Partagez | 
 

 Généraux élites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Généraux élites   25/2/2016, 18:34

ARAGON ROCHEMORT - DÉJÀ JOUÉ
MÉSORIAN 44 ANS
ÉLITE GÉNÉRAL D’ÉPIEUX  

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Autour de 2m, les cheveux blonds vénitien intégralement tressés, de nombreuses cicatrices, barbe de quelques jours, affiche souvent un air belliqueux.    

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
-Casse-cou : Depuis son plus jeune âge, Aragon fonce tête baissée vers le danger et ne refuse jamais une provocation. Cela lui a valu de nombreuses cicatrices et fractures malgré sa nature de Mésorian, cela a failli lui coûter la vie de nombreuses fois mais aussi donné des moments épiques qu'il aime raconter.
-Vantard : Il aime raconter ses nombreuses anecdotes et montrer qu'il n'a peur de rien (enfin ça c'est ce qu'il dit).
-Colérique : Quand quelque chose contrarie Aragon, on est rapidement au courant : il crie et a tendance à envoyer valser les choses qui se trouvent à sa portée.
-Égocentrique : Il s'aime beaucoup et n'a jamais accordé à personne la même estime qu'il se porte à lui-même.  
-Impressionnant : Si beaucoup de gens peuvent ne pas aimer ses manières, peu lui disent vraiment car malgré tout la réputation du général inspire autant le respect que la crainte.
-Méprise les torkos : Et surtout les escortes. Il ne comprend pas pourquoi les gens s'encombrent de torkos pour les protéger alors que les élites font un très bon boulot. Une partie de lui jalouse leur force qu'il ne pourra jamais avoir. Il ne perd jamais une occasion de se montrer blessant / insultant devant un torkos.
-Déteste les bellroks d'épieux : suite à une mésaventure où l'un d'eux a failli le tuer. Il ressent encore une grande amertume et une grande vexation de ne pas avoir tué la bête. Il ose encore moins le dire mais la créature l'a traumatisé et il en a peur (ce qui l'enrage encore plus).

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE :
-Vient d'une famille qui possédait plusieurs mines.
-A très tôt montré un goût certain pour le risque au grand désespoir de sa mère qui se félicitait de vivre non loin d'un temple d'Hygérie ou elle pouvait se rendre quand il se blessait sérieusement.
-Son père l'a envoyé à l'armée pensant que cela le rendrait plus sage.
-Il a tout de suite adoré, et a aussi montré des excellentes habitudes ce qui, loin de réprimer sa soif de défi, ne l'a que renforcée.
-On était impressionné par sa témérité autant qu'on pouvait se dire : Mais il est complètement fou !
-Il a divisé les avis sur sa personne, certains trouvaient qu'il fallait le refréner, d'autre disaient qu'il faisait ce que personne n'avait le courage de faire.
-A eu une altercation avec un bellrok d'épieux qui a failli lui coûter la vie. C'est sa témérité qui l'a conduit à ne pas faire assez preuve de prudence. Il a été sauvé par un élite plus jeune et moins gradé que lui qui a éloigné la bestiole grâce à la ruse {Les détails sont à votre appréciation}. Il a toujours cette histoire en travers de la gorge et n'a jamais remercié l'autre élite (d'ailleurs il le déteste).
-A gagné les bonnes grâces de l'ancien général (nom au choix) en lui sauvant la vie (là encore, il a foncé tête baissée et ça a marché, les détails sont à votre appréciation). Depuis, le vieux général s'est pris d'une grande affection et l'a aidé à grimper les échelons.
-Ancien général mort à 75 ans, suite à une maladie du froid sévère (assez pour tuer un mésorian)
-Il lui succède à ses 40 ans. Cette décision n'est pas aimée de tous. Il est (silencieusement) contesté par certains qui craignent qu'il mette la vie des autres en danger et on le trouve aussi trop peu altruiste.
-Il s'ennuie un peu au poste de général car il déteste la paperasse : il a tendance a beaucoup se décharger sur ses commandants. Mais en même temps, il aime être "en haut".

