Partagez | 
 

 Alissandre Thackrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Alissandre Thackrey   23/2/2014, 20:54

Alissandre Thackrey

puce4 RÉSERVÉE puce4

PEUPLE : Mésorianne AGE : 20 ans
RANG : Peuple METIER : Jeune Fille à Marier
LIEN AVEC: Vhanea Thackrey et Nathanaël Mainbasse

DESCRIPTION DE LA RELATION :
Alissandre et Vhanéa : Elles ne s'entendent pour ainsi dire pas. Alissandre est très jalouse de la relative liberté de sa sœur alors qu'elle est obligée d'obéir à leur mère au doigt et à l'œil.
Quand les deux jeunes femmes sont dans la même pièce la plupart du temps elle s’ignore, ne se parlant qu’en cas d’absolue nécessité. Les rares tentatives de véritables communication entres elles se sont soldés par de retentissants éclats de voix.
De plus, elle est persuadée que sa sœur est à l'origine de la fuite de son ex-fiancé.

Alissandre et Nathanaël : Même si Nathanaël n’a jamais envisagé une relation sérieuse avec Alisandre, il a tout fait pour en donner l’impression. Il a joué, durant tout le temps de leur relation, le rôle de l’amoureux transi. Il l’a complimenté, félicitée pour le moindre de ses actes, il lui a lu des poèmes, lui a offert des fleurs et (rarement, pour ne pas être déficitaire) des bijoux. Il lui a promis un avenir radieux, la faisant rêver à une vie merveilleuse à ses côtés, à Ileval.

Il a surtout joué le parfait gentilhomme, toujours prévenant et s’inquiétant constamment du bien-être d’Alissandre. Il lui a ouvert les portes, a tiré les chaises pour elle, s’est toujours rangé de son côté dans le cadre d’un débat, prenant sa défense dès que possible. Il a aussi cherché à la mettre à l’aise en lui faisant parler d’elle, de ses loisirs et de sa famille, s’intéressant (ou plutôt feintant de s’intéresser) à tout ce qui l’intéressait elle.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Ve qui frappe au premier abord c’est sa posture à la fois rigide et gracieuse. Elle est à peine plus grande que sa sœur elle mais est plus fluette sans pour autant être maigre elle a des formes même si elles sont souvent caché sous les ordres de Victoria.
La jeune fille a de longs cheveux blond sombre tendant sur le roux et de grands yeux bleus comme ceux de son père.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Semblant discrète et effacée elle est bien plus compliquée que cela en vérité. Contrainte par sa mère elle s’est longtemps laissé faire ne savant pas comment se  défaire de cette emprise. Désormais elle commence à se lancer dans la manipulation et la manigance s’inspirant de sa mère et de sa sœur, même si elle essaye de garder une certaine dignité et une morale convenable. Ce changement a commencé quand son ex-fiancé ne s’est pas présenter le jour de leur mariage, s’était l’affront de trop.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Alissandre est née trois ans après sa sœur ainé. Elle suscita moins d’émoi que sa sœur auprès de leur père. En grandissant elle eut moins son appuie que son ainée, ce qui pourrait être en partie à l’origine de son caractère plus réservé.
Pendant les premières années de leurs vies les deux jeunes filles partageaient une relation normale pour deux sœurs. C’est à l’adolescence que leur relation se gela avant de se dégrader petit à petit. Vhanéa prenait le pas sur elle étant plus sociable, plus bavarde, plus rayonnante.
Quand son ainée passa une année hors d’Epieux leur mère mis la main sur Alissandre qui devait de plus en plus lui rendre des comptes et être de plus en plus irréprochable. Jusqu’à ne plus pouvoir être seule sans au moins la domestique de sa mère.
Il n’y a pas longtemps elle est tombée amoureuse d’un homme qu’elle avait rencontré à une soirée organisée par un de ses oncles. Il lui fit  une cour assidue tout en restant bien comme il faut.
Malheureusement le fiancé idéal ne fit pas son apparition le jour de leur union, ni Vhanéa d’ailleurs, même si on la vie quelques heures plus tards. La jeune fille n’en a pas semblé si affectée, du moins de l’extérieur, on ne sait pas vraiment si elle réprimer ses sentiments, ou biens si Victoria lui a interdit de les exprimer parce que ce n’était pas digne d’une demoiselle de son rang.
Peu à peu la vie reprit son court.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://melaniedelon.deviantart.com/art/Heartless-348667981

AUTRES INFOS : Il se prononce comme il s’entend.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Alissandre Thackrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-