Partagez | 
 

 Caël Vender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Caël Vender   7/2/2014, 21:51

Caël Vender

PEUPLE :Mésorian AGE :Mi-vingtaine
RANG : Peuple METIER :Bourgeois à temps plein
LIEN AVEC: Kerlik Elgarad

DESCRIPTION DE LA RELATION : Caël est très proche de Kerlik, mais pas dans un bon sens aux yeux des autres. Pour lui, cet homme est un objet et lui doit obéissance. Il ne se gêne pas de lui donner des corrections dès qu'il fait un faux pas. Caël juge que son objet n'a pas droit à l'erreur et doit être soumis.
Caël autorise parfois le "prêt" de son esclave à des prix assez cher, que ce soit matériel ou de l'argent. Plus la personne "l'emprunte" plus le prix grimpe. Attendez-vous à ce que Kerlik soit de plus en plus cher pour celui qui le veut, étant très possessif, il faut que l'échange soit plus avantageuse pour lui évidemment.  (Le reste est à la discrétion du joueur pourvu qu'il garde comme but global de cette relation que Caël ne voit Kerlik que comme une autre de ses multiples babioles de luxe.)

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :Il a les cheveux blond doré mi-long et les yeux bleus. Son apparence est très chic et il est dans la moyenne pour ce qui est du poids et de la grandeur. Il adore porter des vêtements cher et qui sont tape-à-l’œil. (Le détail est à la discrétion du joueur pourvu qu'il tienne compte que Caël est un homme qui adore se faire remarquer par tout le monde)

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Possessif, impatient, violent, solitaire. Il adore tout ce qui est cher et coûteux et le luxe pour lui c'est une chose vitale. Il est respectueux envers les siens et les gens de la haute. (Le reste est à la discrétion du joueur, il faut seulement qu'il prenne en compte que Caël est loin d'être un homme honnête et doux.)

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Il s'est fait offrir Kerlik en cadeau d'une dette impayé d'un ancien ami. (Le reste est à la discrétion du joueur)

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :Image de base de Caël Vender

AUTRES INFOS : La prononciation du prénom est K-L et pour le nom de famille c'est Veine-D'air.
Caël autorise parfois le "prêt" de son esclave à des prix assez cher, que ce soit matériel ou de l'argent. Plus la personne "l'emprunte" plus le prix grimpe. Attendez-vous à ce que Kerlik soit de plus en plus cher pour celui qui le veut, étant très possessif, il faut que l'échange soit plus avantageuse pour lui évidemment.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Caël Vender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-