Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Soline Delelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime9/4/2014, 16:19

Soline Delelm 1398695768-bannire-soline1
IDENTITE

Soline Delelm
Mésorianne – Peuple – Charmante fouineuse érudite


Lieu de naissance :
Belhovre
Âge du personnage:
28 ans
Lieu d'habitation :
Ileval

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
182 cm
Normal
Bleu lapis
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Légèrement dorée
Ambre
En dégradé jusqu’aux hanches
Description physique générale de votre personnage :
La lumière pâlit son teint normalement doré. Son jeune visage à demi dissimulé. Ses beaux cheveux disparaissaient en volutes ambrées, se noyant dans une brume de voilages qui s’étendaient comme des linceuls bleuâtres. Malgré les épreuves et les doutes, dans la tristesse ou dans la joie, ses yeux avaient la couleur de la douceur bienveillante, presque aimante. Un sourire. Une parole rassurante. Une voix chaude, mais nette. Si ses sœurs ont une prestance masculine, Soline possède une taille et un maintien si mignons, si accomplis, qu’on la qualifie bien volontiers de femme.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage :
Son aura lumineuse n’a pas besoin d’un symbolisme compliqué.  Avec une gravité tendre, elle sait dire les choses en très peu de mots, les décrire avec le bon ton, comme si du puits inépuisable de son cœur remonte une foi, en une vie, non encore tarie. Beaucoup croient que ces ressources et sa sagesse prématurée lui permettent de naviguer dans les plus pires tempêtes.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Cette société a besoin de personnes aux capacités éprouvées, aux coeurs agrandis, à la discrétion absolue et c'est un miracle qu'une femme seule et sans famille ait pu combattre qu'avec des armes morales. Il serait donc injuste et inutile de lui imposer des épreuves supplémentaires. Elle n'est pas toujours victorieuse et ne cherche aucune gloire. "Aidez-moi" sont les deux mots qu'elle ne refuse jamais.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :
Ma quête a construit ma vie d’adulte. Je suis une érudite de salon qui se prend pour une aventurière. J’ai déjoué des intrigues, affronté des pirates, refusé de renier mes valeurs, brisé quelques cœurs, subit l’oubli de ma famille… Et je compte sur moi quelques cicatrices. Je suis en train d’écrire un traité sur l’astronomie, faire des recherches sur la communication non verbale et tente quelques petites expériences dans des domaines divers.

Si vous aimez nommer, je me suis dotée d’un recul imaginatif. Un travail pour voir ma mémoire grâce à de la géométrie dans l’espace, devenu intuition par les années. J’évolue dans un univers de fils lumineux, colorés ou ténébreux reliés à des êtres, objets, idées ou autre. S’ils se rejoignent, ils forment un cœur, et au-dessus, on trouve le lien natif, celui qui a tout généré. Cette immense toile d’araignée me surprendra toujours. Par peur des rumeurs, je préfère me cacher. Vous n’entendrez qu’un récit bien construit, croirez que je vois un peu mieux que vous, mais pas que je suis différente par trop d’imagination.

Ce monde compte assez de souffrances et le savoir me fait mal. J’ai une amertume, à cause d’une humiliation, qui me pousse à ne pas supporter les injustices. Et je subis la vengeance d’un homme, qui me contraint à emprisonner mes cheveux dans des voiles. Je suis cette vierge dans ce poème sulfureux. Le temps que ce succès s’oublie, je me cache. Je n’ai jamais passé de nuit avec un homme, bon sang de bois ! Non, je m’arrête, c’est honteux.

