Partagez | 
 

 Comment signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Comment signaler une absence    20/5/2013, 07:59

Signaler une absence


En cas d'absence prolongée (7 jour ou plus), merci de prévenir vos camarades de jeu. Pour cela rien de plus simple, ouvrez un sujet avec comme titre le nom de votre personnage (voire même de vos multi-comptes) et postez-y dès qu'une nouvelle absence est en vue.

Nous pourrons donc mettre à jour le listing des absences.

RESPECTER C'EST PRÉVENIR

Rappel du règlement a écrit:
Présence et assiduité sont à ne pas négliger. S'inscrire veut dire pouvoir et vouloir participer.

Absence : Toute absence de plus de 1 semaine doit être signalée ici, et ce obligatoirement. Dans le cas où une absence peut entraîner une gêne auprès des personnages liés au vôtre, il est de votre DEVOIR de prendre les dispositions nécessaires (trouver des explications à l'absence d'un personnage, abréger un rp, annuler un rp, etc.) pour ne pas entraver le jeu d'autrui.

-Dans le cas d'une longue absence (environ 1 mois) qui n'a pas été convenablement préparée par le joueur, le staff prendra alors les dispositions nécessaires pour que les autres personnages ne soient pas dérangés par cette absence. Ainsi ses rp entamés pourront se voir verrouillés, ses différentes fiches (présentation, groupe, et annexes de personnages) archivées, et une raison à l'absence de son personnage trouvée. Le joueur, à son retour, devra alors se signaler pour pouvoir reprendre le jeu.

-Un compte inactif depuis trop longtemps ( > 6 mois), ou qui ne s'est pas présenté dans les 2 semaines après son inscription, qui ne donne pas de nouvelles peut aussi être supprimé lors de ménage dans les statistiques.

-Départ/suppression de compte : Il est possible, dès que vous le désirez, de quitter le forum ou de supprimer un personnage.
En cas de départ il est demandé de le signaler dans le sujet des absences. Vous ne serez en rien obligé de justifier de votre choix, mais il vous faudra impérativement prendre les dispositions nécessaires pour que vos partenaires de RP ne soient pas lésés par votre choix (Tuer votre personnage, expliquer sa disparition, finir les rp en cours...).
En cas de suppression de compte il est aussi demandé à ce que le staff soit prévenu via le sujet des absences, ainsi que les partenaires de RP. Encore une fois il est demandé que, par égard envers les joueurs qui ont accompagné en jeu le personnage à supprimer, vous preniez les dispositions pour ne pas les léser.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Comment signaler une absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment signaler des manques dans la cartographie et où ?
» comment signaler les stations E85 par une icone ?
» comment desinstaller pcconfidentiel schredder [Résolu]
» Comment éviter la majorité des infections virales
» Comment interdire à l'utilisateur de mettre la fenêtre en " grand écran " ? [RESOLU]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Entre nous :: Les absences-