Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Questions avec inscription / Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Un nouveau motivé
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 14:06

Bonjour à tous !

Voilà j'ai découvert par hasard ce forum très récemment. Et après découverte de l'histoire et de l'univers, du design etc. je suis un peu tombé sur le charme. Je pensais justement me remettre au RP après quelques années de pause et ça me semble donc être une bonne occasion de m'inscrire.

J'ai terminé la lecture de tout le background du forum (histoire, clans, annexes etc.) et me pose encore quelques questions avant de créer mon compte. En fait pour le moment je ne sais pas encore trop quel personnage je veux créer, en particulier parce que je ne sais pas encore trop où en est actuellement l'histoire au niveau des personnages déjà présents, des clans etc... J'ai commencé un peu à feuilleter la liste des personnages prédéfinis et des demandes de liens mais la liste est grande.

Au début je souhaitais créer un personnage original mais je me dit que ça pourrait être plus intéressant pour débuter de prendre un personnage qui aurait déjà des liens par exemple, à condition que j'en trouve un qui me plaise.
Je serai plutôt attiré par choisir un Okonakis ou éventuellement un Mésorian (un pirate hors la loi ne m'aurait pas déplu par exemple) mais pas trop un Torkos. Et je recherche un personnage masculin. Après je reste hésitant sur le caractère etc.
Y aurait-il des personnages plus attendus que d'autres dans ce que je recherche ?

Si je demande là, c'est aussi parce que j'ai vu que pour la plupart des personnages prédéfinis il était demandé de contacter certaines personnes. Mais je n'ai pas osé m'inscrire tout de suite vu que je ne savais pas encore quel personnage choisir et que je ne savais pas s'il était possible de changer son nom de compte après l'inscription.

Merci d'avance pour votre réponse, et en attente de vous rejoindre très vite !
Un nouveau motivé.  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 14:24

Bonjour, et bienvenue \o/

Comme je ne suis pas sure d'être la mieux informer pour tes questions sur les postes a pourvoir en priorité, je vais plutôt laisser les admins te répondre.

Par contre, je peux te dire que tu peux facilement changer ton pseudo une fois inscrit, il te suffit d'aller sur ton profil ^^
Les autres membres seraient ravis de discuter avec toi sur la chat box de ce qui pourrait être bien comme personnages pour toi et pour le peuples que tu choisirais.

En espérant te croiser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Un nouveau motivé
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 14:38

Merci pour cette réponse rapide !

Je vais donc me créer un compte tout de suite, car je pense que ça sera en effet plus pratique pour discuter et choisir mon personnage.  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 14:51

BIENVENUE !!!

Citation :
(un pirate hors la loi ne m'aurait pas déplu par exemple)

Alors cette phrase m'a directement fait penser à un Prédéf qui vient juste d'être proposé, mais pas encore mit en ligne.
Voilà sa fiche :

Spoiler:

Il fait parti du groupe les Erre-au-vent dont voilà la fiche : https://archipel.forums-actifs.com/t301-erre-au-vent-valide
Et en plus, Asthan, le chef, est actuellement en RP pour recruter un nouvelle Erre-au-vent et il y aurait carrément moyen que tu te greffes au rp si tu prends ce personnage, (ou un autre du groupe d'ailleurs).

Bon après je t’encourage à faire comme l'as dit Kenaï, aller voir sur la CB pour discuter directement avec d'autres joueurs les éventualités de liens si les Erre ne te parlent finalement pas trop.

Voilàààà  cheers 
En tout cas on est très content de te voir débarquer  bisou  bisou  bisou 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 15:46

Alors comme j'en discutais sur le chat je pense que je vais bien partir sur un personnage prédéfini. Après c'est là que le choix se corse.

La fiche d'Enguerrand me plait bien, surtout qu'elle laisse place à une bonne part d'imagination pour l'histoire.
Sinon j'aime aussi beaucoup les fiches d'Helios Orion (le patron du bordel) et d'Elki le bien né qui peuvent être vraiment intéressants à jouer.

Est-ce que dans ces personnages il y en a des plus nécessaires que d'autres ? Au niveau de l'histoire actuelle etc. ?
Je suppose qu'il faut que j'en discute avec les personnes liées à ces fiches du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 16:10

Alors que je sache entre Enguerrand et Helios, il y a à peut près la même "importance" pour les persos déjà joués.

Enguerrand > Il permettrait d'agrandir un peu les Erre, et je sais que Asthan justement était un peu déçu de ne pas voir de membre s'inscrire dans sa compagnie alors je pense que voir arriver son second lui ferait vraiment plaisir.
Et comme je te l'ai dit, il y a un sujet en route ou tu pourrais participer directement après ton inscription.
Après, étant Mésorian et ancien Élite, c'est un personnage avec qui tu pourrais aussi mettre sur pied des "anciennes" relations avec les Mésorians déjà joués. Ex : Il aurait pu déjà avoir rencontré Danakael, Einar, ou Rohan, nos élites en jeu.

Helios > Je sais aussi que celle qui l'a proposé (Calliopée) l'attend aussi pas mal, même si me semble pas que ce prédéf soit "indispensable" à l'avancement de son perso ... malheureusement elle est pas là cette semaine pour te rep :/
Il t'offre la possibilité d'être lié à Prama, puisqu'elle est embauchée dans son bordel, et a Samaël, l'actuel Doyen d'ïleval vu que celui ci est un client de Calliopée.

Voilà un peu plus d'explication, peut être que cela t'avancera dans ton choix Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
Calliopée Kanpios
Calliopée Kanpios
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 26 ans

Avancement du personnage
:
Questions avec inscription / Choix de personnage Left_bar_bleue2/30Questions avec inscription / Choix de personnage Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cccccc
Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
https://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 21:41

Alors je passe rapidement donc je vais en profiter pour répondre :3 Le personnage d'Hélios n'est en effet pas indispensable à Calliopée ou autre pour le moment, d'autant plus que ma meilleure amie est également intéressée par ce prédéfini, donc dans tous les cas il y aura bientôt un Hélios Orion :3 Après si tu veux tout de même le tenter, aucun soucis mais du coup des autres prédéfinis que tu avais en tête, certains seront surement plus attendu et important que Hélios :3 Quoi qu'il en soit je te souhaite la bienvenue parmi nous *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime29/3/2014, 22:02

Merci pour ta réponse !
Au final je vais surement partir sur le personnage d'Enguerrand. Il correspond bien à ce que je cherchais, et ça me laisse une bonne part de liberté dans le personnage. J'attends juste la confirmation d'Asthan.

C'est vrai qu'Hélios devait être vraiment intéressant à jouer et que la fiche m'avait bien plu. Mais tant mieux si tu as quelqu'un d'autre pour le jouer du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime30/3/2014, 10:14

OUiOUIOUI Enguerrand !!!  Fête 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions avec inscription / Choix de personnage Profil10

Questions avec inscription / Choix de personnage Empty
MessageSujet: Re: Questions avec inscription / Choix de personnage   Questions avec inscription / Choix de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions avec inscription / Choix de personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions à propos d'un futur personnage !
» En quête d'un personnage.
» Un personnage, oui, mais lequel ?
» Quelques questions
» Mauvaise manip lors de l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -