Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Un personnage, oui, mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar
Abysse
Invité

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Profil10

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Un personnage, oui, mais lequel ?   Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Icon_minitime15/4/2014, 08:22

Rappel du premier message :

Bonjour,

Cela fait un moment que je rôde autour d'Archipel, observant toutes les petites nouveautés. Mais jusque-là je n'avais aucune idée de personnage sur laquelle j'accrochais assez pour m'inscrire.

Depuis peu m'est venue une idée, hélas, je ne sais pas si elle est applicable. J'ai donc besoin d'avoir vos avis =)

J'avais donc pensé à créer une Okanakis qui avait depuis longtemps quitté les siens (par idéologie) pour découvrir le peuple Mésorian. Elle serait entrée au service d'un noble ou d'une personnage important, louant ses talents de chasseuse, d'espion et d'empoisonneuse. Ainsi, officiellement elle serait une sorte de dame de compagnie qu'on afficherait pour son exotisme, ayant la côte dans les cours mondaines. Et officieusement, elle servirait d'espion, d'information voire d'assassin au maître en question. Elle pourrait aussi le conseiller, qui sait ? En échange, elle serait bien traitée, aurait une grande liberté de mouvement et elle serait nourrie/logée.

Je voudrais donc savoir si cela était techniquement possible ? Et surtout savoir si mon personnage intéresserait un Mésorian. Est-ce que quelqu'un voudrait d'une petite sauvage exotique à son service ?

Voilà, voilà. Je suis prête à beaucoup de compromis puisque j'ai eu une idée assez originale et peut-être bien hors contexte. Et puis, si ce n'est pas possible, j'essayerais de réfléchir à un personnage plus plausible et reviendrais plus tard Wink

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
avatar
Abysse
Invité

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Profil10

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage, oui, mais lequel ?   Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Icon_minitime19/4/2014, 13:48

Ah ? Intéressant. Et ton personnage fait quoi dans la vie ? Elle vient d'où ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Lëxi Coeur-de-Tonnerre
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 661
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 21 ans

Avancement du personnage
:
Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Left_bar_bleue14/30Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/30)

Couleur de parole
: #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)
Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
https://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage, oui, mais lequel ?   Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Icon_minitime19/4/2014, 14:28

C'est la putain la plus prisée du plus grand bordel d'Îleval (: Ce qui fait que justement elle ne peut pas vraiment partir souvent à la pêche aux infos toute seule xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Profil10

Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un personnage, oui, mais lequel ?   Un personnage, oui, mais lequel ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un personnage, oui, mais lequel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Personnage]Tumblr
» En quête d'un personnage.
» Questions à propos d'un futur personnage !
» Questions avec inscription / Choix de personnage
» Mais où est passé le Griffoin ? [PV : Asthran]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Le coin des invités -