Partagez | 
 

 Miguel Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Miguel Dragnir   24/5/2014, 20:07


IDENTITE

Miguel Dragnir
Mésorian - Élite - Commandant


Lieu/Clan de naissance :
Îleval
Âge du personnage:
Trente-deux ans
Lieu d'habitation :
Îleval

PHYSIQUE




Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m91
Environs 90Kg
Bleu clair, voir turquoise
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Peau assez pâle, pour un Mésorian
Mélange Roux-brun qui leur donne un aspect foncé
Un peu plus bas que les épaules
Description physique générale de votre personnage   :
Un nain ! Cela peut paraître étrange de dire ça à propos d'un homme faisant environs un mètre quatre-vingt, mais oui. Pour un mésorian, il est bel et bien petit. Très petit pour un homme de ce peuple. Autant dire que cela n'a pas toujours été des plus simples. Miguel n'est donc pas très grand. A peine plus qu'une femme en fait. Néanmoins, il ne faut pas croire que cela lui a porté préjudice. Peut-être quelques moqueries par-ci par-là, mais bien souvent prononcées par des sots qui ne tiennent pas vraiment à leur langue. On pourrait aller jusqu'à dire que cette particularité lui aura été bénéfique. Le pousser à toujours faire en sorte de montrer qu'il n'en est pas plus incapable que ça. Entraînement, musculation, éducation, et réflexion. Autant de sujets qui l'auront sculpté et façonné en quelques années.

D'une allure plutôt musclée, très peu de gras visible. Il est habile et bon combattant. Sa peau est d'une blancheur curieuse, comme si sa taille n'attirait déjà pas assez les regards. A croire qu'il n'était pas mésorian le pauvre, avec ses cheveux roux en plus. Mais sa peau blanche vient plus du fait d'un petit problème aux yeux. D'une couleur turquoise, ceux-ci sont particulièrement sensible à la luminosité. De ce fait, l'intensité du Soleil le rebute quelque peu. Il fait donc en sorte de s'y tenir à l'écart le plus possible. Et comme Îleval n'est pas connue pour ses journées les plus ensoleillées, contrairement aux régions plus au Sud comme Opale, il ne se retrouve que peu de fois exposés à la lumière du Soleil, la lumière pure et dure. C'est d'ailleurs cette même sensibilité à la lumière qui le fait froncer les sourcils ainsi constamment. On dirait en le voyant qu'il est en colère, mais non. Il lui faut juste un temps, parfois long, d'adaptation à la lumière ambiante.

Quant à son visage. Disons qu'au moins là, son physique l'aide un peu. Le dessin de ses traits lui donne un certain charisme. Charisme qu'il n'hésite pas à utiliser.
On retrouve sur son corps une bonne poignée de cicatrices, dont une bien visible sur le torse. Cicatrices qui sont le fruit d'un long travail d'entraînement, et de combats parfois assez entraînants. Il porte toujours un cristal autour du cou, attaché par une simple ficelle. C'est un rubis (pierre précieuse rouge).

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
De dos, probablement qu'un mésorian pourrait le confondre avec un adolescent. Bon un adolescent quelque peu costaud et trapu, mais un adolescent quand même. Difficile pour un inconnu, dans une société de grandes gens, de concevoir qu'il s'agit d'un des meilleurs combattants d'Archipel. Un inconnu ne lirait pas non plus le côté autoritaire de l'homme, si ce n'est peut-être le fait qu'il fronce régulièrement les sourcils. On le prend donc facilement pour un homme dur et colérique, jamais content et toujours perplexe. Que nenni en vérité. Mais les apparences sont trompeuses après tout, n'est-ce pas ? Mais à vrai dire, il est fort peu probable qu'un inconnu ne s'intéresse à lui particulièrement. Les inconnus qu'il croise sont principalement les passants dans les rues. Ces mêmes rues où tous le monde est indifférent vis-à-vis des autres, où personne ne se prête plus d'attention que la simple question de ne pas se rentrer dedans. Et encore...

