Partagez | 
 

 1.[Top] La terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: 1.[Top] La terre des Anciens   13/1/2014, 21:35



LA TERRE DES ANCIENS



| Guide du forum | Contexte de jeu | Règlement | Carte et Régions | Registre |


Contexte

Dans l'univers créé par Robin Hobb...
Habitants des Quatre-Duchés, votre Roi fait la guerre à Chalcède pour étendre son territoire et mettre fin aux troubles à ses frontières. Vous pensez que c’est une bonne chose ? Ou que ces intrigues de Cour ne vous concernent pas ? Que dire, dans ce cas, de ce prophète blanc prêt à tout pour rétablir la paix entre ces deux pays, et qui n’a de cesse de vouloir se tourner vers le Désert des pluies et ses mystères enfouis ? Que c’est un idéaliste et que la guerre est parfois nécessaire, sûrement…
Et pourtant ! De l'autre côté de la mer, les marchands du Désert des Pluies ont découvert les propriétés du bois sorcier et les premières vivenefs : ces bateaux capables de venir à la vie sous le sang versé, vont bientôt être mises en chantier. Doit-on s'en réjouir ou, à l'égal du prophète blanc, s'opposer au massacre à venir ?
Une chose est sûre : les dragons sont en péril !
Ainsi commence l'histoire que nous devrons écrire tous ensemble.
L'histoire du forum se situe quelque temps avant ces évènements. Pour commencer, nous nous en tenons à l'univers des Six-Duchés, mais peu à peu, tout est prévu pour étendre le jeu aux Rivages Maudits.
Lecture des livres non obligatoire Smile



Fonctionnement du jeu


« Par expérience, j'ai appris qu'un forum ne devait pas reposer sur les épaules de quelques personnes seulement. Soit il risque de mourir par manque de temps et d'implication des personnes concernées, soit parce que ces dernières prennent la grosse tête et se croient les maîtres des lieux. Alors voilà, il est prévu que l'équipe de ce forum ne soit pas fixe, qu'elle varie en fonction des disponibilités de chacun et des joueurs qui vont et qui viennent. Rapidement, il vous sera demandé ce que vous aimeriez apporter au forum, et ainsi, on pourra vous proposer un poste qui vous correspond au mieux. Le tout étant d'avoir un forum qui roule ! »

Modos, Admins et Joueurs, tous participent à leur niveau, que ce soit en donnant leur avis, en mettant la main à la pâte ou en décidant des grandes orientations du jeu !
Un but commun : écrire une histoire à plusieurs mains. Tout est prévu pour que chacun puisse prendre en main, s'il le souhaite, le destin de son personnage, et participe plus largement à l'élaboration des intrigues à venir.

Les personnages secondaires : Il est possible de jouer de nombreux personnages, que ce soit par comptes supplémentaire ou par PNJ.
On attend plein de joueurs, de meneurs de jeu et même de membres de l'équipe.
Sur ce, au plaisir de vous croiser



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Terre des Anciens
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   5/3/2014, 08:57

Bonjour ! Quelques nouvelles de notre forum Smile

QUOI DE NEUF EN FEVRIER
SUR LA TERRE DES ANCIENS ?




Le règlement ~ Le registre ~ Le contexte ~ Le guide du forum ~ Les questions

-- UPDATES DE JANVIER --

Event actif: La fête des Glaces
- Sujet collaboratif ouvert sur le thème d'une pièce de théâtre. Venez jouer un acteur parodiant les personnages du forum dans un exercice loufoque et créatif. Une introduction bien trop contextuelle, une domestique avec des super-pouvoirs, un Duc assis sur le trône royal... à vous d'inventer la suite ! Détails par ici.
- Qui dit Event, dit évolution ponctuelle du contexte. Un échange de cadeau, l'anniversaire d'une duchesse, les possibles annonces de mariages... Plein de petites briques pour bâtir vos textes et interactions ; que vous pouvez découvrir par là. Servez-vous en pour vos idées de RPs.

