Partagez | 
 

 Connaissance/Ami(e) Okanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Connaissance/Ami(e) Okanaki   22/10/2013, 16:51

Type de lien recherché : Ami
Lien vers votre présentation : Suivez le guide !
Autre(s) relation(s) engendrée(s) par ce lien : Aucun en particulier.
Idée(s) de scénario relationnel : Ce n'est pas vraiment une exigence, ce n'est qu'une idée pouvant être possiblement intéressante à mettre en place. Häagen a pas mal rôdé dans un campement Okanaki qui se sera installé à proximité de la zone libre où il vivait à savoir Givregöor dans les Îles du Nord. Il s'y est plus ou moins intégré comme un personnage curieux, il était alors âgé de 19 ans lorsqu'il fit leur connaissance et l'un des membres de ce campement lui aura apprit à confectionner un Arc selon les traditions des Okanakis.
Globalement, ce serai une sorte d'amitié mais elle peut très bien être "forte" ou "prudente" c'est à vous de voir, essentiellement, Häagen le connait et l'appréciera d'une manière ou d'une autre. À partir de là, le lien peut être personnalisé à notre convenance. Donc ça se discute uhuh.
Idées sur les conditions de leur rencontre : Pour être très précis, je vais carrément placer un bout de l'histoire d'Häagen histoire que vous puissiez comprendre assez précisément de ce dont il s'agit :

Citation :
Il lui fallu attendre ses dix neuf ans pour découvrir ce qu'il était destiné à tenir entre ses mains habiles aux longs doigts d'artiste. Un campement d'Okanakis s'était déplacé jusqu'à eux, il était assez éloigné pour ne pas être visible mais quelques heures de route d'une bonne marche suffisaient pour les rejoindre... et Häagen n'attendit pas longtemps pour satisfaire sa curiosité maladive. Il se posta aux abords du camp, se planquant avec cette habileté qu'il savait posséder, surveillant, observant, accumulant tout ce qu'il pouvait apprendre juste en regardant ces créatures étranges qui évoluaient sous ses yeux. Il s'était toujours vanté de pouvoir se faufiler n'importe où et de passer inaperçu, capable de surprendre jusqu'aux plus attentifs.

Tel est prit qui croyait prendre.

« - Je peux satisfaire ta curiosité ? »

Dire qu'il avait fait un bond en entendant ces mots serai un doux euphémisme. Il sursauta si fort qu'il dégringola de son perchoir, s'écrasant au sol avec l'élégance d'une charrette à deux roues, et pas les bonnes. Cette journée marqua le début de nombreuses escapades le menant jusqu'au campement où il apprit certaines coutumes Okanakis, apprit de nouveaux mots – après tout, il avait été limité par les connaissances des membres de son village – et engloutit tout ce qu'il pu apprendre. Il resta des journées entières, silencieux et attentif, observant ces gens évoluer entre eux et manipuler des outils dont il n'avait aucune connaissance. C'est ainsi qu'il apprit que les épées n'étaient pas les seules lames que l'on pouvait brandir pour blesser. Il fit la connaissance des Tolohoks, des lances, bâtons longs à la pointe effilées et... ce qui devint la seule arme par lequel il jurera.
Sa première rencontre avec un arc se fit du mauvais côté de celui-ci, lorsqu'une flèche manqua de lui arracher la moitié du visage, se plantant dans un son bref et définitif dans le bois d'un arbre, derrière lui. Le propriétaire n'était pas ravi d'être surveillé ainsi par un étranger. Après cela, Häagen n'eut de cesse que de questionner autour de lui, d'en apprendre davantage. Il finit par convaincre quelqu'un de lui apprendre à tirer... et celui-ci fut forcé d'admettre que si Häagen n'était pas né avec un arc entre les mains, c'était uniquement dû à l'infortune qui l'avait fait naître dans le mauvais peuple. Quelques minutes seulement lui furent nécessaire pour appréhender les bases, il n'écouta à aucun moment les recommandations de celui qui lui avait si gentiment prêté son arme. Parce qu'à l'instant où ses doigts effleurèrent le bois lisse de l'arc, au moment précis où son bras tendit la corde, ressentant la tension qui s'y nichait progressivement, il oublia tout. Il oublia sa mère qui allait probablement lui reprocher d'avoir disparu une fois de plus, les habitants de son village, les gamins de son âge qui se moquaient de lui et de sa nullité au maniement des armes communes Torkos, il oublia le bruit... et sentit intensément le vent, le bois, le nerf de bœuf sous ses doigts. À aucun moment son bras ne trembla sous la tension vibrante de la corde et la flèche qu'il avait encochée trouva naturellement le chemin de la cible prévue. Il n'en toucha pas le centre mais il n'en était pas bien loin et le sourire qui étirai ses lèvres était alors emprunt d'un joie si intense que celui qui s'était improvisé comme son « maître » fut incapable de le lui faire remarquer. Il éclata de rire, caressant le bois lisse dans un geste amoureux.

