Partagez | 
 

 [Sondage] Le devenir des Torkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: [Sondage] Le devenir des Torkos   20/6/2016, 18:54

Rappel du premier message :

Le devenir des Torkos

Attention : Si vous ne voulez pas vous spoiler sur le pourquoi de ce sujet, il est fortement conseillé de d'abord lire le dernier post du fauteur de trouble de l'intrigue à Valgöor


Alors, comme vous avez pu le lire dans le dernier post, Zhäa fait une proposition à Bersok.
Spoiler:
 

A cette proposition, Bersok a des raisons pour dire "oui", des raisons pour dire "non". J'ai donc décidé que ce choix allait vous revenir à vous joueurs. Et oui, vous allez pouvoir voter pour la décision que Bersok va prendre.

-Il accepte le marché de Zhäa et ordonnera aux Torkos qui le suivent de concentrer leurs actions sur la libération des leurs plutôt que sur l'affrontement contre Zhäa.
En jeu cela permettra différentes pistes : une rébellion/affranchissement des Torkos, voir une division des Torkos (ceux qui veulent aider les Meso, et les autres qui veulent suivre les directives de Bersok), le retour pour de bon des Berserkers, possibilité d'agrandir la map pour avoir en jeu les îles de Göor etc... Ce choix risque cependant de vraiment couper le peuple Torkos des deux autres et de les écarter des intrigues liés à Zhäa.  

-Il refuse le marché de Zhäa et Zhäa tente/arrive à le tuer.
En jeu cela implique : une possible Mort de Bersok, laissant donc les Torkos sans Dieu pour de bon. Pour la suite cela les rapprocherait sûrement plus des Mésorians/oka avec qui ils feront vraisemblablement front contre la menace. Cela laisse la porte ouverte aux futur intrigue traitant de Zhäa aux membres du peuple Torkos mais ferme plus la porte à l'option de rebellion.

Alors évidemment, vous avez sûrement des questions : si il accepte est-ce que Zhäa va tenir sa parole, est-ce que Zhäa peut vraiment tuer Bersok ... Et bien j'ai les réponses à ces questions, mais je ne peux pas vous les donner (cependant pour toute tentative de corruption, je suis plutôt tasse de cappuccino avec un petit arôme noisette, avec un cookie chocolat blanc en accompagnement ah et avec un seul sucre). En toute rigueur, Bersok ne peut pas savoir ce qui va vraiment se passer après sa décision et donc vous devez être dans le même état d'esprit pour voter. A savoir que dans la mesure où cela risque d'impacter tout le forum tout le monde peut voter pour le risque l'option qu'il préfère. En cas d'égalité, si on arrive pas à départager les deux choix et en dernier recours cela se jouera au dé.
Pour éviter les petits filous qui voudraient  voter deux fois avec leur différent compte, on va faire ça à l'ancienne, c'est à dire que vous allez voter en postant à la suite.

puce 2 Petit bonus : Dans l'hypothèse que ce soit l'option 2 qui soit choisie, je vous invite, si le coeur vous en dit, à ajouter à votre vote une petite réplique Bersokienne à travers laquelle le Dieu ours exprime son refus. Je choisirais ma préféré pour l'intégrer au post dans l'optique ou le choix deux est prit

Alors, aux Urnes Archipeliens , vous avez jusqu'au Dimanche 26 juin, Midi (ce qui empêche en rien ceux de l'event à continuer de poster)  
Note importante : Votre vote n'engage en rien les choix futur de votre personnage. On vous demande ici ce qu'en temps que joueur, vous préférez comme voix pour la suite.

Code:
<b>Choix 1 : ... Vote(s)</b>
<b>Choix 2 : </b> ... Vote(s)
<b>Et sinon, dans l'optique du remballage de Zhäa je propose que Bersok lui dise :</b> ...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Protecteur de la famille Mirrhaman
avatar
Protecteur de la famille Mirrhaman

Messages : 58
Date d'inscription : 17/06/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 33

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #993300

http://archipel.forums-actifs.com/t1548-kael-turgal

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   25/6/2016, 17:17

Oh d'accord, je maintiens tout de même mon vote car j'aime les choix qui pourraient torturer l'esprit de certains personnages Wink
Bien que comme beaucoup, peu importe le résultat les 2 finalités me vont.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   25/6/2016, 18:20

Citation :
j'aime les choix qui pourraient torturer l'esprit de certains personnages

Et moi donc Very Happy

Il reste moins d'un jouuur.

