Partagez | 
 

 Nahari la Peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2714
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Nahari la Peureuse   27/10/2013, 15:12

NAHARI LA PEUREUSE

PEUPLE Okanaki AGE : 40ans
RANG :  Peuplade Solitaire METIER : Herboriste
LIEN AVEC: Kanaeko Demi-Lune

DESCRIPTION DE LA RELATION : Nahari est la mère biologique de Kanaeko. Bien qu'elle l'ait mise au monde, elle a dû l'abandonner très jeune, quelques jours seulement après sa naissance. Nahari a eu quelques contacts avec Asheema et lui a demandé de prendre soin de sa fille car elle s'en est séparée à contre-cœur pour lui sauver la vie. Elle a quitté le clan de Draoxi le Sanguinaire, père de Kanaeko, pour le fuir et sauver Kana. Elle n'a que très peu de contact avec le clan Ereshaï, mise à part pour le troc de ses plantes avec les différents clans.
Cependant, elle a pris contact avec sa fille juste avant que celle-ci ne décide de partir en quête de réponse auprès de son père, le Sanguinaire. Elle a tout fait pour empêcher sa fille de partir, mais, à cause de sa peur de croiser à nouveau celui qui a abusé d'elle, elle ne sera pas auprès de Kana lors de la rencontre. À partir de ce jour, elle changea de nom et se fit appeler Nahari La Lâche en citation à ce que lui a dit sa fille le jour de leur rencontre.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Ses yeux sont obligatoirement vairons, comme sa fille, si possible vert et bleu, au minimum un œil bleu. Pour le reste du physique, je la laisse assez libre. Néanmoins, sa musculature doit être faible et la femme a sans doute une apparence pour le moins maigre et fragile tout en ayant un regard triste voir dépressif.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : C'est une femme pour le moins discrète. On entendra que très peu parler d'elle. Elle n'aime pas trop être au milieu des personnes d'un clan, entourée de trop de monde. Comme Kanaeko lorsqu'elle était enfant, elle aime beaucoup parcourir seule la forêt à la recherche de ses plantes préférées. Fut un temps, elle était passionnément amoureuse de Draoxi. Maintenant, il lui inspire ses craintes les plus profondes. Dans son regard, on lira surtout une grande tristesse dûe à sa vie pleine de malheurs.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Nahari est née il y a quarante ans dans le même clan que Draoxi. À l'origine, elle s'appelait Nahaxi La Discrète. Jeune et séduite par le beau jeune homme qu'il était à l'époque, elle cherchera rapidement à attirer son attention. Plus tard, Draoxi se servira des sentiments de Nahaxi afin de la manipuler à sa guise avant de finalement, un jour, la violer dans les bois. Un acte dont personne n'entendra jamais parler. Draoxi n'en dira rien à personne et Nahaxi en aura trop honte. Durant les huit mois suivants, son clan la verra de moins en moins avant que finalement, elle ne disparaisse complètement. (Ce sera à celui qui prendra le prédéfini de définir les circonstances réelles de l'accouchement et comment elle s'en remettra. Elle peut avoir accouché seule ou avoir été assistée par quelqu'un). Une fois remise de l'accouchement, Nahari La Discrète (de son nouveau nom), affaiblie, va fuir le plus loin possible jusqu'au jour où elle va croiser le clan des Ereshaï. Elle y déposera le bébé non loin, laissant ses pleurs attirer l'attention du clan.
Elle restera à proximité jusqu'à ce qu'elle soit sûre que le bébé soit bien intégré, quelques jours tout au plus. Puis, elle ira parler avec Asheema, lui racontant son histoire, avant de partir définitivement, souhaitant rester à l'écart de sa fille pour la préserver de la vérité sur sa naissance, mais surtout sur son père. La suite de l'histoire, je la laisse totalement libre. Elle peut avoir rencontré quelqu'un d'autre, mais je doute qu'elle s'implante réellement de peur que son passé la rattrape. Elle restera probablement en dehors des clans, sauf pour les trocs. Je pense aussi qu'elle reviendra de temps à autre pour voir comment sa fille évolue.
Du moins jusqu'au moment des retrouvailles où Nahari a été jouée sous la forme d'un PnJ. ( http://archipel.forums-actifs.com/t1034-toi-mon-enfant-quelle-sera-ta-voie )

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://th08.deviantart.net/fs71/PRE/f/2013/353/e/1/one_for_sorrow_by_reneaigner-d6yhsar.jpg

AUTRES INFOS : L'avatar peut être changé. Une fois qu'il sera pris par quelqu'un, la personne en question sera libre de ses choix. Nahari pourrait retrouver l'amour et même, pourquoi pas, se reconstruire une vie. La seule condition serait qu'il ne faudrait pas qu'elle oublie sa fille et que, au final, elle essaye de lui montrer qu'elle n'est pas aussi lâche qu'elle ne l'a montré à leur dernière rencontre.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Nahari la Peureuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Les Personnages Prédéfinis :: Les prédéfinis Okanakis-