Résumés des sujets actifs:
- Entrée fracassante de Chiara Lunabille, la Duchesse de Rippon. A peine arrivée au château qu'elle complote avec le maître d'Art (Une voix dans l'ombre), qu'elle tente de séduire l'ami du roi (Efforts et convenances) et qu'elle reprend en main son fils (La partie ne fait que commencer) à défaut de pouvoir gourmander sa fille.
- Être jeune domestique n'est pas facile tous les jours, comme le prouvent une nouvelle fois les répliques acerbes de Priscille Châteaurouge envers la petite Arianna (La pie voleuse)
- Le Bourg est sens dessus dessous ! Comme si le nouveau Théâtre ne suffisait pas, la bataille fait toujours rage sur les docks entre le roi, ses gardes et les gamins des rues. Qui repartira avec la couronne ? (L'or ne brille pas dans le noir) Tant de grabuge est-il bon ou mauvais pour les affaires ? Allez savoir, ce n'est en tout cas pas les clients du Nid qui ont l'air de se plaindre aux bras de ses charmantes demoiselles (Le nid aux oiseaux)
- La garde royale n'a elle malheureusement pas autant de temps à consacrer à ces loisirs. Mona "Jappeflèches" semble condamnée à aller de malentendu en malentendu. Sûr qu'à croiser la nunuche du château et une paysanne de fleuriste dans les jardins n'aide pas (Gentils coquelicots mesdames), mais trouver le roi en plein projets plus bas que la ceinture n'est certainement pas mieux (Une question de perspective).
- Le passé, c'est le passé, qu'on nous dit ! Ben alors, qu'est-ce que cela vient encore faire là ? Un événement d'il y a presque 10 ans, joué maintenant même ! Mort d'un roi oblige, la scène avait assez d'enjeu pour se sortir des brumes de l'histoire. Le roi Prospère est mort, vive le roi Vainqueur, cela ne laisse pas grand monde sans réaction (Le repos des rois)

Perspectives d'avenir:
Le calme avant la tempête. La guerre approche à grands pas, aussi vite que le printemps. Que chacun profite de la paix et des festivités tant qu'il en est encore temps ! C'est le moment idéal pour poser son personnage et l'ancrer à l'univers, histoire qu'il profite ou résiste dans le chaos à venir.

Nouveaux prédéfinis libres: Aucun, il y en a déjà assez !
Nouveaux prédéfinis joués: Chiara Lunaille, duchesse de Rippon.

Citation :
Incarnez des personnages de Cerf :
- La Reine BIENSEANCE,
- La très convoitée CHATIMENT,
Ou encore des personnages de Chalcède comme :
- La Princesse Shyrin
- Le Prophète Blanc Ava
Tout autre personnage inventé par vos soins, pouvant rejoindre l'un ou l'autre des partis : créez votre propre aventure en commençant un personnage vierge.

Nous attendons de nouveaux joueurs motivés, prêts à en découdre au milieu des batailles à l'épée, à l'Art et au Vif. Si vous souhaitez écrire l'histoire des Quatre-Duchés, rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   9/4/2014, 08:01

QUOI DE NEUF EN AVRIL SUR



Le règlement ~ Le registre ~ Le contexte ~ Le guide du forum ~ Les questions


Le mois d'avril marque des nouveautés majeures sur le forum. Nous vous avons fait attendre, mais pas pour rien !

Habitants des Quatre-Duchés, une page de notre histoire est sur le point de se tourner.
Outre les querelles intestines au sein du Royaume, entre les Vifiers (ceux qui peuvent communiquer et se lier avec les animaux) et  le reste de la population, le Roi Vainqueur estime avoir été suffisamment patient envers les agissements barbares et esclavagistes qui souillent nos frontières. Contre bien des avis, et en particulier celui de sa propre mère, l'ex-reine Bienséance, il a décidé d'agir et ses espoirs de Guerre contre Chalcède, nés avec l'attaque d'un de nos villages du sud, ont pris une forme réelle. Le rassemblement de son armée est en cours. Epéistes, Archers, Manieurs de Hache ou de tout autre arme, Artiseurs (ceux qui possèdent le don de communiquer par la pensée) seront au rendez-vous. La Guerre est à notre porte et le départ des troupes est imminent.

De quel côté vous rangerez-vous ?


Citation :
Incarnez des personnages de Cerf :
- L'Ex Reine Bienséance, pour tenter de remettre  sur pied ce royaume en péril,
- Le très rusé Faucheur, tavernier de façade, mais dangereux leader des Vifiers.

