Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La tentation est forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Tinuviel
Invité

La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 15:56

Bonjour à tous,

Après avoir écrit un petit message sur le livre d'or et bien... Je ne tiens plus ! Je voudrais tenter l'aventure mais je dois avouer que je suis un peu perdue pour mon futur personnage.

Je suis incapable de jouer un prédéfini car je vais rapidement dans un hors-sujet (je suis capable d'écrire l'histoire d'un passionné du crochet, uniquement à la pleine lune, car si sa famille le découvre, il sera la risée de tous, pourtant c'est pas faute d'être le plus dangereux barbare de tous les temps... Au lieu de du traditionnel bourrin-qui-sent-bon-les-muscles-huilés). Je voudrais jouer une jeune femme mais j'ignore comment je pourrais servir le forum.

Comment puis-je vous servir ?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
La tentation est forte. Left_bar_bleue0/0La tentation est forte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:18

Bonjour,

Tout d'abord, merci de ton intérêt pour le forum et pour ce message sur le livre d'or, qui fait très plaisir  cheers 

Pour les prédéfinis, tu verras que certains sont "sans lien". Ceux-là ont été proposés par le staff, pour donner une base aux joueurs, et je pense que, pour la plupart, on ne t'en voudra pas si tu t'éloignes fortement du personnage de base  Wink 

Je voulais souligner ce point, maintenant, si tu préfères un personnage original:

Si tu as envie de servir le forum, eh bien... Nous avons actuellement une majorité de Torkos, donc peut-être pas chez eux.
Chez les Mésorians, nous manquons cruellement de prêtresses Smile
Chez les Okanakis, nous n'avons qu'un joueur Chemenn et un(e) Chef: peut-être serais-tu intéressée de créer ou d'intégrer un clan avec un de ces rôles? N'hésite pas à demander quels clans ont des postes vacants, si cela t'intéresse Smile

Le Créateur devrait passer derrière moi pour donner son avis, mais je voulais déjà te donner des pistes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
Calliopée Kanpios
Calliopée Kanpios
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
La tentation est forte. Left_bar_bleue2/30La tentation est forte. Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cccccc
La tentation est forte. Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:24

Je me permets aussi de te proposer ce lien https://archipel.forums-actifs.com/t145-roles-a-prendre qui regroupe des rôles que certains membres attendent avec plus ou moins d'impatience (ce ne sont pas des prédéfinis, juste des rôle à prendre (: )
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
La tentation est forte. Left_bar_bleue0/0La tentation est forte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:32

Merci Calliopée

Cela dit, ce lien ne contient pas tous les liens. Je ne peux que t'encourager à créer un compte pour discuter avec les joueurs sur la chatbox, si un rôle t'intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tinuviel
Invité

La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:37

Merci beaucoup pour vos réponses !

Je vais créer un compte de suite alors, car sachant que je pourrais créer quelque chose avec un joueur et je l'espère lui donner un coup de main, je suis plus que partante (je suis tentée par les mésorians).

Mais, cela veut dire que le nom de mon compte changera dans les jours qui vont suivre, cela ne sera pas grave ? Est-ce que je peux le nommer Tinuviel en attendant ?
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
Le Façonneur
Le Façonneur
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 567
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
:

Avancement du personnage
:
La tentation est forte. Left_bar_bleue0/0La tentation est forte. Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #C43418
La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:43

Bien sûr, aucun problème pour nous Smile
Bienvenue à toi Tinuviel! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime26/3/2014, 16:47

Merci beaucoup à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

La tentation est forte. Profil10

La tentation est forte. Empty
MessageSujet: Re: La tentation est forte.   La tentation est forte. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tentation est forte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -