Partagez | 
 

 Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Général d'Îleglace
avatar
Général d'Îleglace

Messages : 60
Date d'inscription : 15/08/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 35 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : Rouge

http://archipel.forums-actifs.com/t1375-dente-raven-termine

MessageSujet: Nouvelle rencontre   27/12/2015, 21:32

Ouvrant lentement les yeux alors qu’une lumière plus ou moins tamisé commençait a passer entre les rideaux de son bureau, Dente se releva lentement de son fauteuil qui était plus devenue une sorte de lit. Les rapports étaient terminés les dossiers rangés et tous étaient parfaitement triés. Le soleil devait s’être levé depuis peu alors que les élites commençaient déjà à courir un peu partout pour arriver à sa porte à l’heure, pour manger son repas du matin … Le jeune général prit son temps pour se réveiller alors qu’un bruit se fit entendre au niveau de la porte.

- Mon général votre petit déjeuné est prêt.

- Parfait, parfait entrez et déposez ça sur le bureau.


Un jeune homme entra pour déposer tous les vivres sur le bureau avant de sortir rapidement en claquant la porte derrière lui. Se levant lentement vers son bureau en passant plusieurs fois la main dans ces cheveux. Il prit son petit déjeuné en relisant l'ordre du jour, ce matin il n’avait rien de prévu alors l’idée d’aller faire un tour sur le port pour aller voir le capitaine qui l’avait conduit jusque ici. Cet homme était fort agréable et de bonne compagnie alors parfois le général passait le voir pour parler quelques minutes.

Signant un dernier papier Dente enfila son armure comme à son habitude glissant à sa ceinture son épée et serra sa cape dans son dos. Filant rapidement de son bureau puis de la caserne en saluant chaque élite qu’il trouvait sur son chemin les appelants a chaque fois par leurs prénoms même les nouveaux. Il avait passé plusieurs heures à apprendre leurs noms. Après quelques minutes, l’odeur de l’air salé commença à glisser au niveau de ces narines. Ferment les yeux quelques instants alors qu’il tourna au coin d’une rue, son épaule rentra en contact avec quelque chose. Ouvrant rapidement les yeux il remarqua que ce quelque chose était une femme malheureusement il ne fut pas asses rapide pour la rattraper. S’arrêtant net pour faire face cette femme qu’il venait de faire tomber, lui présentent sa main.

- Excusez moi laissez moi vous aider a vous relever.

Est ce qu’elle venait d’arriver sur l’île ? Car Dente ne se souvenait pas de l’avoir vue.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nouvelle rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle de Numericable (Mobile / Free)
» Bonne nouvelle pour les non-dégroupés de FREE !!!!
» Nouvelle animation .....[résolu merci]
» nouvelle commande
» Nouvelle voiture pour Kit dans la suite de K2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: RPs Archivés-