Ndlr : Il y aura une progression au fil des enquêtes. Elle deviendra sagace, rusée, espiègle, fouineuse, assumera sa différence etc. Je ferais une maj quand cela sera totalement le cas.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :
Je me souviens de nos réunions. Un rituel instauré par nos parents. Ils se sont connus pendant la marche de Zhäa. Je crois qu’ils se sont mutuellement sauvé la vie. Leur entraide, les mois suivants, a permis de passer un cap. Vingt ans plus tard, ce fut simplement pour le plaisir de se voir. Mais le mélange de nos trois cultures a eu un effet inattendu. Je ne vois pas un torkos comme une marchandise et un okanaki n’est pas exotique.
De nos jours, nous, les enfants, gardons en tête notre ancien secret. Malgré la distance, nous resterons amis.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)


Les Delelm

Riches et puissants armateurs fournissant également les bateaux des Doyens et Mâss, installés à Belhovre depuis trois cent ans, cette famille est reconnue aussi pour sa cohésion entre ses membres. Ils ne sont pourtant pas dépourvus de secrets et rester dans cette position n’épargne par quelques squelettes dans le placard. Parmi ceux qui dirigent, nous trouvons :

Sylia – Aînée – Matriarche  – 50 ans
Hénéa – Benjamine – Capitaine de son navire – 48 ans


Il y a dix ans, à cause de la trahison de Sylia, Soline refusa de la seconder et coupa tout contact. Pourtant, toute attaque visant un Delelm vaudra une défense énergique de sa part et inversement.

Proches / Amis

Millicent Vigillia
Elle fut la première à voir en Soline autre chose qu’un sous-fifre. Grande amie et ancienne confidente. Célibataire, collectionne les aventures amoureuses. C’est une sculptrice et peintre qui commence à avoir une notoriété.

Ancienne Promesse
Voir avis sur les peuples.
 

Son histoire :
Trois ans que ses parents ont disparu. Soline n’avait que quinze ans et gardait cet espoir qu’un matin, ils viendraient avec leurs chevaux réveiller tous les gens de leur demeure. Dans cette cour jardin. Troubler ce silence à peine brisé par quelques moineaux. Son quartier d’Eté. Assise-là, sur ce banc en face du miroir d’eau, l’adolescente réfléchissait sur le dernier évènement en date. La reconnaissance des corps de sa mère et de son père, leurs visages si atrocement mutilés qu’ils avaient besoin d'une confirmation avant l'embaumement..  
Comment un doigt ayant porté une alliance pendant plus de trente ans, peut ne pas en garder une trace ? Comment un homme qui aime le soleil, dont toutes les cicatrices sont brunies, peut avoir une blanche et au poignet droit ? Sachant que cette partie est très mobile et donc, mettra du temps pour ne plus se rougir, cela signifie que cette blessure date de plus de trois ans. Par conséquent, elle s’en saurait rendue compte. Enfin. Pourquoi Télio portait à sa mort la broche de sa femme ? Bijoux préféré de cette dernière. Et si on accorde le fait d’une extravagance subite. Pourquoi un meurtrier qui ne s’épargna pas du vol d’alliances, peut laisser un bien de plus grande valeur et plus facile à ôter ? Soline en était certaine, ses soeurs ont autorisé d’embaumer de parfaits inconnus.

*-*-*
Quelles sont les identités de ces cadavres ? Que sont devenus ses parents ? Est-il possible de prévenir les autorités ou sa sœur aînée Sylia ? Avec ces suppositions ?

Elle décida d’écrire une lettre à cœur ouvert à sa sœur. Cette dernière lui promit qu’elle ferait tout pour répondre à ses questions. Trois autres années se passèrent et le peu de conclusions apportées ne lui furent pas satisfaisantes. On ne peut pas dire que l’espoir de voir quelqu’un de vivant pouvait à ce point altérer la vue. Soline décida alors de préparer son propre voyage afin de chercher ses parents, refusant de commencer sa vie sans accomplir son dernier devoir de fille.