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : https://fr.pinterest.com/pin/514254851181162841/ {}
{Personnage du jeu : kingdom under fire 2 }

AUTRES INFOS : //

CHOSES MODIFIABLES :
Les éléments cochés ( ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables

Ce personnage est peu modifiable car très important pour le forum.
( X )Prénom/nom.
( X )Avatar/Élément du physique.
( X )Éléments du caractère.
( X )Éléments de l'histoire. 

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
Obligatoire Le créateur
.

PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
Ce prédéfini est très important. Il n'est pas à prendre à la légère car il fait partie des grandes figures du forum. Il faut donc être sûr de pouvoir assurer le jeu avec lui.
Si la personne le jouant s'en va, il sera remis en ligne et les rp et éléments du personnages seront ajoutés à la fiche de prédéfini.
Ce prédéfini peut avoir été interprété en PNJ pour l'avancement de l'intrigue générale.






JONAS LAPLAINE
MÉSORIAN 52 ANS
ÉLITE GÉNÉRAL DE BELHOVRE  

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Peau ébène, yeux bleus, cheveux sombres avec mèches blanches, sourire facile.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
-Calme : Jonas est quelqu'un de posé qui s’énerve rarement.
-Diplomate : il prend toujours le temps d'écouter et de se faire écouter.
-Faible pour les blagues : il aime rire. Il dit que c'est important dans son travail, et il a une affection particulière pour les blagues de la plus stupide et la plus élaborée, mais n'aime pas l'humour noir, le cynisme, le blasphématoire ou le choquant. Son rire est très communicatif.
-Peur de l'injustice : Sa plus grande peur est de condamner un innocent. On peut lui reprocher de vouloir trop bien faire son travail et donc de prendre trop de temps à écouter les différentes versions, au risque de se faire embobiner.
-Croit en la deuxième chance : pour lui on doit toujours croire au pardon et donner une deuxième chance. Il est tout sauf rancunier ce qui peut l’amener à avoir "trop confiance" en autrui.  
-N'aime pas les chevaux : Comble pour le général d'une île dont l’élevage est une spécialité, mais Jonas n'aime pas les chevaux : il les trouve puants, moches et n'éprouve aucun plaisir à la monte.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE :
-Jonas avait une jumelle. Elle était bien plus excitée que lui, plus aventurière mais ils étaient liés par une vrai complicité.
-Quand elle eut 14 ans, l'année de ses premières règles elle fut désignée par la Déesse pour devenir prêtresse. C'était un grand honneur, et ses parents été très fiers. Jonas était heureux pour elle mais triste en même temps. Il ne montra jamais comme il a été affecté par son départ, mais quelque chose changea en lui cette année là et il décida que lui aussi il voulait faire "de grandes choses".
-Il s'engage à ses 16 ans et rapidement sa sociabilité lui construit un cercle d'amis proches.
-Il est aussi apprécié par ses supérieurs.
-Il se fait remarquer par son désir de bien faire et de réfléchir à trois fois avant de faire quelque chose. On le dit posé et bon analyste.
-Il est particulièrement efficace quand il faut réconforter les témoins et les amener à se souvenir de quelque chose, ou pour faire se confesser certains petits criminels rongés par le remord.
-Est général depuis 4 ans (48 ans).

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://miguelregodon.blogspot.fr/2012/02/commission-for-paizo-publishing.html

AUTRES INFOS :

CHOSES MODIFIABLES :
Les éléments cochés ( ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables

Ce personnage est peu modifiable car très important pour le forum.
( X )Prénom/nom.
( X )Avatar/Élément du physique.
( X )Éléments du caractère.
( X )Éléments de l'histoire. 

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
Obligatoire Le créateur
.

PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
Ce prédéfini est très important. Il n'est pas à prendre à la légère car il fait partie des grandes figures du forum. Il faut donc être sûr de pouvoir assurer le jeu avec lui.
Si la personne le jouant s'en va, il sera remis en ligne et les rp et éléments du personnages seront ajoutés à la fiche de prédéfini.
Ce prédéfini peut avoir été interprété en PNJ pour l'avancement de l'intrigue générale.