Ou encore des personnages de Chalcède comme :
- Le Guerrier de la Nation Hobes, afin de gagner cette Guerre,
- La Princesse Shyrin, vouée à sacrifier son existence pour les besoins du Prophète Blanc,
- Le Prophète Blanc Ava, qui à travers les Duchés retrouvera les dragons.

Ou tout autre personnage inventé par vos soins, pouvant rejoindre l'un ou l'autre des partis : créez votre propre aventure en commençant un personnage vierge.

Dans les grandes lignes :
- Le design du forum a été modifié
- Le contexte a été remanié
- Le Guide du forum a été simplifié
- De nouveaux prédéfinis ont été créés
Et bien d'autres modifications afin de vous offrir un jeu plus fluide, plus clair.

Joueurs de tous horizons, rejoignez-nous et écrivons ensemble l'histoire des Quatre-Duchés !
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   10/5/2014, 08:04

QUOI DE NEUF EN MAI SUR



Le règlement ~ Le registre ~ Le contexte ~ Le guide du forum ~ Les questions


En Mai, fais ce qu'il te plaît!

Et c'est justement ce que compte faire le Roi Vainqueur. Outre la Guerre contre Chalcède se profilant dans un avenir proche, le Roi a fort à faire au château.
La famille Lunabille actuellement en séjour, n'a pas traversé le pays en vue d'y faire du tourisme.
Une vrai problématique se pose pour cette famille, et contrairement à ce qu'on pourrait attendre, ce n'est pas le Duc qui semble mener la danse, mais bien son épouse, la Duchesse Chiara. Patriote dans l'âme, cette grande dame ne supporte pas de voir son Duché adoré, sous la tutelle d'un étranger imposé par ce Roi, avide de Guerre et de conquêtes. Pire encore, le Roi courtise sa fille Sérénité qui vient seulement d'entrer dans l'âge adulte!

Voici ce que lui dit Vainqueur, lors d'une visite en Rippon:
Citation :
"- A la place d'une pseudo-paix brisée presque toutes les saisons, je compte bien raser Chalcède et faire des terres proches de Rippon la vraie frontière qu'il mérite. Si pour cela le duché doit saigner ses profits et ses hommes un peu plus que les autres pendant un été, c'est le prix que je demande qu'il paie et soyez assurée que le reste du royaume vous soutient dans l'entreprise - quel intérêt sinon à être 4 duchés réunis en un seul royaume si ce n'est pour être plus fort ensemble.
Mon cousin Glace est sur le trône pendant mon absence et je gage qu'il saura administrer au mieux les ressources pour palier à l'effort de guerre, notamment en Rippon."

Et voici ce que l'impétueuse Duchesse lui répondit :
Citation :
- Ne vous méprenez pas, votre Majesté. Vous nous avez imposé guerre et tutelle contre notre volonté et si nous avions pu refuser, nous l’aurions fait. Nous espérons vivement que votre cousin et vous-même prendrez la pleine mesure de l’effort économique, financier et humain consenti par Rippon, et que vous saurez trouver une manière de compenser ces pertes pour notre contrée.


En parlant du Duc Glace Loinvoyant, est-ce vraiment une bonne idée de le laisser sur le trône pendant la Guerre? Les couloirs murmurent que ce dernier cherche à prendre la place du Roi. Y verra-t-il une occasion en ces temps difficiles? Prendre le pouvoir, se débarrasser des Vifiers, ces abominables créatures qui se lient avec des animaux et régner sur les Quatre-Duchés. Oui, Glace en est sûr, il le ferait mieux que son imbécile de cousin.

Et vous, dans quel camp vous rangerez-vous?


Citation :
Incarnez des personnages de Cerf :
- L'Ex Reine Bienséance, pour tenter de remettre  sur pied ce royaume en péril,
- La douce Sérénité Lunabille, promise au Roi
- Le très rusé Faucheur, tavernier de façade, mais dangereux leader des Vifiers.

Ou encore des personnages de Chalcède comme :
- Le Guerrier de la Nation Hobes, afin de gagner cette Guerre,
- La Princesse Shyrin, vouée à sacrifier son existence pour les besoins du Prophète Blanc,
- Le Prophète Blanc Ava, qui à travers les Duchés retrouvera les dragons.