*-*-*

Trois ans à vivre dans une maison de campagne, loin de toute civilisation. Il n’y avait que sa nourrice, Thomas le précepteur et de temps en temps, passait sa sœur aînée pour prendre de ses nouvelles, se sentant visiblement coupable, pensant que la vue de corps inanimés engendra pour cet esprit impressionnable, la folie. Et comment ne pas le croire ? Elle passait son temps à lire et à contredire les plus Grands Erudits, avec des théories abracadabrantesques. On estima au vu de son vocabulaire très appauvrit qu’elle ne comprenait pas ce qu’elle lisait. Quand elle demandait si on avait des informations sur ses parents et qu’on lui répondait toujours par la négative, elle souriait avec un regard vide. Puis, elle enchaîna sur la santé des petits morts dans les cercueils, on devait alors lui dire qu’ils étaient chez eux, rassurée, elle partait en chantant des berceuses. Elle pleurait quand l’hiver venait car cela signait la mort des abeilles. Et parfois, coupant même une conversation, sans raison aucune, ses mains attachaient un fil invisible à un objet ou une personne, puis la jeune femme le suivait, quittant la pièce, pour le conduire à un lieu où il ne se déferait pas. Elle supplia alors de ne pas le toucher car ceci s’avérerait d’une importance capitale dans quelques années. Et fut incapable de prendre une décision simple, choisir une robe générait de violentes crises d’angoisses.

Au cours de son dix-neuvième anniversaire, une violente dispute éclata entre Sylia et Thomas. Ce dernier voulait épouser Soline et la faire quitter cet endroit sordide. Il ne pouvait plus la croire folle. Ses théories étaient bonnes. Ses fils étaient sa façon d’exprimer des idées complexes et d’intéresser les autres. Si les abeilles meurent en hiver et bien, est-ce un mal de souffrir pour plus faible que soi ? Et comment pouvait-on prendre une décision quand on lui avait supprimé toute forme de liberté ? Il l’aimait désespérément et souffrait d’être le complice de cette horreur. On entendit un grand cri. Le jeune homme couru et découvrit Soline nue, se balançant dans un coin de la pièce pour se rassurer, sa nourrice à côté, excédée. Thomas prit un drap pour couvrir la pauvre femme et cracha :

- Un jour vous le paierez.
- Elle est promise à un homme très riche. Elle sera parfaite. Hurla Sylia avec haine.
- C’était donc cela votre plan. Qui sont ses petits morts ?
- Vous êtes remercié pour vos services. Dehors.

Sylia partit avec la nourrice pour que Soline se calme. Thomas profita de ce moment, sans trop réfléchir, pour s’enfuir avec elle, ignorant alors, les tentatives des deux autres femmes pour le retenir.

*-*-*
Sylia fut contrainte d’épouser le fiancé de sa sœur, sa future belle-famille menaçant de la faire tomber avec la nourrice, employée qui fut dénoncée pour sévices et tentative d’empoisonnement. La nourrice, estimée alors seule coupable se suicida quelques jours plus tard.

La santé mentale de Soline s’améliora rapidement. Les deux amoureux vécurent quelques mois ensemble mais se découvrirent trop différents pour continuer. Les années les ont éloignés. Deux ans plus tard, forts de preuves tangibles et d’aveux des meurtriers, on déterra les tombes de ses parents pour rendre les corps aux bonnes familles. Huit ans plus tard, Soline est une érudite brillante, toujours célibataire et parcourt le monde pour retrouver Télio et Savannah.




Son inventaire :


  • Une grosse pierre précieuse d’un bleu outremer pur, encerclé par des tiges d’or blanc, suspendu à un collier fin.
  • Un coffre qui détient trente trois parchemins, tous avec le même texte.
  • Un vieux cheval de foire qui malgré tous ses tours, refuse qu’on le monte sous peine de bouder pendant des heures.
  • Livres, vêtements, nécessaire de toilette etc.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
 

Son prénom se dit comme il se lit. Pour son nom de famille, toutes les lettres se prononcent et tous les –e cachent un accent, ce qui donne : Dél-élm.


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?


Pas pour le moment.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?


Je vous ai trouvé via un partenariat. Sinon, pour mon choix, c’est un gros coup de cœur pour les écrits des joueurs et de l’équipe administrative, je suis fan. Je suis faible. J’ai craqué.


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?


(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ X] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :


Moyennement actif (vie irl très chargée) à actif. Ça dépend en fait.

UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :


Je remonte mes manches et je mets mes mains dans le cambouis pour terminer cette fiche et faire toutes les modifications possibles et imaginables. Je n'ai posté que les parties estimées définitives, même si c'est très peu.


Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime10/4/2014, 07:57


Citation :
On peut cocher les deux premiers ?
Oui Smile

Citation :
Je remonte mes manches et je mets mes mains dans le cambouis pour terminer cette fiche et faire toutes les modifications possibles et imaginables. Je n'ai posté que les parties estimées définitives, même si c'est très peu.

Pas de soucis, Faço m'a dit que tu voulais un délais donc no problème :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime10/4/2014, 08:41

Bienvenue parmi nous miss. Hâte de voir tout ça en entier Wink

Au plaisir de te croiser en RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime11/4/2014, 16:52

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Escorte en fuite - Membre de la Meute
Bronco Palllek
Bronco Palllek
Escorte en fuite - Membre de la Meute

Messages : 290
Date d'inscription : 26/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 31 ans

Avancement du personnage
:
Soline Delelm Left_bar_bleue2/30Soline Delelm Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: #cc9933
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t158-bronco-palllek
https://archipel.forums-actifs.com/t252-bronco-palllek#1542
https://archipel.forums-actifs.com/t150-bronco-palllek

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime11/4/2014, 17:08

Bienvenue à toi ! J'aime beaucoup la manière dont commence ta fiche, elle promet j\\'aime

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime11/4/2014, 18:06

Bienvenue Soline! ^^ Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime11/4/2014, 21:39

Merci Bronko.  Embarassed 

Merci Saika ! Vivement demain qu'on me donne le temps de l'avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaeltiir Norvos
Kaeltiir Norvos

Messages : 86
Date d'inscription : 04/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 19 ans.

Avancement du personnage
:
Soline Delelm Left_bar_bleue0/0Soline Delelm Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: Slategray
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t174-kaeltiir-norvos
https://archipel.forums-actifs.com/t167-kaeltiir-norvos

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime11/4/2014, 21:49

Une mésorianne!
Bienvenue sur Archipel et bon courage pour ta fiche  Trop la classe 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime16/4/2014, 16:50

Merci Kael.

Cette fiche est terminée et je suis prête à la modifier. *retrousse ses manches*



Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime16/4/2014, 21:34

Tu es validé(e)

Tu peux rabaisser tes manches petite aventurière ! Tu es bon ! Voilà une fiche que je suis contente d'avoir pu lire, la personnage à l'air vraiment très intéressante ! J'espère que on va savoir un jour si ses parents sont encore en vie ou non  :OMG!: 
Très bonne fiche !
Mais il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Îleval
Danakael Mainarmée
Danakael Mainarmée
Général d'Îleval

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 33 ans

Avancement du personnage
:
Soline Delelm Left_bar_bleue0/0Soline Delelm Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime16/4/2014, 21:51

\o/ YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH FELICITATION POUR CETTE VALIDATION !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime17/4/2014, 07:53

Bravo miss pour ta validation^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime17/4/2014, 09:06

Merci, merci ! Very Happy

Trop contente. Allez les méchants, on arrrivvveeeeee.  Heros 
Revenir en haut Aller en bas
Chef de la Meute
Ellhrann Kerrak
Ellhrann Kerrak
Chef de la Meute

Messages : 357
Date d'inscription : 03/02/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 27

Avancement du personnage
:
Soline Delelm Left_bar_bleue2/30Soline Delelm Empty_bar_bleue  (2/30)

Couleur de parole
: Peru
Soline Delelm Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t360-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t362-ellhrann-kerrak
https://archipel.forums-actifs.com/t357-ellhrann-kerrak-fils-d-ollrenn-kerrak

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime17/4/2014, 13:50

Officiellement bienvenue donc ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Soline Delelm Profil10

Soline Delelm Empty
MessageSujet: Re: Soline Delelm   Soline Delelm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soline Delelm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soline Delelm
» Elementaire mon cher Général [PV Soline]
» Ah bah Zhäa alors ! [PV Erihis, Kellen, Soline, Samaël]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-