Partagez | 
 

 Edouard Telemnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Edouard Telemnar   11/5/2014, 17:17

Edouard Telemnar

PEUPLE : Mésorian AGE : 59 ans
RANG : Peuple - Haute bourgeoisie METIER : Avocat
LIEN AVEC: Enguerrand Telemnar

DESCRIPTION DE LA RELATION :
Edouard est le père d’Enguerrand mais leur relation est quasi inexistante. Faisant passer son travail avant tout, il n’a pas vu son fils grandir. Il ne lui montra jamais de signes d’affections, pas parce qu’il ne l’aimait pas mais simplement parce que c’était une perte de temps. Pour lui son fils devait suivre le même chemin que lui et faire honneur à la famille Telemnar et cela s’obtenait avec du travail et non des divagations.
Dès qu’Enguerrand eut quitté le domicile familial pour devenir élite, ils n’eurent plus aucun contact bien qu'il fut soulagé du choix de carrière de son fils. Lorsque ce dernier devint hors la loi, Edouard commença d’abord par le renier complètement, refusant d’accepter la honte qu’il avait apportée à son nom. Mais par la suite il a fini par regretter la tournure qu'avait pris leur relation, se demandant s'il aurait pu empêcher son fils de déserter en agissant autrement. Il souhaite parfois le revoir mais sa fierté l'en empêcherait.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Edouard n’échappe pas aux ravages du temps, son visage est de plus marqué par les rides, ses cheveux grisonnant. Ces yeux ont cependant bien gardé leur éclat bleu. Il est de taille moyenne, son corps n’est pas très musclé. Quelque-soit le moment, il reste toujours distingué, toujours bien habillé, toujours bien coiffé. Il porte une énorme attention à son apparence, et il ne cache pas son rang social élevé.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Ce qui représente le plus Edouard est son ambition et son acharnement pour le travail. Il a toujours fait passer sa carrière avant tout, reléguant sa famille au second plan. Il est exigeant, envers lui-même et envers son fils. Sûrement à cause de sa grande fierté, il n’exprime jamais ces sentiments, restant impassible en toute situation. Il porte une énorme attention à l’apparence et à l’image qu’il renvoi. Il est à l’aise en société et sait se faire apprécié de la bourgeoisie. Il est droit et n’approuve pas toujours les actions de ses clients, cependant il fait son travail avec sérieux et les défendra toujours jusqu’au bout.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
- Né d’une famille de la haute bourgeoisie, Edouard a pu recevoir la meilleure éducation possible. Il a fini par devenir avocat à Ileval.
- Il s’est marié avec Judith une historienne. Ensemble ils eurent un enfant, Enguerrand. La relation avec sa famille est compliquée en raison du manque d’intérêt qu’il leur montre. Il a perdu sa femme qui est décédée suite à un naufrage après avoir voulu le quitter.
- L’implication qu’il a eu dans son travail lui a permis de devenir un avocat réputé. Grâce à la renommée obtenue il est souvent appelé pour des affaires difficiles un peu partout dans l’Archipel et est également payé une petite fortune.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://fdasuarez.deviantart.com/art/Fintan-O-Dwyer-341305145

AUTRES INFOS :
L'histoire est relativement libre, l'important étant simplement que ça colle avec celle d'Enguerrand et le caractère du perso en général.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Edouard Telemnar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-