Ou tout autre personnage inventé par vos soins, pouvant rejoindre l'un ou l'autre des partis : créez votre propre aventure en commençant un personnage vierge.
Revenir en haut Aller en bas
Acuité Loinvoyant
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   23/6/2014, 11:02

QUOI DE NEUF EN JUIN SUR



Le contexte ~ Les personnages ~  Le guide du forum ~ Les questions

Un choix décisif...



Sérénité Lunabille, fille du Duc de Rippon / Shyrin Cardia, fille du chef de Chalcède

L'amour a de ces flèches acérées qui peuvent ensanglanter un Royaume. Alors que Vainqueur, Roi des Quatre-Duchés, a pratiquement promis d'épouser Sérénité Lunabille, la fille du Duc de Rippon, son départ guerrier pour les États Chalcèdes va changer bien des choses... Et pour cause, il va y rencontrer Shyrin Cardia, la fille du principal chef de guerre. Conseillée par Ava, son mystérieux Prophète Blanc, Shyrin va faire une offre peu commune : contre l'arrêt des hostilités, elle s'offrira au Roi. Une alliance qui promet de réconcilier pour un temps les territoires ennemis, mais risque de déchirer le Royaume : n'est-ce pas une insulte au Duché de Rippon, déjà secoué par des velléités d'indépendance ?

Un choix décisif pour l'avenir des Quatre-Duchés et au-delà : car en manipulant la jeune Chalcédienne, le Prophète Blanc voit plus loin encore, le regard tourné vers des terres inexplorées...

Citation :
Incarnez Sérénité, Shyrin ou d'autres personnages des Duchés et de Chalcède :
- la Reine-Mère Bienséance Loinvoyant, favorable à une alliance interne avec Sérénité
- le Duc de Rippon Raki Lunabille, père de Sérénité, partagé entre la loyauté à la Couronne Loinvoyant et les vélléités d'indépendance de son Duché
- le guerrier des nations Hobes Cardia, père de Shyrin et chef de clan belliqueux
- le Prophète Blanc Ava, esclave et guide de la jeune Shyrin.
Consultez le registre des personnages à adopter ou créez un personnage vierge !

Nous cherchons de nouveaux joueurs pour étendre l'action vers Chalcède. Batailles et complots vous attendent. Rejoignez-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Aubergiste ambitieuse
avatar
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   25/8/2014, 07:45

Salutations !

Petite info rapide pour dire que la Terre des Anciens subit actuellement une grosse refonte ( un gros décrassage on va dire, depuis 2009 il était temps)
Bref, pas de news ce moi-ci, mais une nouvelle Terre des Anciens en Septembre!



Ferme tes yeux, le soleil se couche.
Tu iras bien, personne ne peut te blesser maintenant.
Viens lumière du matin, toi et moi nous serons sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubergiste ambitieuse
avatar
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   12/10/2014, 18:57

Bonsoir à tous! Voici la fiche news d'Octobre!!


Quoi de neuf en Octobre?

Un forum tout nouveau tout beau !


L'univers ~ Les personnages ~  La magie ~ Les intrigues

Nous vous en parlions depuis longtemps et cette fois-ci nous y sommes ! La refonte du forum a été effectuée, apportant son lot considérable de modifications en tout genre !
Aujourd'hui nous vous proposons un nouveau design plus moderne mais surtout, nous avons ouvert la zone de jeu. Dorénavant, vous pourrez incarner des personnages du Royaume des Montagnes et des Etats Chalcèdes en plus de ceux des Quatre-Duchés.
Tout à été remanié pour une meilleure compréhension et donc un plaisir de jeu plus grand. Allant de pair avec ces modifications, vous trouverez également un nouveau contexte, de nouvelles intrigues et de nouveaux prédéfinis !

Nous recherchons toujours...

Dans les Etats Chalcèdes
Hobes, chef de clan Chalcédien       Ava Le Blanc, prophète et esclave



Dans le Royaume des Montagnes
Kristen, Oblat du Royaume des Montagnes         Aksel, son frère malade



Dans les Quatre-Duchés
Bienséance Loinvoyant, Reine-Mère          Glace Loinvoyant, Duc ambitieux


... et bien d'autres encore ICI !




