Partagez | 
 

 Membres de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Membres de la Meute   19/2/2014, 09:29

Ces prédéfinis sont dans le groupe "la Meute" :
http://archipel.forums-actifs.com/t358-la-meute-groupe-de-liberation-torkos-valide#2715

Andarta Rodrek

PEUPLE : Torkos AGE : 26
RANG : Hors-la-loi METIER : Guerrière
LIEN AVEC: Ellhrann Kerrak

DESCRIPTION DE LA RELATION :
Ellhrann : Ils ne se connaissent que depuis son retour auprès de kahrna, il y à 4 ans de cela. Cependant, comme la jeune femme sert d'escorte à la "Prophétesse" autoproclamée, ils ne sont vu en tout et pour tout que 8 fois. Elle le connait peu mais est intriguée par ce guerrier au tempérament de feu. En revanche elle ne comprend pas sa tolérance pour les Mesorians et il est arrivé qu'ils se disputent à ce propos. Parfois elle se demande si leur leader n'a pas peur de s'opposer à eux ouvertement.
Kahrna :Elle est la seule femme qu'elle respecte, elle lui est entièrement dévouée et la protégera au péril de sa vie, même si sa vengeance est en jeu. Elle la considère comme sa soeur d'honneur et l'incarnation de sa foi.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Andarta est grande, même pour une femme Torkos, du haut de ses 170 cm elle domine la plupart des autres femmes de sa race et de la Meute. Musclée et agile, elle semble taillée pour se battre, mais elle manque d'experience. Suite aux sévices de ses anciens maître et de ses années de fuite et de combats elle a récupéré de nombreuses cicatrices, notamment une en forme de croix qui barre son visage. Un souvenir amer de ses années de servitude.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Impitoyable, intransigeante et déterminée. Ce sont ses traits de caractères les plus marqués. Elle ne supporte pas la faiblesse, que ce soit de la part d'un homme ou d'une femme. Intérieurement cette faiblesse d'autrui la terrifie car elle lui rappelle la sienne lorsqu'elle était esclave. Elle est extrêmement froide et tranchante, jamais personne ne se souvient l'avoir vu sourire. De plus elle rancunière au dernier degré.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
Andarta est née dans une famille d'esclaves à l'insu de leurs maître. La famille qui possédait ses parents était une famille cruelle mais puissante, lorsqu'ils découvrirent l'enfant il revendirent les parent et cachère l'enfant dans leurs sous sols. La fillette resta enfermée ainsi pendant plus de huit ans, a peine nourrie. Elle passait ses journées à marteler les mur et à pleurer. A l'approche de ses dix ans, la femme du propriétaire commença à venir la battre, les coups devinrent au fil des mois des tortures de plus en plus élaborées et horribles. La jeune fille tenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jour, mais toujours on la sauvait avant qu'il soit trop tard.
A ses quatorze ans on la fit sortir de la cave afin de l'utiliser comme domestique. Les tortures continuèrent et le propriétaire s'y mit lui aussi. Persuadée que tout les Mesorians étaient comme eux, elle n'osa jamais les dénoncer. Pensant l'avoir brisée, ses maîtres lui laissèrent de plus en plus de liberté.. Après deux longues années de souffrance et de cauchemars, l'adolescente réussi à voler un couteau dans la cuisine du domaine. Elle voulu s'ouvrir les veines et se laisser mourir. Mais au fond d'elle elle senti monter toute la haine qu'elle ressentait, sa souffrance se mua en une rage sanguinaire sans limite. Elle se faufila dans la chambre de chacun des trois enfants de la famille. Elle les tua tous de plusieurs centaines de coups de couteau dans un silence de mort. Elle se rendit dans la chambre de ses maîtres, elle n'y trouva que la femme, le mari étant parti pour affaire. Elle égorgea la femme avant de lui trancher la tête laborieusement. Elle laissa son macabre trophée dans le bureau du maître à qui elle vola deux lame courtes.
Elle se faufila ensuite dehors en supprimant un garde. Elle passa le jour suivant à guetter le retour de son maître, cachée dans les environs. Alors qu'elle tentait de voler sur un étal afin de se nourrir, elle fut interpellée par une autre adolescente, plus jeune qu'elle. Elle se présenta sous le nom de Kahrna. Elle lui conseilla de ne pas précipiter sa vengeance, car elle échouerai si elle essayait. Déstabilisée, Andarta essaya de frapper la prophétesse, mais elle fut maîtrisée immédiatement. Elle comprit alors sa faiblesse, elle était un fauve acculé et apeurée, pas une guerrière. Elle décida de suivre les conseils de l'étrange adolescente et elle quittèrent la ville dans l'heure suivante. Grâce à sa protectrice, elle apprit à se battre, à survivre. Elles réunirent d'autres membres dans leur petit groupe et Kahrna l'initia à la foi en Bersok. Un dieu puissant et fier, dont Andarta embrassa la foi sans retenue.
A présent elle est l'une de ses meilleur garde du corps.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://gillesketting.deviantart.com/art/Emperor-The-WarChief-410411766
http://i56.servimg.com/u/f56/14/94/11/21/hashra12.jpg

AUTRES INFOS :
Elle est d'une redoutable efficacité avec ses deux épées longues.
Elle n'aime pas les femme et méprise au plus haut point celles qui vendent leur charme, d'autant plus que les rapports charnel la dégoûte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Membres de la Meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 900 membres en 216 jours!!
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» [Macema] Embellir le profil des membres
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-