: Rhéïane Langlois

DESCRIPTION DE LA RELATION :
Rhéïane dût soigner le chef du clan d'une maladie. Elle se trouvait dans un village à proximité du campement du clan quand un messager pénétra dans sa chambre à l'auberge pour lui demander de venir soigner son chef. Sans attendre, malgré la nuit déjà débutée, Rheïane prit son sac d'herbes et suivit le messager en toute confiance pour arriver au campement. Les Okanakis présents la fixaient. Certains convoitaient le titre de chef de clan et seraient prêt à tout pour empêcher la prêtresse d'exercer sa science mais d'autres étaient soulagés de la voir présente au chevet du chef pour le tenir en vie. Il était un chef apprécié. Rheïane resta 3 jours et trois nuits au chevet du chef Okanaki, priant la déesse pour son rétablissement et lui faisant avaler une mixture douteuse. Le 3e jour, il était guéri. Depuis, ils se sont recroisés quelques fois et il a quelque fois demandé sa présence pour soigner une blessure d'un membre de son camp. Il tente parfois de l'impressionner et espère de tout son coeur que l'abstinence de la belle n'est qu'un mauvais rêve.
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Köl est grand et élancé. Il a des yeux jouant entre le brun et le doré selon l'éclairage. Son visage n'est pas recouvert de cicatrices de guerre et s'il était mieux habillé et mieux peigné, on pourrait très bien le présenter comme un bon parti en ville. Depuis sa jeune enfance, il garde ses cheveux longs et les attache le plus souvent possible. Il a quelques tatouages sur le corps et aborde une caractéristique propre à son statut de chef de clan : Il ne sourit jamais. Ou presque, gardant toujours un air sérieux.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Köl ne s'appelle pas le Sanglant pour rien. Il est sans aucune pitié envers ses ennemis et préfère un bain de sang plutôt qu'une mort propre. Il est créatif pour ce qui est de trouver diverses tortures à faire subir à ses ennemis ou encore aux criminels. Quand on est dans ses bonnes grâces, il peut se révéler très protecteur et aimable. S'il vous apprécie vraiment, peut-être esquissera-t-il un sourire. Köl est intelligent et stratégique mais aussi orgueilleux et possessif. Ce qui lui appartient, lui appartient.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
Köl est né dans le clan où il est présentement. Son père n'était qu'un chasseur. Il grandit en étant élevé comme un homme. Son père était violent avec lui pour le renforcer et lui faire perdre tout ce qui était joyeux en lui. Il le poussait à devenir un bon chef de clan qui se faisait respecter. Très vite, il était le jeune du clan le plus sadique et sanglant et participait à toutes les batailles qu'il pouvait. Un jour, il demanda le chef de clan en duel. Ce fût le combat le plus intense qu'il n'ait jamais vécu (Autant avant qu'après) mais après maints efforts, son épée se planta dans la poitrine du chef pour lui enlever la vie. Il devint chef et se fit respecter par la suite en adoptant le surnom du Sanglant et en appliquant sa réputation sans exceptions.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://lleayhe.deviantart.com/art/Portrait-Einar-153175219

AUTRES INFOS : Köl se prononce comme Colle. S'il ne plait pas, l'avatar est libre d'être changé.

Revenir en haut Aller en bas
 

Köl le Sanglant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-