Infos supplémentaires
- Sur La Terre des anciens il n'y a aucune limite de comptes ou de lignes, ni de sujets en cours.
- Pour fêter la refonte, nous organisons un concours pour Halloween ! Un cauchemar collectif où tout est permis... !

Nous vous y attendons nombreux !
A très vite, sur La Terre des Anciens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubergiste ambitieuse
avatar
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   1/11/2014, 08:36


Quoi de neuf en Novembre?

L'avant-poste est établi : Le début de la Guerre


L'univers ~ Les personnages ~  La magie ~ Les intrigues

Après trois semaines de marche, l'Armée des Duchés est enfin arrivée à destination sur la frontière Chalcédienne. Elle ne s'attendait pas à se heurter à cette végétation luxuriante, à cette chaleur étouffante et à cette humidité caractéristique de ce territoire. Un peu déboussolée, l'Armée  tente de s'habituer peu à peu à ce terrain inconnu qui deviendra son champ de bataille.

Les Chalcédiens ayant prévu l'arrivée de l'Armée, ont eux aussi sorti leurs armes sous forme d'une milice qui a déjà touché en plein coeur le Roi Vainqueur. Son amie d'enfance et Maîtresse d'écurie Soudaine, a perdu la vie lors d'un raid du clan Fanel.

Les stratégies se modifient et commencent à s'adapter à ce terrain instable. De quel côté vous joindrez-vous?

Nous recherchons toujours...

Dans les Etats Chalcèdes
Hobes, chef de clan Chalcédien       Ava Le Blanc, prophète et esclave



Dans le Royaume des Montagnes
Kristen, Oblat du Royaume des Montagnes         Aksel, son frère malade



Dans les Quatre-Duchés
Bienséance Loinvoyant, Reine-Mère          Vainqueur Loinvoyant, Roi guerrier


... et bien d'autres encore ICI !




Infos supplémentaires
- Sur La Terre des anciens il n'y a aucune limite de comptes ou de lignes, ni de sujets en cours.
- Le concours d'Halloween est encore ouvert! Participez aux cauchemars de vos personnages

Nous vous y attendons nombreux !
A très vite, sur La Terre des Anciens



Ferme tes yeux, le soleil se couche.
Tu iras bien, personne ne peut te blesser maintenant.
Viens lumière du matin, toi et moi nous serons sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aubergiste ambitieuse
avatar
Aubergiste ambitieuse

Messages : 234
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   14/12/2014, 19:27


Quoi de neuf en Décembre ?

Des batailles, des otages, des fiançailles : la guerre continue !



L'univers ~ Les personnages ~  La magie ~ Les intrigues

Peu à peu, l'armée des Duchés s'adapte à son nouvel environnement, les hostiles et perturbants marais chalcédiens... Pour autant, la guerre n'en est pas facilitée, car l'ennemi continue à adopter les méthodes fourbes auxquelles répugne le roi Vainqueur. Déjà, la Maîtresse d'écuries et amie du roi a été enlevée, sans parler de sa petite-cousine et héritière du duché de Béarns qui s'était jointe incognito aux combats... Heureusement, les Duchés ont plus d'un tour en réserve, et leur Artiseurs s’attellent à déstabiliser les Chalcédiens en utilisant toutes les ressources que leur confère cette arme secrète.

De son côté, le chef de guerre Hobes Cardia avance à grands pas dans son projet d'unification des clans de Chalcède. La nouvelle des fiançailles de sa fille Shyrin avec le chef du deuxième clan du pays, Bhaal Fanel, se répand comme une traînée de poudre. Hobes espère pouvoir bientôt rassembler les derniers clans qui ne participent pas encore à la guerre et écraser une fois pour toutes l'envahisseur.

Des alliances se forment, des guerriers deviennent esclaves, des armées luttent... De quel côté vous placerez-vous ?

Nous recherchons toujours...

Dans les Etats Chalcèdes
Nail, prêtre de Sâ itinérant       Sirua, esclave sur le front



Dans le Royaume des Montagnes
Kristen, Oblat du Royaume des Montagnes         Aksel, son frère malade



Dans les Quatre-Duchés
Bienséance Loinvoyant, Reine-Mère     Vainqueur Loinvoyant, Roi guerrier


... et bien d'autres encore ICI !

