Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 Premiers gestes d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chasseur du clan Chilchaki
Motokë Griffe-de-Dragon
Motokë Griffe-de-Dragon
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Premiers gestes d'un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Premiers gestes d'un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #008E8E
Premiers gestes d'un nouveau départ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

Premiers gestes d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Premiers gestes d'un nouveau départ   Premiers gestes d'un nouveau départ Icon_minitime3/5/2016, 12:11

Bonjour,
Comme c'est mon premier geste sur ce forum -et j'espère l'avoir bien placé- je commencerai par dire que c'est un réel plaisir pour moi de pouvoir me remettre au RP après une longue absence, je gage que que votre merveilleux forum saura conforté mon choix. J'ai une expérience certaine ou une certaine expérience comme vous voulez, du RP et des forums, je ne dis pas ça par prétention, simplement si je complimente facilement je ne le fais pas à la légère :) J'ai vu de nombreux forums du côté du staff comme celui des joueurs et vous avez fait un travail formidable ici, une mise en forme élégante et agréable, juste ce qu'il faut, un univers soigné, approfondi sans être étouffant, et surtout, et c'est là que vous vous différenciez des autres, une organisation finement huilée et bien pensée, pas d'autorité sans justesse, et pas de futilité. Vraiment, c'est excellent ! Et quand ça l'est il faut le dire :p

Sur ce, je n'ai pas posté ce message seulement pour cela, je voudrais savoir s'il était possible d'entrer en contact avec le créateur du prédéfini ? Je sais que ce n'est pas obligatoire, mais j'aimerai bien pouvoir m'entretenir avec lui/elle si possible ^-^

Et je voulais également savoir par prudence, est-ce que quelqu'un d'autre est susceptible de tenter sa chance sur le même prédéfini tant qu'aucune fiche n'est validée ou bien est-ce que je peux prendre mon temps (du moins user des deux semaines imparties) pour bien travailler le personnage sans avoir à craindre la concurrence ?

Merci d'avance de votre bienveillance ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Premiers gestes d'un nouveau départ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Premiers gestes d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes d'un nouveau départ   Premiers gestes d'un nouveau départ Icon_minitime3/5/2016, 12:38

Bonjour Motokë !
Bienvenue, je vais commencer par te remercier pour tes compliments. On peut dire que ça fait toujours très plaisir de lire ce genre de chose.
J'espère sincèrement que ton retour dans le monde du rp sera être remotivé par le forum, car c'est bien le but finalement : que vous, joueur preniez du plaisir à faire des belles histoires !

Pour le prédéfini : on peut le mettre en "réservé" pour éviter que tu te fasses couper l'herbe sous le pied Wink

Je contacte le créateur du prédéf pour qu'il fasse un petit passage par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur du clan Chilchaki
Motokë Griffe-de-Dragon
Motokë Griffe-de-Dragon
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 28 ans

Avancement du personnage
:
Premiers gestes d'un nouveau départ Left_bar_bleue0/0Premiers gestes d'un nouveau départ Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #008E8E
Premiers gestes d'un nouveau départ Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

Premiers gestes d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes d'un nouveau départ   Premiers gestes d'un nouveau départ Icon_minitime3/5/2016, 12:50

Je l'espère aussi, et cela semble être le cas pour le moment :p J'ai relativement hâte XD Il faut juste que j'arrive à faire une nuit complète pour me mettre à écrire...

Oh oui merci ça serait bienvenu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Premiers gestes d'un nouveau départ Profil10

Premiers gestes d'un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Premiers gestes d'un nouveau départ   Premiers gestes d'un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Premiers gestes d'un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ ou faux départ? [PV Az']
» Départ de Rhaas
» Départ pour une nouvelle vie
» Départ du responsable du clan [EN FAIT NON]
» absence d'un nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -