Partagez | 
 

 Membres du clan Draoxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Membres du clan Draoxi   9/5/2014, 20:27

DIRXI REGARD-PERÇANT

PEUPLE : Okanaki AGE : Entre 50 et 60 ans
RANG : Chemenn METIER : Chemenn du clan Draöxi

LIEN AVEC :


DESCRIPTION DE LA RELATION :
Draöxi le Sanguinaire :
Dirxi et Dräoxi sont de très très vieux amis. Ils sont nés dans le même clan d'origine et ont toujours été très proches. Si proches que, lorsque Dräoxi tua son père pour prendre sa place, l'apprenti Chemenn qu'était alors Dirxi le suivit sans hésiter et accepta de devenir le chemenn du nouveau clan fondé par son ami. Bien que plus vieux que lui de presque 10 ans, Dirxi respecte énormément son chef, c'est un grand guerrier et un grand chef, il admire cette façon qu'il a de ne jamais céder, de toujours rester fidèle à ses idées même si ces dernières diffèrent parfois des principes du Chemenn. Dräoxi, quant à lui, voit en Dirxi le frère de sang qu'il n'a jamais eu.

Alanaxi Poussière-de-Nuit :
Alanaxi est la fille aînée de Dirxi, mais également sa disciple. En effet, dans le clan Dräoxi il a été décidé que le travail de chemenn se transmettrait de génération en génération, et Alanaxi étant le premier enfant de Dirxi, elle a suivi la voie de la magie tout comme lui. Il est très fier d'elle, c'est une bonne élève et lorsqu'il viendra à mourir, il sait quelle le succédera sans peine et deviendra une grande chemenn. Père et fille s'entendent parfaitement bien et sont toujours sur la même longueur d'onde.

Hirathxi le Silencieux :
Hirathxi est le second et dernier enfant du chemenn. Contrairement à sa sœur, il n'a jamais été attiré par la magie des pierres et il se sent donc diminué face à elle. Dirxi le considère tout autant qu'Alanaxi, mais il est vrai qu'il s'entend peut-être un peu moins bien avec lui. Hira est un garçon très détaché et bien que Dirxi soit son père, il ne lui apporte pas plus d'intérêt qu'aux autres membres du clan. Dirxi espère qu'un jour, le jeune homme s'acceptera complètement et renouera avec sa sœur.

Lëxi Croc-de-Ligor :
Le chemenn a toujours impressionné Lëxi, elle en a secrètement peur. Son physique atypique et ses yeux si pâles ont traumatisés l'enfant lorsqu'elle était encore bien jeune. Dirxi l'apprécie pourtant, la sachant très proche de son fils. Il est content de la relation qu'ils ont tissée durant leur enfance et il ignore que Lëxi a peur de lui. Depuis qu'elle s'est enfuie, le chemenn a de la peine pour la pauvre enfant qui n'a jamais su se sentir à sa place. Il espère pouvoir réconcilier un jour Dräoxi et sa fille, même s'il a peu d'espoir. Il garde cependant son avis pour lui, sachant que son ami le chef ne comprendrait pas sa position.


ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Le physique du chemenn est pour le moins original et inquiétant. Il inspire quelque chose d'insaisissable, mystérieux. Il mesure environ un mètre soixante et pèse une soixantaine de kilos. Sa peau est plutôt bronzée, ce qui contraste énormément avec sa chevelure entièrement blanche, ainsi que ses sourcils. Il tient son surnom de Regard-Perçant de ses yeux qui sont anormalement clairs, un vert presque blanc qui fait ressortir sa pupille, et donne un air reptilien au chemenn, ce qui ne fait qu'amplifier un peu plus son allure si étrange. Il est toujours très lourdement équipé, bien que laissant son torse nu. Son visage est creusé par la vieillesse, même s'il ne possède pas énormément de rides au visage, et a toujours l'air très sévère. Il effraie d'ailleurs plus d'un garnement du campement.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Contrairement à ce que son apparence peut laisser paraître, Dirxi est un homme foncièrement gentil et toujours prêt à aider. Il contre-balance bien le caractère sanguin du chef du clan, et est très bon conseiller auprès de lui de par sa sagesse et son tempérament plutôt pacifiste et non violent. Étrange n'est-ce pas ? Un pacifiste dans le clan guerrier le plus redouté de l'archipel... C'est pourtant dans sa nature de tenter de faire naître la paix, et il espère qu'un jour, il réussira à faire comprendre à son ami Dräoxi que la haine envers les autres clans, et la soumission n'est pas quelque chose qui le rendra heureux. Très altruiste, il essaye toujours de faire en sorte que chaque membre du clan soit heureux et se sente accepté. D'ailleurs, son lien proche avec le chef l'aide beaucoup dans ce sens. Il prend son rôle de chemenn très à cœur.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
• Dirxi est né et a grandi dans le même clan que Dräoxi le Sanguinaire. Depuis tout jeune, Dirxi adorait la magie et il passait le plus clair de son temps à observer le chemenn du clan.
• Finalement, ce dernier finit par devenir son mentor, il apprit à Dirxi l'art de la magie des pierres. Le jeune garçon était absolument fasciné par cet enseignement qui devint réellement une vocation.
• Lorsque son ami se rebella et tua son père, Dirxi fut d'abord choqué mais prit finalement parti pour lui et, ensemble, ils créèrent le clan Dräoxi dont Dirxi devint Chemenn. Il demanda à Dräoxi de laisser vivre son mentor, le laisser partir et trouver un nouveau clan, ce que le jeune chef accepta par amitié.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://www.deviantart.com/art/Athayar-340848394 L'avatar ne peut être modifié qu'avec une image dans le même style (un personnage très sauvage donc, et dégageant quelque chose d'inquiétant), mais je préférerais qu'il ne soit pas changé si possible.


AUTRES INFOS :
Je tiens à dire que les liens ne sont que des bases. Si ils ne vous plaisent pas, vous pouvez tout à fait en changer le moment venu, il faudra juste que vous m'en parliez pour que nous puissions modifier les prédéfinis au besoin. Je n'ai volontairement rien raconté sur la mère des enfants de Dirxi afin de vous laisser le soin de la créer entièrement selon votre inspiration et envie pour elle. D'ailleurs l'essentiel de l'histoire de Dirxi reste à votre bon vouloir, je n'ai écrit que l'essentiel (:.






DIRXI REGARD-PERÇANT
Rang : Chemenn
Age :  Entre 50 et 60 ans
Caractère : Pacifiste - Passionné - Altruiste - Gentil
Lien : Clan Dräoxi - Lëxi Larme-de-Sang, Hirathxi le Silencieux
puce 2
FICHE  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Membres du clan Draoxi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 900 membres en 216 jours!!
» Bienvenue à tous les nouveaux membres
» [Macema] Embellir le profil des membres
» ['Christa] Quelque chose de plus esthétique sous les avatars des membres
» [SUGGESTION] Changer la couleur du groupe "membres" & idée d'un nouveau groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-