« - J'en aurai un, déclara-t-il avec assurance, son regard rivé à l'arme. Et il sera fait selon vos coutumes. »

Dire qu'aucun Okanaki n'apprendrai à un étranger l'art de créer un arc selon leurs procédés était inutile. Häagen était déjà connu au sein du campement et même si ça n'avait pas été le cas, sa détermination et son acharnement était déjà devenu célèbre. Personne n'aurai sut l'en empêcher à moins de le tuer.

À vingt ans il posséda son premier arc. Il le nomma Vol d'Argent et tailla ses premières flèches sous les conseils avisés de celui qui l'aida à créer son arc.
Autre : Je ne mords pas (pas tout de suite), donc n'hésitez pas à poser des questions ou autre =3. L'amitié peut ne pas être liée à une seule personne, Häagen a quand même pas mal visité le campement et pu faire connaissance avec d'autres Okanakis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Chemenn
avatar
Apprenti Chemenn

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 23 ans

Avancement du personnage :
4/30  (4/30)

Couleur de parole : Cadetblue

http://archipel.forums-actifs.com/t138-kakku-crin-de-feu#465
http://archipel.forums-actifs.com/t137-kakku-crin-de-feu#463
http://archipel.forums-actifs.com/t86-kakku-crin-de-feu-fini
http://adeleddr.deviantart.com

MessageSujet: Re: Connaissance/Ami(e) Okanaki   22/10/2013, 17:32

Moi ça m'intéresse potentiellement, surtout que mon petit Kakku a des talents de sculpteur, il pourrait t'avoir aidé pour les gravures^^ Et comme il est très ouvert à tout le monde, ça pourrait être marrant.

Par contre, j'ai un petit problème: en ce moment ma connexion chez moi pêche royalement, et je peux me connecter à l'école, mais j'ai pas toujours le temps (et l'ambiance) pour RP. Du coup si ça te dis ben... Si tu veux qu'on RP ensemble, je veux au moins finir mes RP actuels d'abord (ça commence à trainer), et ça prendra peut-être un peu de temps... Désolée :/


Unir les nôtres, c'est la seule voie que j'envisage.

croix Membre peu actif croix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Connaissance/Ami(e) Okanaki   22/10/2013, 17:51

Hm... ça pourrait être intéressant ! Je vois assez bien Häagen avec un personnage dans le genre de Kakku ! Donc pour moi, ça me parait faisable !

Sinon pour le temps de rp, ne t'inquiète pas, tu peux prendre tout ton temps, je dois déjà prendre mes marques et voir comment je vais commencer ma petite aventure sur Archipel. Du coup, pas de sushi !
Ce serai une relation amicale genre lurons en foire ? Cul et chemise ? *PAF*
Revenir en haut Aller en bas
Apprenti Chemenn
avatar
Apprenti Chemenn

Messages : 400
Date d'inscription : 13/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 23 ans

Avancement du personnage :
4/30  (4/30)

Couleur de parole : Cadetblue

http://archipel.forums-actifs.com/t138-kakku-crin-de-feu#465
http://archipel.forums-actifs.com/t137-kakku-crin-de-feu#463
http://archipel.forums-actifs.com/t86-kakku-crin-de-feu-fini
http://adeleddr.deviantart.com

MessageSujet: Re: Connaissance/Ami(e) Okanaki   23/10/2013, 08:39

Pourquoi pas ^^ Ca colle assez à Kakku de toute façon: il est du genre "meilleur ami de tout le monde" x)


Unir les nôtres, c'est la seule voie que j'envisage.

croix Membre peu actif croix
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Connaissance/Ami(e) Okanaki   23/10/2013, 09:58

xD Tu veux peut-être rajouter une particularité ou quelque chose du genre ? Si tu as la moindre idée faut pas hésiter à la proposer ne ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Connaissance/Ami(e) Okanaki   

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissance/Ami(e) Okanaki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-