Choix 1 : 7 Votes
Choix 2 : 5 Votes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur du clan Chilchaki
avatar
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #008E8E

http://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   25/6/2016, 22:09

Bon :p Je ne vais pas voter, je n'ai pas de Torkos et je ne suis pas sur le forum depuis longtemps. Et puis quelle que soit l'issue quand on a un esprit créatif de rôliste -je sais que vous savez tous de quoi je parle, vous l'avez forcément si vous êtes là :p- on s'adapte et on arrive à surfer sur n'importe quelle vague en y prenant plaisir :3

Mais il y a une chose que je voudrais dire, un souhait de joueur, un souhait de rôliste. Quoique l'avenir réserve à nos personnage, j'aimerai vraiment qu'on ne bascule pas dans un schéma classique, clivant -au sens négatif du terme- et rébarbatif d'une guerre. Je pense profondément que le propre du RP c'est de créer des liens entre les choses, de montrer comme tout est lié, interconnecté, qu'un petit rien peut faire sens. Tisser des liens aussi étroits que vastes, des intrigues aussi profondes qu’enivrantes, c'est pour ça que je fais du RP. Et je ne pense pas me tromper en disant que c'est la même chose pour chacun d'entre vous. Or parfois, souvent, trop souvent, les forums cèdent à l'appel fade et facile de l'action, de la compétition, du besoin de fight ! Créer un contexte de guerre est à la portée de n'importe qui, je ne dis pas que ça n'a aucun intérêt, mais à voir ça trop souvent c'est lassant. Et rarement générateur d'une grande diversité. Et je ne dis pas du tout que c'est ce que vous avez prévu de faire. Simplement je ne voudrai pas qu'on tombe avec les Torkos que dans la guerre, l'isolement et la force. Tâcher de tisser la paix quand tout va mal me semble bien plus passionnant et difficile que de prendre les armes pour défendre des slogans criés depuis la naissance.

C'est tout ce que je voulais dire, en tant que nouveau membre je ne prétends pas vous connaître et encore moins vous juger. Et je serai ravi quelle que soit la voie de continuer à vos côtés, mais si je suis venu ici ce n'est pas pour retrouver ce que je peux trouver ailleurs. Merci d'avance de votre super boulot, vous ne manquerez pas de nous surprendre je gage :p

(Oui et si c'est vraiment pas le lieu pour dire ça ben fouettez moi ! XD)




Alors on prend un insouciant asthmatique, un glaçon qui broie du noir, une vieille pomme toute ridée et paf ça fait des Chilchakiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   25/6/2016, 22:46

Honnêtement, je ne pense pas que ce soit le lieu en effet pour formuler tel souhait. Non que ce ne soit pas un avis intéressant, mais en vu de la problématique que l'on pose ici, cela n'a pas sa place. Cette vision est une vision personnelle, on vient tous sur un forum avec des idées, envies différentes que l'on arrive ou non à contenter. Tu as le droit d'être lassé des contextes belliqueux ou guerriers mais si c'est un projet qui plait aux joueurs possédant un personnage Torkos, si c'est un aspect qui les intéresse, si c'est la direction qu'ils veulent prendre alors des intrigues seront mises en place dans ce sens. Le peuple Torkos a un profil belliqueux. Une bande de têtes brûlées, qui une fois leur chaîne brisée veulent se persuader qu'ils n'ont peur de rien (Et qu'ils peuvent cracher aux pattes de leur Dieu sans conséquence, HEIN FENRY ?!). Voilà 3 ans que les joueurs ont eu l'occasion de jouer des personnages " posés" sans gros enjeux guerriers/politiques, je pense qu'ils sont en droit de demander à ce qu'on leur propose autre chose qui renoue avec le passé du peuple. Je dis bien "propose", car finalement, à l'échelle de vos persos vous restez libre de faire ce que vous voulez.