Sa nomination en tant que commandant a attiré quelques rumeurs, comme quoi il aurait eu cette promotion seulement par ses liens d'amitié avec le général. La vérité étant toute autre.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
On pourrait le décrire comme un homme juste et droit dans ses bottes. Calme et posé, qui sait se tenir en société. Habile et aimant la justice. Quand on apprend à le connaître, on oublie vite les apparences. Il faut voir l'homme à l'intérieur en quelque sorte. Ses proches le décrivent comme quelqu'un d'assez secret au final, qui ne parlera que très peu de sa propre condition, préférant détourner les conversations sur d'autres sujets. Pas qu'il soit insociable, juste qu'il ne considère pas sa propre vie comme le piédestal de l'attention populaire. Ça lui donne un petit côté mystérieux avec lequel il aime parfois jouer.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Intérieurement, Miguel se présenterait comme quelqu'un d'intègre et loyal. Il sait qu'il a des principes, ces mêmes principes qui guident ses pas et ses paroles chaque jour. Et il sait également qu'il ne dérogerait à ses principes qu'en cas de réelle exception pour X raisons. Mais il se connait aussi. Miguel sait parfaitement qu'il est impulsif, et peut parfois réagir à l'excès de ce fait. Sans pouvoir pour autant toujours se contrôler. Il le regrette, parfois, et d'autres fois rejette la faute sur d'autres. Il n'avouera qu'à demi mot dans de telles situations, et dans le meilleur des cas, qu'il n'aurait pas du agir ainsi. Sous le coup de l'émotion, mais plutôt essayer de se calmer et prendre le tout après coup. Il le reconnaît intérieurement, en a conscience, mais son sang-chaud l'empêche de se "corriger".


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Tout aurait peut-être été mieux sans eux. Voilà quelques mots qui pourraient résumer assez rapidement ses pensées. Pas qu'il soit xénophobe, mais qui sait ce qu'il se serait passé s'ils n'étaient pas arrivés ? Une chose est sûre, si les Torkos n'étaient pas venus, ses parents seraient encore vivants aujourd'hui. Le souvenir des Torkos égorgeant sans aucune pitié sa mère et son père pour quelques piécettes le taraudait dès qu'il apercevait un esclave. Certes, il sait que tous ne sont pas ainsi, que l'esclavage leur a fait comprendre qu'ils devaient changer. Mais ce souvenir lui laisse un sentiment plein d'amertume envers ce peuple. Une chose est sûre et certaine : il ne se gênerait jamais de la compagnie d'un esclave Torkos avec lui. Quant aux Okanakis, il est bien content que ceux-ci soient marginaux. On ne les rencontre que rarement, et seulement pour des échanges commerciaux. Et c'est mieux ainsi. Leur magie est étrange, et seuls les Dieux savent ce qu'ils pourraient faire avec. Après tout, ils fabriquent grâce à ça en quelque sorte les meilleures armes... Et puis, sans parler qu'ils vivent comme des barbares, des nomades ni plus ni moins.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

A vrai dire, il n'a pas de famille à proprement parlé. Du moins, il n'en a plus. Ses parents sont morts étant à peine adolescent. Il entretenait avec ces derniers une relation ni tendue, ni attendrissante. La bonne fortune de la famille imposait quelques règles de civilités et de bonnes conduites. Il était ainsi plus proche de sa mère que de son père, qui sans cesse essayait de faire de lui un homme digne de la réputation et de la richesse de la famille. La mère tentant simplement de protéger sa progéniture en modérant l'ardeur du père. Mais tout ceci n'était ni plus ni moins la volonté que les parents ressentent à vouloir voir réussir leur enfant. Une preuve d'amour, dissimulée. Il ne les aura que peu connu malheureusement.
Il n'a pas non plus de frères et sœurs. D'un côté, il se dit que c'est tant mieux. Un orphelin est déjà un de trop. Bien qu'il regrette de n'avoir pu goûter à la compagnie intime de tels personnages. Il n'y a qu'avec sa famille que l'on peut entretenir de véritables confidences.

Du coup, il compense. Du mieux qu'il peut. Avec ses amis notamment. Danakael Mainarmée premièrement. Ils se sont rencontrés lorsque Miguel est devenu une recrue des Élites. La relation a très vite évoluée de la simple rencontre à la fraternité. Miguel le voit un peu comme le grand-frère qu'il n'a jamais eu. Et il lui est loyal comme peu le sont. Il sait qu'il peut tuer ou mourir pour lui, et que c'est réciproque.
Sinon il y a aussi Calliopée. Bon, ce n'est pas véritablement une amie en soit. A la base, c'était plus une simple putain qu'il avait croisé en voulant oublier les tracas de la vie quotidienne. Prendre du plaisir était donc à l'époque son seul objectif. Mais au fur et à mesure, il n'a eu de cesse de faire appel à elle, développant par la même occasion ses sentiments à son égard. Il ne dit rien, car ce serait plus que mal vu par la société mésorianne. Il ne faudrait surtout pas faire d'esclandre. Ce serait attiré bien trop de soucis, pour lui, mais surtout pour elle. Bien que sa compagnie lui manque de plus en plus et lui donne envie de faire bouger les choses. Cela fait maintenant un an que cela dure...