KHALION DUNARETH
MÉSORIAN 70 ANS
ÉLITE GÉNÉRAL D'OPALE  
LIEN : Dente Raven .

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : 1m95, un peu tassé, chauve, une barbe blanche, un corps encore très musclé, il lui lui manque un bout d'oreille droite, et il a de nombreuses cicatrices.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Avec ses 70 ans Khalion est le plus âgé des généraux en service, mais il est fortement déconseillé de prononcer le mot "vieux" devant lui. Il déteste quand on lui fait remarquer son âge car la vieillesse et la faiblesse lui font peur. Il fait tout pour se sentir jeune mais la vérité est qu'il a beaucoup de comportements de "petit vieux". Par exemple, il bougonne beaucoup, se plaint de la jeunesse et déteste le changement. Il n'en reste pas moins un excellent général, l'expérience l'aidant beaucoup. Il aime par dessus tout la discipline (du corps comme de l'esprit) et les choses qui se passent comme il l'a programmé.
Il n'en reste pas moins quelqu'un dont la compagnie est agréable. Il raconte souvent des histoires (parfois deux fois la même) mais on aime l'écouter. Il est toujours très poli et respectueux. Il est très respecté.
Son désir le plus grand est de mourir en mission et souvent le terrain et l'action lui manquent.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE :  
-Né en 1580 à Opale.
-Le "Khal" de son prénom est un hommage à la torkos prénommée Khalra qui a aidé sa mère à accoucher.
-Père inconnu
-S'est engagé comme élite à l'âge 16 ans plus par dépit que par vraie vocation, il avait un petit problème avec l'autorité.
-N'a pas grimpé rapidement dans les échelons.
-Est devenu très proche de son capitaine qui a avait un peu un rôle de père à ses yeux et qui l'a aidé à se contrôler et a intégrer la notion de discipline.
-Avait 30 ans pendant la marche de Zhäa (il était alors seulement lieutenant). Cet épisode a été pour lui un vrai déclic, suite à la mort de son capitaine. C'est à ce moment là qu'il a compris l'importance de son rôle et qu'il a commencé à nourrir le désir secret de "mourir en héro" et de laisser quelque chose de bien derrière lui. Il s'est engagé corps et âme dans sa mission et a révélé son potentiel.
-Suite aux nombreux postes libérés par les pertes d'hommes il est monté au grade de capitaine
-Est général depuis ses 50 ans.
-Dernièrement il a eu comme commandant de terre Darion Raven et Dente Raven dont il a toujours été très satisfait. Mais le père Raven est mort en mission et le fils a été muté à Îleglace pour y prendre le poste de général (Khalion a été très fier de son commandant). Le choix du dernier commandant de terre est à l'appréciation du joueur mais il serait intéressant que Khalion ait un peu de mal à s'y habituer car cela est un trop gros changement pour lui.

Seule la carrière a été détaillée. Le reste des autres aspects du personnage est à l'appréciation du joueur.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://robotpencil.deviantart.com/art/Wizard-s-Lamentation-Progress-158024006


CHOSES MODIFIABLES :
Les éléments cochés ( ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables

Ce personnage est peu modifiable car très important pour le forum.
( X )Prénom/nom.
( X )Avatar/Élément du physique.
( X )Éléments du caractère.
( X )Éléments de l'histoire.  

UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
Obligatoire Le créateur


PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
Ce prédéfini est très important. Il n'est pas à prendre à la légère car il fait partie des grandes figures du forum. Il faut donc être sûr de pouvoir assurer le jeu avec lui.
Si la personne le jouant s'en va, il sera remis en ligne et les rp et éléments du personnages seront ajoutés à la fiche de prédéfini.
Ce prédéfini peut avoir été interprété en PNJ pour l'avancement de l'intrigue générale.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Généraux élites   6/9/2016, 21:25

06/09 Correction du bug
Les éléments cochés ( ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Généraux élites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Mésorians-