EDIT (désolée j'ai buggée) : Bref tout ça pour dire que le propos de ce sujet c'est de savoir si Bersok choisi le pacte de Zhäa ou non et pour ce qui va suivre, qui vivre verra. Donc ne nous écartons pas du problème, il ne reste que 12h avant que le verdict tombe Wink.

Choix 1 (Bersok accepte): 7 Votes
Choix 2 (Bersok dit fuck): 5 Votes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Filou du Nord - Sang perdu
avatar
Filou du Nord - Sang perdu

Messages : 294
Date d'inscription : 08/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 25 ans

Avancement du personnage :
8/30  (8/30)

Couleur de parole : Bleu-vert (009966)

http://archipel.forums-actifs.com/t419-nathanael-mainbasse#3318
http://archipel.forums-actifs.com/t385-nathanael-mainbasse#3004
http://archipel.forums-actifs.com/t373-nathanael-mainbasse

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   25/6/2016, 23:59

Holà, je me rend compte que je n'ai toujours pas voté ! Terrible erreur de ma part que je m'en vais corriger de ce pas !
   Choix 1 : 7 Vote(s)
   Choix 2 :  6 Vote(s)
Ouais, parce que je trouve que c'est plus dans le caractère belliqueux, grognon et destructeur (voire auto-destructeur ?) de Bersok de tout risquer et/ou de se laisser aveugler par la rage plutôt que d'accepter la défaite et l'humiliation (exactement ce qu'il reproche à son peuple, en plus, si j'ai bien compris). Après, suffisamment de choses ont été dites dans les deux sens pour que je n'ai pas envie d'en ajouter une couche.
   Et sinon, dans l'optique du remballage de Zhäa je propose que Bersok lui dise :
"Garde ton venin pour toi et crève !"
Parce que la simplicité, parfois, ça claque plus que les beaux discours.


     
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune Lieutenant de glace - Epieux
avatar
Jeune Lieutenant de glace - Epieux

Messages : 148
Date d'inscription : 17/12/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 27 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : 66ff99

http://archipel.forums-actifs.com/t1184-jeremiah-callahan
http://archipel.forums-actifs.com/t1183-jeremiah-callahan
http://archipel.forums-actifs.com/t1030-jeremiah-callahan-en-cours

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 01:46

J'suis plié de rire avec le '' et crève'' de Nath !

L'option 2 nous donne cette petite jouissance de voir Bersok remballer Zhäa avec tact et subtilité ~


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune pirate
avatar
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 20 ans

Avancement du personnage :
6/30  (6/30)

Couleur de parole : #006666

http://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
http://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
http://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 07:13

J'avoue que j'ai du mal à concevoir que Bersok puisse accepter le pacte de Zhäa, surtout après avoir libéré son pouvoir pour les Torkos et fait un tas de petits Berserkers...

Bon puis après, d'un point de vue strictement joueuse, j'ai pas trop envie de devoir envoyer Prama sur une île lointaine coupée des autres peuples, ça va largement limiter les possibilités de jeu.
Déjà que c'est une hors-la-loi (ce qui est totalement contre sa nature pacifiste), ce qui limite pas mal, là je peux carrément lui trouver une chaumière isolée sur une falaise et la laisser pondre des petits Bronco-Berserkers en étendant le linge (d'ailleurs, le 2e..? Nan, je blague, rhooo *ramasse Bronco évanoui*).
Ah la la, c'est pas facile de donner des armes à une âme aussi peu guerrière xD

Avec le choix 2 moi je vois déjà la rébellion Torkos prendre de l'ampleur, la Meute qui s'étend, les négociations qui s'engagent, les incidents, les choix cornéliens... Enfin ouais, je rêve quoi XD


Evöxi Deux-Lames - Eve la Fratricide


Yo Ho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs,
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Meilleur guerrier du    clan Draöxi
avatar
Meilleur guerrier du clan Draöxi

Messages : 26
Date d'inscription : 04/12/2014

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 09:37

Choix 1 : 8 Vote(s)
Choix 2 : 6 Vote(s)
Et sinon, dans l'optique du remballage de Zhäa je propose que Bersok lui dise : ...

