Partagez | 
 

 Meika plume-de-givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Meika plume-de-givre   21/4/2014, 11:37


IDENTITE

Meika plume-de-givre /Chilchaki
Okanaki  - Peuplade- Soigneuse

Lieu/Clan de naissance :
Clan Chilchaki
Âge du personnage:
21 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Clan Chilchaki













PHYSIQUE

Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m50
45kg
Bleu gris
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Beige
Noir corbeau
Longs cheveux tombant jusqu'à la taille
Description physique générale de votre personnage   :
Meika n'est pas de celle que l'on remarque... Comme tous ceux de son peuple, la jeune femme est petite, menue. Cependant son corps possède des formes harmonieuses: poitrine ronde et voluptueuse, hanches larges et admirablement dessinées. Un visage ovale aux traits fins et enfantin entouré de longs cheveux d'ébène qui rehausse son teint clair. La soigneuse possède un regard en amande d'une douce couleur bleu tirant sur le gris. On pourrait la trouver jolie si elle n'avait pas cette balafre qui barre ses lèvres charnues, mais bien que cela ne soit pas des plus agréable à regarder, cela donne à l'Okanakie un certain charme, à condition de ne pas être rebuté par ce genre de défaut physique. Dans l'ensemble Meika est une femme qui se fond dans la masse, elle porte généralement des tenues simples et chaudes, ne cherche pas à se faire remarquer et le seul bijoux qu'elle porte est celui de sa défunte mère. Meika est une Okanakie très discrète qui aime retrait, même sa démarche laisse penser qu'elle est une femme faible et soumise, à bien y regarder, seul son visage, l'expression de son regard indique le contraire. Avec elle il est conseillé de ne pas se fier aux apparences, vous pourriez être étonné de voir à quel point Meika n'est pas du tout à l'image qu'elle montre aux gens. 

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
Il est fort probable qu'on l'ignore tout simplement car Meika n'est pas une grande bavarde et s'arrange toujours pour ne pas attirer l'attention. Et si quelqu'un venait à vouloir discuter avec elle, les gens pourrait être surpris par son franc parler, la froideur dont elle fait preuve.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
De part son rôle au sein du clan, généralement c'est du respect que les gens éprouvent, soigner et sauver des vies, donner naissance à des enfants... qui pourrait éprouver de la rancoeur face à une telle personne ?


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Meika est une femme solitaire, elle ne recherche pas forcément la compagnie des autres de même qu'elle a bien du mal à voir ses propres qualités. Ce qu'elle sait en revanche c'est qu'elle est observatrice, qu'elle fait preuve de sang froid et d'une grande maîtrise de ses émotions. Par ailleurs elle est autoritaire et respectueuse, son respect de la vie sous toutes ses formes font de Meika une femme de compassion. Elle est intelligente, aimante, mais a beaucoup de difficulté à le montrer.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Aucune rancoeur. Meika est une soigneuse... Ce qui prime pour elle c'est la vie et elle estime que toutes vies méritent d'être respecté. Que ce soit animal, végétale, peu importe le clan, le mode de vie ou encore le rang dans la société.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Rhanaki: sa mère décédée en mettant Meika au monde.

Mohoma: Son père, soigneur précédent du clan décédé il y a quelques années.

Mötegah: Ami... Meika le rencontra lors de l'arrivée de l'okanaki dans le clan Chilchaki.

  

Son histoire :
Mohoma et son épouse Rhanaki avait tout pour être heureux. Grand soigneur du clan, son seul regret était de ne pas avoir d'enfant... Alors, quand Rhanaki annonça sa grossesse, Mohoma fut le plus heureux des hommes. Ce qu'il ignorait en revanche, c'était que sa femme accoucherait en plein hiver lors de la migration du clan et c'est en pleine nature, à même la neige qu'elle se retrouva obligé de donner naissance à leur enfant. Le soucis c'est que même les plus résistants, dans un tel froid n'aurait pût sortir indemne d'une telle épreuve et c'est épuisée et frigorifiée que Rhanaki troqua sa vie contre celle de sa fille. A l'instant même où l'Okanakie rendit son dernier souffle, un corbeau quitta la branche la branche sur laquelle il avait élu domicile et tel une feuille au vent, une de ses plumes s'égara et retomba doucement sur le corps encore chaud et moite du nouveau né et malgré la tristesse d'avoir perdu ainsi sa femme, Mohora nomma sa fille Meika... Plume de givre.