Nous souhaitons la bienvenue aux trois personnages qui nous ont rejoints en ce mois de novembre. Parmi eux, deux montagnards, Nielsen le poète désœuvré et Merriska la vifière immigrée, mais surtout le très attendu chef de guerre chalcédien Hobes Cardia !



Infos supplémentaires
- Sur La Terre des anciens il n'y a aucune limite de comptes ou de lignes, ni de sujets en cours.
- Le concours d'Halloween a laissé la place à celui de Noël ! Venez déguiser vos personnages pour l'hiver !

Nous vous attendons nombreux !
A très vite, sur La Terre des Anciens



Ferme tes yeux, le soleil se couche.
Tu iras bien, personne ne peut te blesser maintenant.
Viens lumière du matin, toi et moi nous serons sains et saufs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Conteur
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   31/1/2015, 13:00

Bonjour et bonne année ! Quelques nouvelles de nous pour janvier :


Quoi de neuf en Janvier ?

Un event commun avec un autre forum, du jamais vu ?



L'univers ~ Les personnages ~  La magie ~ Les intrigues

Au soir de la nouvelle année, celle qui marque la dixième du règne de Vainqueur Loinvoyant, un grand banquet est donné à la forteresse royale, ouvert à tout le peuple. Même à ceux qui ne sont pas encore nés ? C'est le pari que nous nous sommes donnés, avec nos partenaires des Six Duchés ! Durant cette nuit à nulle autre pareille, une étrange magie se déclenche et réunit des âmes distantes de plusieurs siècles...

Mais l'intrigue globale progresse aussi sur la Terre des Anciens, et la guerre entre Duchés et États Chalcèdes se poursuit. L'hériter d'un nouveau clan chalcédien, les Qassem, nous a rejoint ce mois-ci, promettant de la concurrence à l'alliance toute neuve entre les Cardia et les Fanel... Il n'est pas trop tard pour nous rejoindre et participer à la guerre et aux complots, d'un côté ou de l'autre !

Nous recherchons toujours...

Dans les Etats Chalcèdes
Nail, prêtre de Sâ itinérant       Sirua, esclave sur le front

Dans le Royaume des Montagnes
Kristen, Oblat du Royaume des Montagnes         Aksel, son frère malade


Dans les Quatre-Duchés
Bienséance Loinvoyant, Reine-Mère     Vainqueur Loinvoyant, Roi guerrier

... et bien d'autres encore ICI !


Infos supplémentaires
- Sur La Terre des Anciens il n'y a aucune limite de comptes ou de lignes, ni de sujets en cours.
- Le concours de Noël est fini, nos vainqueurs sont Chiara Lunabille et Jordken des Montagnes ! Félicitations à tous les participants.

Nous vous attendons nombreux !
À très vite, sur La Terre des Anciens !
Revenir en haut Aller en bas
L'Ancien
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   14/8/2016, 13:54

Bonjour à tous,

Après ce long silence, nous revenons enfin avec des nouvelles.
Notre V3 a été lancée ce week-end et comporte notamment un nouveau design.
Et qui dit nouveau design, dit nouvelle fiche de pub et nouveaux boutons.

Pour mettre à jour ceux que vous avez, c'est pas ici : http://laterredesanciens.forumactif.org/t637-fiche-de-pub-et-logo


Et voici les nouvelles de ce mois d'août :




Merci d'avance de bien vouloir mettre à jour notre fiche et notre bouton et à très bientôt ici ou sur la Terre des Anciens o/


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   16/8/2016, 22:13

Superbe maj ! j'aime les nouvelles couleurs du forum ! Je mettrais le bouton à jour dès que possible!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Ancien
Invité


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   2/10/2016, 18:02

Bonjour !

La métamorphose de la Terre des Anciens se poursuit lentement mais sûrement. Voici donc nos nouvelles pour le mois d'octobre ^^

À bientôt o/


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: 1.[Top] La terre des Anciens   

Revenir en haut Aller en bas
 

1.[Top] La terre des Anciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au fond, j'crois que la terre est ronde.
» Je voudrais que la terre s'arrête pour descendre. - LILLY
» 208 Rally Cup - 21ème Rallye Terre Des Causses - 1er/3 Avril 2016
» [Resolu] Comment faire pour faire tourner la terre
» Free dreamscene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Partenariats-