Je vote pour le premier choix Smile Vive la guerre!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeune pirate
avatar
Jeune pirate "Banale"

Messages : 414
Date d'inscription : 25/10/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 20 ans

Avancement du personnage :
6/30  (6/30)

Couleur de parole : #006666

http://archipel.forums-actifs.com/t940-eve-la-fratricide#10110
http://archipel.forums-actifs.com/t941-eve-la-fratricide#10112
http://archipel.forums-actifs.com/t934-evoxi-la-fratricide-okanakie-bannie-terminee

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 10:08

Je veux pas te contrarier Apöxi, mais la véritable guerre, c'est plutôt le choix 2 que le 1 Laughing


Evöxi Deux-Lames - Eve la Fratricide


Yo Ho, quand sonne l'heure, hissons nos couleurs,
Hissez haut, l'âme des pirates,
Jamais ne mourra...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur du clan Chilchaki
avatar
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #008E8E

http://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 11:47

Ce n'est pas ce que je voulais dire. Évidemment que les Torkos ont le sang chaud et que leur histoire à venir peut prendre un tour plus belliqueux. Ce que j'aurai dû dire c'est plutôt que j'ai une crainte, qu'un peuple se rebelle ou que les trois décident de faire front ensemble sont des épisodes de guerre passagers. Mais si les Torkos font bande à part et qu'ils (je parle du peuple en général, qui impactera le contexte du forum et donc de nos Rp, pas du choix des joueurs) retournent sur leurs îles d'origines en tant qu'à nouveau peuple guerrier en guerre permanente avec tout le monde, excepté Zhäa ou pas. Cela installerait un contexte belliqueux à long terme qui impacterai tout les peuples et le forum tout en isolant les Torkos comme l'a dit Eve. C'est cela qui m'inquiète potentiellement et c'est pour ça que ça ne me semble pas hors sujet puisque c'est bien lié à ce qui se passe ici avec les Torkos. Je ne voulais pas donner l'impression d'imposer un souhait égoïste à tout le forum. Je formule juste une crainte liée au conséquences directes de ce choix, une crainte que je ne suis pas le seul à avoir visiblement. L'avantage d'Archipel c'est de rassembler trois peuples par une histoire sur des mêmes îles, si l'un des trois peuples décident de faire bande à part (ce qui n'empêche pas que certains Torkos trahissent leur dieu et restent, encore une fois je parle du contexte général) cela peut nuire aux possibilités de RP. Mais encore une fois je ne dis pas que c'est ce qui va arriver, ni même que si de telles îles voient le jour cela condamne le forum, je formule juste une crainte lié à ce choix. Tout comme chacun a pu argumenté en votant, exprimant ainsi son avis personnel.

C'est tout. Et désolé d'avoir répondu, je ne cherche pas le conflit ni à embêter qui que ce soit, je voulais juste que vous compreniez ce que je voulais dire et en quoi c'est intimement lié à ce choix. Ça n'empêche que demain est demain et que ce choix vous appartient de toute façon, et je m'y plierai comme tout le monde quoiqu'il advienne.

Edit : et surtout ne croyez pas que je n'aime pas le chaos au contraire je suis assez d'accord avec Tanaki, j'aime le bordel ! C'est une certaine routine qui m'inquiète :p




Alors on prend un insouciant asthmatique, un glaçon qui broie du noir, une vieille pomme toute ridée et paf ça fait des Chilchakiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Oeil Ecarlate
avatar
L'Oeil Ecarlate

Messages : 229
Date d'inscription : 27/08/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 27 ans

Avancement du personnage :
6/30  (6/30)

Couleur de parole : #427161

http://archipel.forums-actifs.com/t884-tanaki-le-lache
http://archipel.forums-actifs.com/t883-tanaki-le-lache
http://archipel.forums-actifs.com/t801-tanaki-le-lache

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 12:07

J'avais commencé un super pavé explicatif de ma vision des choses mais j'ai tout perdu Pleur Je vais tenter de reposer tout ça malgré mon immense frustration, je m'excuse d'avance si certaines choses ne sont pas claires x)


