Partagez | 
 

 Sefrenia Vorgel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Sefrenia Vorgel   23/5/2014, 19:07

Sefrenia Vorgel

PEUPLE : Mésorianne AGE : 24 ans
RANG : Peuple – Basse noblesse METIER : Libre
LIEN AVEC : Flavien Vorgel

DESCRIPTION DE LA RELATION : Son petit frère, 3 ans plus jeune qu'elle. Durant leur jeunesse, Flavien et Sefrenia étaient très proches. Elle est la seule dans la famille à avoir soutenu sa passion pour les arts et la musique, elle a passé beaucoup de temps avec lui, à l'écouter et le conseiller. Depuis le départ de Flavien toutefois, ils se voient très peu, puisque le ménestrel évite autant que possible de revenir sur son île natale. Il lui écrit souvent, néanmoins, et elle lui répond régulièrement, bien qu'il soit rare que ses courriers trouvent leur destinataire, toujours sur les routes.

ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Grande (elle dépasse le mètre 90), belle femme, cheveux bruns, yeux bleus

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Intelligente, éduquée, patiente, possède un goût pour l'art et un bon sens critique. Le reste du caractère est au choix du joueur, tant que l'ensemble reste cohérent avec l'histoire établie dans la fiche de Flavien.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Durant les premières années de sa vie, son père ne lui a accordée aucune attention, trop occupé à faire de ses fils de futurs Élites, espérant ainsi faire monter sa famille dans l'échelle sociale (libre au joueur de définir comment elle l'a vécu). Quand elle avait 16 ans, son frère aîné, Fergal (3 ans plus vieux qu'elle) a été tué par des brigands dans une embuscade, tandis que Flavien se retrouve boiteux à vie. 3 ans plus tard, suite à une dispute, il est renié et quitte la demeure familiale (voir la fiche de Flavien pour plus de détails). N'ayant plus de fils sous la main pour mener à bien ses projets, c'est à ce moment que le père se rappelle qu'il a une fille : il décide de la marier à un bon parti. Libre au joueur de décider si et qui il est parvenu à lui faire épouser, ou s'il ne s'agit encore que d'un projet, et la réaction de Sefrenia à ce sujet.

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : http://sakimichan.deviantart.com/art/Lady-244974397

AUTRES INFOS : La relation entre Sefrenia et sa mère est laissée entièrement libre, le seul point à respecter est que cette dernière ne s'oppose jamais aux décisions de son mari, ni ne le contredit (à tout le moins, « pas devant les enfants »). La création du personnage est relativement libre, l'essentiel étant que le résultat soit cohérent avec ce qui a déjà été établi. Pour toute question, suggestion, réclamation, négociation, ma boîte à MP est ouverte. =)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Sefrenia Vorgel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sefrenia Vorgel - Prédéfini - Mésorian - Terminée
» Flavien Vorgel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-