Partagez | 
 

 Miguel Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Miguel Dragnir   23/2/2014, 20:51

MIGUEL DRAGNIR

PEUPLE : Mésorian AGE : Trente-deux ans
RANG : La Garde d'Elite METIER : Commandant d'Îleval

LIEN AVEC :




DESCRIPTION DE LA RELATION :
Calliopée Kanpios :
Ils se sont rencontrés il y a environ un an. A l'époque, Miguel cherchait comme la plupart des hommes à se détendre dans les bras de la fille de joie, et comme la plupart des hommes il a été des plus satisfait. Si bien qu'il a refait appel à elle une autre fois, et une fois encore, et ainsi de suite pendant de longs mois. S'il ne le montre pas, le jeune homme a pourtant bel et bien développé de sincères sentiments pour la belle femme qu'est Calliopée. Pour être honnête, il n'a d'yeux que pour elle. Il tait ses sentiments, conscient que son statut social lui incombe de ne pas faire de scandale, et pourtant plus le temps passe et plus il a envie de la chérir, de l'avoir auprès de lui. Bousculer un peu la société mésorianne, car après tout même en tant que putain, la demoiselle est bel et bien une femme. Il considère qu'elle ne vaut pas moins que n'importe quelle roturière de la société. Calliopée elle même ne se doute pas un seul instant de ce que peut ressentir le jeune homme, mais elle est bien loin d'être insensible à son charme et à son charisme. Il est toujours tendre et doux à son égard, la payant toujours pour une nuit entière et non simplement quelques instants. Elle se refuse cependant à prendre en considération ce qu'elle peut ressentir... Enfin pour le moment, en tout cas.

Danakael Mainarmée :
Dana et Miguel se sont rencontrés l'année des 16 ans du jeune homme, lorsqu'il a décidé d'entrer dans l'armée. D'abord compagnons d'entrainement, au fur et à mesure du temps une réelle amitié et complicité est née entre les deux jeunes gens. Complémentaires, Miguel est d'ailleurs le seul qui a toujours suivi Dana lorsque ce dernier a commencé à prendre la grosse tête et se mettre inutilement dans des situations impossibles. C'est d'ailleurs grâce à Dana qu'il est devenu l'excellent combattant qu'il est aujourd'hui... Et c'est aussi à lui qu'il doit la plupart de ses cicatrices. Rapidement, ils sont tout deux devenus inséparables, l'un étant toujours le seul à savoir calmer et modérer l'autre, chacun à sa manière. Ayant toujours formé un duo, lorsque Dana est devenu général le choix de Miguel comme commandant s'est alors naturellement imposé de lui même de par sa loyauté sans failles. Même s'il leur arrive de se taquiner, l'un comme l'autre s'aiment profondément et seraient capable de tuer ou mourir pour l'autre.


ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Miguel n'est pas un homme très grand pour un Mésorian. En effet, il ne mesure qu'un mètre quatre vingt cinq. Il est probablement le plus petit de la faction d'Îleval, mais pourtant pas des moins habiles. En effet, c'est un homme fort et musclé. Il s'est toujours entraîné autant qu'il le pouvait pour compenser sa petite taille et fait parti des meilleurs combattants d'Îleval. Le seul pouvant réellement rivaliser est son général et ami, Danakael. Son corps est d'ailleurs criblé de nombreuses cicatrices qu'il a pour la plupart reçues en entraînement. Le jeune homme a un visage plutôt fin, bien qu'une mâchoire pourtant bien dessinée. Ses longs cheveux d'un rouge envoûtant encadrent à la perfection son beau visage. Il a toujours un air assez sévère, ses sourcils étant souvent froncés. Si les gens pensent qu'il est toujours en colère, la vérité est que ses yeux turquoise sont si sensibles à la lumière du soleil qu'ils se plissent instinctivement. Il évite donc les zones trop ensoleillées dans la mesure du possible, ce qui lui vaut une peau relativement claire.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
La loyauté de Miguel n'a d'égal que ses instincts protecteurs. Il serait capable de tout, absolument tout pour son général et son Doyen. Bien qu'il ne connaisse pas ce dernier, son devoir est de protéger la ville d'Îleval, et par extension la famille Doyenne. Ses hommes l'apprécient également pour ces qualités, bien qu'il leur fasse entièrement confiance, il n'hésite pas à se mettre lui même en danger si la situation n'est pas gagnée d'avance. Autoritaire, il est également apprécié pour ses talents de commandant, toujours juste et droit, la tête sur les épaules malgré son rang qui pourrait lui donner la grosse tête. Il n'est pas comme ça, non. Il considère son grade de commandant comme un honneur, et fait tout pour le mériter et le conserver. Impulsif, mieux vaut toutefois éviter de s'en prendre aux personnes qu'il aime ou dont le devoir est de les protéger. Pour ne pas entacher son honneur et celui de ses proches, il serait capable de tout. Cela inquiète d'ailleurs ses amis les plus proches. Il n'est pas vraiment tête brûlée, mais ses instincts paternalistes et protecteur pourraient lui faire commettre l'irréparable. Il est bien conscient de cela, et remercie la déesse chaque jour d'avoir un ami comme Danakaël pour veiller sur lui.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
• Né dans une famille plutôt fortunée d'Îleval, avec une petite cuillère en argent dans la bouche comme on dit. Il n'a jamais manqué de rien, venant d'une longue lignée d'enfant unique.
• Il a vu ses parents mourir lorsqu'il avait 14 ans par un groupe de hors la loi Torkos.
• Il a décidé d'entrer dans l'armée dès ses 16 ans pour faire régner l'ordre au sein d'Îleval, et qu'aucun autre enfant ne puisse vivre l'horreur qu'il a vécu. Excellent combattant, on peut dire qu'il a rapidement monté en grade auprès de son meilleur ami Danakael, rencontré à la caserne. C'est lui qui lui a tout apprit.
• Miguel a été promu commandant lorsque son ami a été nommé général d'Îleval. Beaucoup disent que ce sont leurs liens qui lui a valu cette promotion, la vérité est simplement que le jeune homme a une loyauté sans faille envers Danakael et qu'il est le seul qui l'a toujours suivi, respecté et modéré.
• Il a rencontré Calliopée l'an passé, depuis quelques mois il fait appel à elle chaque semaine pour une nuit complète. Il l'aime profondément et profite de chaque instant, en s'efforçant toutefois de ne pas ébruiter ce vice. En tant que commandant, il se doit d'etre irréprochable. Il n'en parle même pas à Dana.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://omupied.deviantart.com/art/Gouka-343633712 Si possible j'aimerais éviter de changer cet avatar, à force de travailler sur ce personnage, je ne l'imagine pas du tout avec une autre tête.


AUTRES INFOS :
Le personnage est vraiment libres, comme vous l'aurez remarqué. D'ailleurs en lisant les relations vous aurez un aperçu de certains élément de l'histoire et du caractère du personnage (surtout en ce qui concerne sa tolérance et son refus de se ranger dans la société à propos de la putain qu'il aime, ainsi que de sa relation avec le général d'Îleval). Il n'est pas bien disposé en ce qui concerne les Torkos. Il ne les met bien entendu pas tous dans le même sac, mais il est sans pitié envers les hors la loi, c'est d'ailleurs Dana qui le modère à ce sujet, après tout tous les Torkos ne sont pas responsable de la mort de ses parents. En ce qui concerne son nom, toutes les lettres se prononcent (si vous voulez, ça se lit "drague nir").



Rédigé par Calliopée Kanpios



MIGUEL DRAGNIR
Rang : Commandant d'Îleval
Age :  32 ans
Caractère :  Autoritaire - Impulsif - Droit - Loyal - Instinct paternel et protecteur
Lien : Calliopée et Danakael
 puce 2 
FICHE  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Miguel Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-