D'après moi, le premier choix est bien plus belliqueux que le second. En plus de déclencher une rébellion des torkos souhaitant se libérer du joug mésorian, il créerait une scission au sein même de leurs rangs, entre ceux ayant choisi de suivre Bersok et acceptant une vie sur leur petite île de grudus (ce que Bronco n'acceptera pas pour sa petite femme, ne t'inquiète pas Prama ♥️), ceux y allant mais rongeant leur frein parce-qu'ils pensent ne pas avoir que ça à foutre, ceux reniant le dieu pour prendre les armes face à Zhää (ce qui rendrait ce conflit alors toujours possible tout en étant torkos)... Et je suis certaine qu'il y aurait bien plus de possibilités et de nuances. Le second choix se contente de suivre la trame qu'on suit depuis les débuts et, même si ça tend indubitablement vers une guerre contre le gros méchant de l'histoire, c'est du tout tracé et on a tous eu l'occasion de s'y préparer. Et puis, la 1 donnerait l'occasion de voir un très large panel de réactions des torkos vis à vis du dieu au lieu de le rendre trop vite légitime en le portant en martyr si il meurt ou en héros si il tient tête.

Choisir l'option 2 c'est pour moi un choix de sécurité d'un point de vue joueur, ce que je peux comprendre, mais ça tue toute la beauté de l'imprévu et de la nécessité d'adaptation à l'arrivée d'événements qu'on n'avait pas pris en compte dans le tracé de nos personnages (ce qui fait toute l'âme du RP à mes yeux).

D'autre part, je ne pense pas du tout que le choix d'accepter la proposition de Zhää soit incompatible avec le profil fier et guerrier de Bersok. Justement, après avoir ENFIN bougé son divin popotin poilu en faisant revenir les bersekers (que j'espérais voir en jeu depuis mon arrivée sur le forum btw), je le vois mal faire machine arrière en mode "fausse alerte les gars, vous pouvez retourner disparaître à petit feu !". Non, juste non. Même s'il est parti acheter des clopes pendant un long moment, il ne changerait pas d'avis aussi facilement, ce serait justement ça l'acte de lâcheté : ne pas assumer ses actes.
Et, encore une fois, tout comme la mort de Bersok n'est qu'une hypothèse dans le choix 2, son respect du pacte l'est tout autant dans le 1. Outre le fait que, des trois divinités, il serait je pense le seul à se risquer à pactiser avec le diable (Hygérie et Elhiwa étant trop droites dans leurs baskets pour ça), je le vois très mal accepter la proposition de Zhää sans arrière pensée quant à un retour en force pour lui voler dans les plumes. Et si, quand même, il décide de le respecter à 100%, ce n'est pas forcément le cas de la totalité de son peuple qui peut quand même aller poutrer du revenant.

Bref, en résumé : le choix #2 c'est bien joli mais ça fait pas avancer le schmilblick ; le choix #1 c'est la débandade totale ET C'EST CA QU'ON AIME ♥️




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 20:40

AMEN Tanaki ! Je plussoie à 3000 % tout ce que tu viens de dire (je sais, mon post ne sert à rien mais après tout je m'exprime moins bien que lui/poutre/)


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 21:27

Fin du sondage

Un grand MERCI aux votants. C’est donc Le choix 1 qui le remporte de peu ! Pour les curieux, ce sondage n’aurait pu ne jamais voir le jour. Mon premier plan, au moment de la création de l’event, c’était bel et bien de détruire Bersok (Zhâa affaiblissait Bersok en le forçant à utiliser sa magie pour ensuite l’achever). Je n’ai eu l’idée du premier choix que récemment et les opportunités qu’il offrait m’ont fait hésiter.
A savoir pour ceux qui s’en inquiètent : Ce choix ne « détermine » en rien le futur des Torkos pour le moment (Oui, car si personne ne suit le Dieu-ours le beau plan de rébellion/Libération Torkos tombe à l’eau)! Tout n’est pas encore fait. Cela ouvre certes des portes, mais ne détermine pas encore lesquelles seront prises. Pour le vrai retour des Berserkers, de la société Torkos, ou la rébellio des esclaves, ou encore l’ouverture des îles de Göor cela prendra encore du temps pour être mis en place (si cela s’avère réalisable). Rassurez-vous, on va pas vous balancer tout ça dans la tronche et faire un virage à 180° et les actions de vos personnages en jeu peuvent encore faire basculer la situation. Notre but c'est de vous donnez du jeu, pas de vous coincer dans une impasse Wink. Pour le moment, Les Torkos grappillent surtout un peu de temps. Mais il n’est pas à exclure que Zhäa prépare un sale coup, que Hygérie propose un meilleur marché ou que Bersok change finalement d’avis…