« Doucement Meika ralentis ! »

La première fois que la jeune Okanakie usa de ski pour se déplacer fut aussi la dernière la dernière fois. Elle avait tout juste dix ans ce jour là, La voix de Mohoma résonnait derrière elle alors que la jeune fille savourait la vitesse... bon, pas tant que cela à dire vrai, c'était plutôt une vitesse incontrôlée. Elle avait beau tourner les pieds vers l'intérieur, rien à faire pour ralentir et sa petite voix aiguë résonna à la suite de son père.

« J'y arrive pas, papa ! Aide m... »

La dernière chose que Mohoma vit c'est le joli vol plané effectué par sa fille qui disparu derrière une pente de neige. Lorsque le soigneur la rejoignit enfin, il découvrit sa petite fille en larme, le sang maculant la neige. La pauvre enfant, dans sa chute avait perdu un ski et son visage s'était presque empalé dessus, une large coupure qui barrait le bas du visage. C'est ainsi que Meika se retrouva balafré... Eh oui, pour ceux qui s'attendait à une histoire tragique, il n'en est rien, la vérité est d'autant plus drôle que ridicule... La rencontre inoubliable avec des skis. Que voulez vous, tous le monde ne passe pas forcément par des épreuves terrible et parfois les petites choses du quotidien sont suffisante pour égayer votre vie, c'est aussi ça qui vous rend si humain.


Cette blessure au visage avait été l'élément déclencheur. C'est en voyant son père s'atteler à guérir sa bouche mutilée que Meika s'intéressa de plus près au métier de soigneur. Chaque jour qui suivirent furent ceux de son apprentissage. L'enfant avait fait son choix, quand elle serait grande, elle soignerait comme papa. Une sage décision, un très bon choix d'avenir, Mohoma en fut ravie , savoir que son seul enfant reprendrait son travail à sa mort fut pour lui un merveilleux cadeau. Dès lors, pendant huit longues années il partagea son savoir avec sa fille qui se faisait un plaisir à apprendre : soins, médicaments, accouchements... Tout ce qui constituait le rôle de soigneur, elle appris, jusqu'au jour où Mohoma lui-même tomba malade, un hiver plus rude que les autres. Malgré les connaissances qu'il avait partagé avec son enfant, aucun des deux ne pût remédier à son problème de santé et finalement Mohoma rendit son dernier souffle lors d'une nuit sans lune. A l'instant mêle où son père cessa de vivre, ce fut Meika qui reprit le flambeau. Voilà à présent trois années que Meika est la soigneuse du clan Chilchaki et si cette histoire vous a semblé bien courte, rappelez vous que du haut de ses vingt et un an, Meika est une jeune femme qui a encore tout à apprendre de la vie... Son histoire, c'est avec vous qu'elle va l'écrire, il ne tient qu'à vous de faire en sorte que cela reste dans les mémoires car chacun de vos mots, vos gestes et vos actions seront les piliers de sa vie. Alors, prêt à vous joindre à son histoire ?




Son inventaire :
Très peu de chose en réalité, principalement des sacs d'herbes médicales et des baumes.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
M-aille-ka


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Oui mais je sais parfaitement gérer mon temps et mon rythme de rp.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Je connais Archipel via d'anciens partenariat fait avec certains de mes forums et puis Créa fait partit de mon cercle d'amis. IL est évident que je trouve ce forum atrayant pour de nombreuses raisons, sinon je ne serais pas ici x)


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
Fait ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Très actif (j'ai un rythme rapide et régulier)
 


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
A part des compliments... Nada, de toute façon Créa sait parfaitement ce que je pense de son forum ~


Revenir en haut Aller en bas
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   21/4/2014, 13:47

Bienvenue ici Meika :DD C'est chouette de voir débarquer des nouveaux oka Heros


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   23/4/2014, 12:24

Bonjour et bienvenue Meika!
Je n'ai pas encore eu le temps de lire ta fiche, mais je te ferais un petit commentaire dès que possible Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   23/4/2014, 18:16

Tu es validé(e)

Après relecture plus minutieuse, je n'ai rien trouvé à redire sur ta fiche, si ce n'est que j'adore ta mise en page, et le passage avec les skis ... MDR ! L'histoire est totalement en accord avec le groupe ^^ C'est parfait !

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves
Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 3 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.
Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .
Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   23/4/2014, 18:27

Merci beaucoup pour la validation! Ahah les skis hein ? je suis même pas surprise ~
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   24/4/2014, 09:12

*Frustré de n'avoir pas pu chipoter... N'a rien trouvé à chipoter de toute façon*

Un vrai "Bienvenue" donc! Je n'ai rien à ajouter au Créateur... J'ai adoré aussi l'histoire des skis ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Meika plume-de-givre   

Revenir en haut Aller en bas
 

Meika plume-de-givre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-