Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Hélios Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
Hélios Orion Left_bar_bleue0/0Hélios Orion Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
Hélios Orion Profil10

Hélios Orion Empty
MessageSujet: Hélios Orion   Hélios Orion Icon_minitime11/2/2014, 16:24

HÉLIOS ORION

PEUPLE : Mésorian AGE : Une trentaine d'année
RANG : Le peuple METIER : Propriétaire du bordel le
plus côté d'Îleval « Les roses d'Orion »

LIEN AVEC :


DESCRIPTION DE LA RELATION :
Calliopée Kanpios :
Hélios est le patron de Calliopée. Lorsqu'elle a voulu entrer dans le métier, il l'a prise sous son aile sans demander son reste. Elle était jeune et inexpérimentée, mais il décelait un bon potentiel en elle. Son physique enchanteur y était évidemment pour quelque chose. Au fil des années, Calliopée est rapidement devenue la poule aux oeufs d'or des Roses d'Orion, celle qui fait la réputation de la maison de plaisir. Oh, le nom d'Orion a un certain cachet sur la devanture, mais cette jolie fleur est le joyau de sa collection. Une collection, oui, car il possède les plus jolis spécimens d'Archipel. C'est pour cela d'ailleurs que son bordel est aussi côté. Il fait tout pour protéger son investissement, et considère Calliopée comme sa protégée qu'il défend et garde jalousement auprès de lui. Oh, rassurez vous, il ne s'est rien passé entre eux. Hygérie, non, jamais. Il s'en voudrait de souiller de ses mains perfides et manipulatrice le corps sacré de sa fille préférée. Bien sur, il la désir et ne manque jamais une occasion de débarquer dans ses appartements pendant son bain pour lui rappeler des banalités, mais il ne la touchera jamais. Heureusement, elle ne semble pour le moment pas décidée à s'en aller mais il risque fort d'être un peu moins agréable le jour où elle décidera de quitter le métier. Si toutefois elle le quitte un jour...

Prama Ulfek :
Prama et lui ne s'apprécient pas vraiment mais ne se détestent pas non plus. Tant qu'elle fait son travail correctement, il la laisse tranquille. Par contre, depuis la naissance de son fils, il a une petite tendance à lui rajouter du travail sous prétexte qu'ils ont une bouche de plus à nourrir à cause d'elle.


ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Hélios est un homme très grand, même pour un mésorian puisqu'il mesure près de deux mètres dix. Comparé à sa taille, il ne pèse pourtant pas très lourd puisqu'il avoisine les 85 kilos. Il n'est pas ce qu'on pourrait appeler un homme musclé. Bien sur, il possède un corps entretenu et dessiné, mais il est plutôt fin et sec que bodybuildé et imposant. Il possède tout de même une stature droite et structurée, en digne homme d'affaire qu'il est. Sa peau est ambrée, de par son passé d'enfant pirate. Son visage est très fin et dégage un air à la fois lubrique et mystérieux qui a tendance à attirer les jeunes femmes. Ses yeux d'un bleu azur profond et ses cheveux mi longs rabattus en arrière ajoutent d'avantage à ce physique attrayant. Légèrement efféminé, il sait tout de même sublimer sa virilité de part des vêtements bien masculins. Il porte généralement des pantalons de qualité et des chemises en soie qu'il laisse entrouverte, laissant le plaisir d'entrapercevoir sa légère musculature. Il porte également beaucoup de bijoux, des colliers et bagues en or ou en argent la plupart du temps.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Hélios est loin d'être un saint. On peut même dire qu'il porte tous les vices en lui. Il a un tempérament assez instable, ou plutôt c'est ce qu'il peut faire croire. La vérité c'est qu'il sait tromper son monde pour parvenir à ses fins, surtout dans les affaires. Cupide, il protège ses investissements comme une louve ses petits. Sournois, il est un fin manipulateur et ne rate jamais une occasion de tourner chaque situation à son avantage. Il est extrêmement protecteur avec ses filles, ne levant jamais la main sur elles et coupant celles de ceux qui oseraient. Sadique et belliqueux, vous seriez bien mal avisé d'en faire un de vos ennemis.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
• Originaire d'Epieux
• Fils des mers, il est né au sein d'une famille de pirates de la mer rocheuse et a navigué pendant de nombreuses années. Ses parents ont finalement tout deux été arrêtés lorsqu'il avait 14 ans. Lui n'a pas été inquiété par les autorités, considéré comme non responsable des actes de ses parents puisque toujours mineur selon la société mésorianne. Il a toutefois été contraint à quitter le sol d'Epieux et s'est réfugié à Îleval.
• Il est à la tête d'un réseau d'assassin (ou autre selon idée du membre intéressé) et son bordel n'est qu'une couverture qui l'empêche de se faire prendre. Les autorités ont des soupçons mais ils n'ont jamais pu prouver quoi que ce soit parce qu'il couvre bien ses frasques.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://omupied.deviantart.com/art/DARXEY-378885310 L'avatar reste négociable même si je dois bien avouer avoir eu un gros coup de coeur pour celui ci. Si vous le modifiez, j'aimerais bien qu'il ai quand même l'air assez belliqueux malgré une bouille d'ange.


AUTRES INFOS :
Voili voilou les ptits loups, pour être honnête avec vous j'ai d'avantage un avis sur la façon d'être générale du personnage plutôt que sur son histoire que je laisse donc largement au souhait du membre qui sera intéressé par le personnage. Il y a plusieurs choses que j'ai comme idées mais c'est vraiment quelque chose de général. Je l'imagine assez bien à la tête d'un réseau quelconque de drogue, ou d'assassins ou de conneries comme ça, histoire de pimenter un peu le personnage. En fait je l'imaginerais bien à la limite d'être hors la loi mais intouchable de part sa place dans la société d'Îleval et faute de preuves. Son bordel c'est un peu sa couverture pour des histoires un peu plus louches. En ce qui concerne ses parents, j'ai volontairement laissé sous silence leur sort, ce sera à vous de voir ce que vous préférez. S'ils sont morts, emprisonnés ou que sais-je encore. Comme vous l'avez remarqué il n'y a que quelques éléments, le reste est vraiment à votre entière discrétion, ce qui compte le plus pour moi c'est que l'idée d'ensemble soit respectée :3.



Rédigé par Calliopée Kanpios
Revenir en haut Aller en bas
 

Hélios Orion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-