Partagez | 
 

 Mozan Laborde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Mozan Laborde   21/5/2016, 16:20

MORZAN LABORDE
MÉSORIAN 50 ANS
GARDE D'ÉLITES
CAPITAINE &
TRAFIQUANT DE TORKOS
 
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Morzan est un homme grand et imposant comme on pourrait l'attendre d'un élite. Carré d'épaule, il en impose encore plus en armure mais dans le plus simple appareil on pourrait être stupéfait du nombre de cicatrices qu'il possède. Ah pour sûr, les prêtresses ont eut oeuvre sur son corps de soldat. La vieillesse également est un facteur marquant sur son physique. Sa peau est creusée par les rides qui viennent fatalement avec le temps. Ses cheveux longs et blancs sont toujours très soignés, ainsi que sa barbe qu'il entretient chaque jour. Il a presque toujours un air sévère marqué d'avantage par les rides qu'il possède. Il est très lourdement équipé, son armure de qualité est très esthétique, on dit qu'il l'a commandée à la famille la plus côtée dans l'industrie textile en partenariat avec l'armurerie la plus prisée du domaine. Personne ne sait si c'est vrai ou non, mais cela alimente les ragots à son sujet.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
On pourrait dire de Morzan pour le taquiner qu'il se la joue tantôt lion, tantôt agneau, mais le taquiner n'est pas quelque chose de très intelligent. Personne ne taquine le capitaine, personne n'ose car chacun le respecte et le craint dans une certaine mesure. C'est un homme digne, très fier et qui impose le respect au premier regard. Le dos droit, la tête haute et son épée au bout du bras on jurerait à un chevalier comme l'on peut en lire dans les contes. Droit, juste et dévoué, c'est un élite de qualité. Mais Morzan a également un côté obscur qu'il montre dans ses activités illégales. Sur les marchés noirs et sur le terrain lorsqu'il enlève des torkos libres, c'est un homme sadique, cruel et violent qui n'hésite pas à battre ses victimes qui se battent pour leur liberté afin de les transporter plus facilement. En affaire sur les marchés d'esclaves, c'est un homme qui sait faire bonne figure et qui cache sa véritable identité à merveille, personne ne se doute que cet homme est en vérité un élite. C'est un as du déguisement.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
▬ Morzan était un gamin des rues qui a été adopté par un capitaine du domaine où il vivait. Son père adoptif lui inculqua la passion du métier d'élite, il décida d'entrer à la caserne dès qu'il le pu.

▬ Son père fit des pieds et des mains pour faire de lui un élite exemplaire et le pistonna pour qu'il devienne capitaine à son tour.

▬ Son père mouru des mains d'un affranchi qui avait enfreint la loi et qui refusait de se soumettre à l'élite.

▬ Une haine envers la race torkos se ficela au fil des années et il rencontra une femme mouillée dans des affaires louches du marché des esclaves qu'il devait arrêter mais dont il tomba éperdument amoureux et qu'il épousa quelques années plus tard, la couvrant toujours de ses 'petites affaires' comme ils appelaient ça.

▬ Ayant une mauvaise influence sur l'élite, la jeune femme poussa Morzan à lui fournir de nouveaux esclaves, et la haine que ce dernier éprouvait pour la race ne le fit pas protester bien longtemps. Il se mis à se rendre dans les cités libres pour enlever des torkos et les vendre avec sa complice sur le marché.

▬ Sa femme disparut un jour, sans aucune explication avec la totalité de l'argent que le couple avait gagné avec ses petites affaires. Un beau pactole amassé depuis des années.

▬ Si Morzan n'a aujourd'hui pas cessé ses activités et bien qu'il n'ait pas officiellement divorcé de sa femme, il refuse plus que tout de s'attacher à nouveau à une femme, il ne leur fait plus confiance bien qu'il n'en montre rien dans son métier, restant un élite exemplaire et accumulant les hauts-faits presque autant que les affaires sur le marché des esclaves.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :


AUTRES INFOS :
▬ Morzan a une excellente réputation au sein de la société et ses hauts-faits lui ont valu un respect sans faille, c'est d'ailleurs la raison pour laquelle personne n'a jamais osé dénoncer ses agissements : quel tribunal pourrait penser que l'élite est mouillé dans des trafics d'esclaves libres ?

▬ Il méprise profondément mais secrètement les Torkos, les trouvant indigne de vivre parmi les Mésorians alors qu'ils ont perdu la guerre. A ses yeux, ils auraient du disparaître comme le peuple Atlante, l'esclavage ne fait que faire perdurer l'espèce un peu plus longtemps avec la possibilité que leur dieu de la bestialité finisse par décider de revenir. Il ne leur fait pas confiance.

▬ Son prénom se prononce "Morzane"

▬ Le domaine dans lequel il officie est à la discrétion du joueur, regardez les effectifs.

▬ Morzan possède un étalon Belhovrois qu'il s'est vu offrir comme récompense d'une mission difficile particulièrement bien menée (la nature de la mission est à discrétion).


CHOSES MODIFIABLES:
Les éléments cochés ( ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables

( X ) Prénom/nom

( ) Avatar/Élément du physique (Ce personnage est très libre. Il peut par exemple tout à fait être plus jeune mais il faut garder une cohérence vis à vis du fait qu'il soit haut gradé chez les élites.)

( X ) Éléments du caractère

( X ) Éléments de l'histoire


UNE PRISE DE CONTACT AVEC LE CRÉATEUR DU PRÉDEF AVANT LA RÉDACTION DE LA FICHE EST :
▬ Non obligatoire. (Je pense avoir noté toutes les idées que j'ai eu pour ce personnage, mais si vous en voulez d'avantage, vous pouvez me contacter. Ce n'est cependant pas une obligation si vous parvenez à cerner le personnage de vous même).


PRÉCISIONS SUR LE PRÉDEF DE LA PART DE SON CRÉATEUR :
▬ Il est important de nuancer ce personnage pour éviter l'effet grobill. C'est un bon élite, respecté de tous mais il n'en est pas moins un homme avec ses faiblesses, comme n'importe qui. Il doit travailler très dur pour ne pas se faire prendre sur ses activités illégales.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Mozan Laborde   6/9/2016, 21:35

06/09 Correction du bug
Les éléments cochés ( √ ) sont ceux modifiables
Les éléments cochés ( X ) sont ceux non modifiables



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Mozan Laborde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Mésorians-