Oh, et aussi… Je vous ai trouvé mignons de penser que je n’avais pas réellement l’intention de tuer Bersok. Very Happy Vraiment ! Quand je pense que mon plan c’était de le faire en deux posts… Un premier qui faisait croire que Zhaa avait échoué (histoire de vous faire espérer) et un deuxième ou Bersok est vraiment détruit (histoire de vous trahir jusqu’au bout), je me sens presque honteuse… Sérieusement : arrêtez de croire en ma bonté XD. L’essence du Créateur se nourrit de votre haine en fait XD !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Perdu - Louve de Bersok
avatar
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #996666

http://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 21:35

Comment je suis CHOQUÉE de savoir que t'avais prévu de faire mourir Bersok, j'me sens grave trahie c'est vrai XDD. D'un autre côté ça ne m'étonne pas plus que ça au fond, on sait que t'es une sadique krkrkr.

Hâte de savoir comment tout ça va prendre forme en tout cas, j'en connais qui vont faire du zèle de cette décision (dont Khalee en jeu XD). D'ailleurs, est-ce que ça veut dire que si on choisit de ne pas s'agenouiller devant Zhäa on se met Bersok à dos ?





J'aime le sifflement de la flèche annonçant la douleur,
J'aime le silence qu'elle laisse quand elle éteint ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cousine de Eden
avatar
Cousine de Eden

Messages : 67
Date d'inscription : 29/04/2015

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 25 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 21:36

Bersok lopette Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 21:43

Citation :
D'ailleurs, est-ce que ça veut dire que si on choisit de ne pas s'agenouiller devant Zhäa on se met Bersok à dos

Attention, le but n'est pas de vous agenouiller devant Zhäa. Je dois encore voir comment va se passer ma futur rep (j'attend d'autres participations à l'event) mais globalement le but c'est que les Torkos aient l'impression qu'ils ont botté le cul de Zhäa et qu'ils lui ont fait assez peur pour qu'ils s'éloignent des Torkos. Il est fort probable que la nature du pacte que Bersok a passé avec Zhäa ne soit pas dévoilé de suite aux Torkos (ce qui peux donner un autre objectif : découvrir ce secret que Bersok va vraisemblablement cacher aux Torkos)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chasseur du clan Chilchaki
avatar
Chasseur du clan Chilchaki

Messages : 76
Date d'inscription : 02/05/2016

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #008E8E

http://archipel.forums-actifs.com/t1530-motoke-griffe-de-dragon-chasseur-inconscient

MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   26/6/2016, 23:45

Et bien, maintenant je vois et comprends comment vous fonctionnez, désolé d'avoir eu " trouillard ", c'est les désavantages d'être un bleu sur le fofo :p J'ai vu trop de forum s'écrouler pour peu ou emprunter la mauvaise voie. La prochaine fois je n'aurai plus d'arrière-pensées et je serais juste content de choisir !

Longue vie à Zhä- euh Bersok ! Heros




Alors on prend un insouciant asthmatique, un glaçon qui broie du noir, une vieille pomme toute ridée et paf ça fait des Chilchakiques !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Sondage] Le devenir des Torkos   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Sondage] Le devenir des Torkos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» je decouvre artlantis et veux devenir le best
» Rythme FM / Devenir mannequin pour la collection de Véro
» Sondage, La voix de l'acheteur
» vous pouvez devenir partenaire !!
» une idée de sondage sur la page d’accueil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Les annonces-