Refonte du staffArchipeliens,
Vous connaissez notre staff composé du Créateur, du Façonneur, de l’Archiviste, de l’Architecte et de l’Animatrice. Et bien cela va changer… Et oui, après avoir discuté avec les parties concernées nous avons convenu d’un certain nombre de changement. Comme vous l’aurez remarqué, le Façonneur, l’Architecte et L’Archiviste ont été relativement peu présents ces derniers temps. La raison est l’IRL de ces différents fidèles serviteurs du forum qui les retient (Méchant IRL !!) dans le monde réel. Ainsi donc, après de nombreux mois de loyaux services, ils vont nous quitter.
Ainsi, les Comptes du Façonneur et L’Architecte vont être « supprimés ». Mais nous avons retrouvé re-preneur pour l’Archiviste. Un autre changement est l’arrivé du compte « Maître-Chat », qui s’occupera de la CB et ses animations.
Pour ma part je vais profiter de ces départs pour repenser un peu l’organisation du staff et peut-être repenser les différentes tâches que nous avons à remplir afin d’optimiser notre travail à vos côtés. Un recrutement aura très probablement lieu bientôt, une fois que tout cela sera plus clair pour moi.
Voilà donc la composition du staff après ce message :
Créateur : Compte fondateur
Archiviste (Nouvelle version) : Compte modérateur de gestion
Animatrice : Compte modérateur de gestion des animation
Maître-Chat : Compte modérateur de gestion CB
Un petit message quand même aux différents Façonneur/Archiviste/Architecte qui se sont succédés : Je vous envoi de l’amour les gars, vous avez fait un boulot SUPER, génial, magistral, méga-super-cool ! La porte reste toujours ouverte pour vos petites bouilles <3 <3 <3 !
Bien amicalement,
Le Créateur.