Son histoire :
Il y a trente-deux années seulement de cela naissait Miguel Dragnir. Fils d'Adam et Élana Dragnir. Ces derniers étaient issus de la bourgeoisie dite "nouvelle". Ceux et celles qui ont prospéré et évolué dans l'échelle sociale depuis peux, une à deux générations à peine. Il faut dire que la progression des techniques de défense en mer (revolver, canon) permettait au commerce de fleurir quelque peu, source de bon revenus pour ceux et celles qui savaient en tirer le plus de profit possible. Surtout le blé, qui se vendait comme des petits pains à travers tout l'Archipel. C'est dans ce domaine que les Dragnir ont prospéré, principalement. En activité secondaire : la revente de biens Okanakis, qu'ils échangeaient contre quelques sacs de blés et de farine. Il faut dire que le peuple mésorian, notamment les hautes-sphères, était friand de ce genre de petits bibelots ensorcelés. Acquis contre un nombre assez élevé de sacs qui ne représentaient rien pour la famille, surtout quand ceux-ci étaient en surplus par rapport au commerce. Les biens étaient ensuite revendus à prix d'or dans l'Archipel. Ça ressemblerait presque à de la spéculation. Heureusement que ça en restait légal.

Miguel ne manquait donc de rien, la famille en pleine ascension, accumulant petit à petit les bonnes affaires et la richesse. Acquérant de-ci, de-là de nouvelles terres à exploiter et étendant le nom et l'influence. Le petit aux cheveux roux grandit dans une maison de ferme assez grande, où les Dragnir venaient souvent, à quelques lieux d'Îleval. C'était la demeure principale, richement décorée et avec un certain nombre d'employés, et d'esclaves. Les grands espaces lui permirent d'apprendre à monter à cheval. De ce fait, et par l'environnement qui l'entourait, Miguel aimait l'aventure. Les histoires épiques et tout ça. Il ne tenait pas en place, et bien qu'on ait insisté pour lui donner une éducation, les moments de détente à l'extérieur étaient les seules choses qui l'intéressaient. Son père exaspérait, car il savait que Miguel ne pourrait devenir le fin gestionnaire qu'il aurait voulu qu'il soit pour les terres de la famille. Déjà à son âge, il était trop impulsif et entêté. Il prenait des risques, plein d'innocence, s'aventurant loin et tout seul. Allant jusque des villages voisins, où il jouait avec les enfants des paysans. Ces mêmes paysans qui n'aimaient pas trop le voir traîner là. Un gosse de riche aux côtés d'enfants pauvres, ça fait tâche. Il essuyait les réprimandes, et les moqueries, sans sourciller. Et les sermons de son père n'aidèrent pas à le stopper.

Mais sinon, en général, son enfance s'est écoulée tranquillement. La vie n'est pas rose, n'est pas parfaite, c'est normal. Mais rien de marquant n'intervînt jusqu'à ses quatorze ans. Ce jour fatidique où il comprit qu'il avait fait une erreur. Une horrible et grosse boulette qu'il transportera à vie dans sa conscience. Alors qu'il était encore une fois de plus parti assez loin de la demeure pour quelques aventures de garçon en manque d'action, il tomba à mi-chemin sur une scène qu'il n'aurait normalement pas du voir. Un petit groupe de hors-la-loi, Torkos au vu de la corpulence, s'amusait d'un air malsain à terroriser quelques fermiers du village voisin. Menaçant les jeunes femmes, et s'en prenant aux petits vieux. Bien évidemment, Miguel dans sa grande discrétion ne manqua pas de se faire remarquer. Et devant ses habits hautement soignés et propres, les brigands n'ont pas non plus manqué de remarquer sa bonne naissance. C'est ainsi qu'ils se sont lancés, certains, à sa poursuite. Miguel qui était reparti en courant, droit chez lui pour avoir de l'aide, était tiraillé par la peur et l'excitation. Voilà une aventure qu'il n'aurait jamais imaginé vivre un jour. Mais il était encore loin d'avoir tout vu. Ce jour-là était la fête du baptême, et nombre des employés des Dragnir étaient donc partis pour Îleval. La demeure semblait bien vide... Sa famille et lui n'allaient pas tarder à partir non plus, s'il n'avait pas décidé de s'aventurer dans la cambrousse.

C'est ainsi que, toujours poursuivi par les quelques Torkos, il atteignit la ferme. Déboulant d'une broussaille. Sa mère l'apercevant le sermonnant et l’injuriant de tous les noms en le voyant sale comme un lampaga. Elle ne retînt pas le cri de frayeur en voyant arriver en courant juste quelques secondes après la demi-douzaine de hors-la-loi. Adam, le père, et deux ou trois esclaves présents tentèrent de s'opposer à eux. Mais que pouvaient-ils bien faire, si peu nombreux et si mal préparés à ça ? Miguel assista désemparé au massacre qui se déroulait sous ses yeux. Ils s'en prirent d'abord à son père, qu'ils matraquèrent de coups. Puis à sa mère, qu'ils égorgèrent sans une once de pitié. Les esclaves, qui étaient pourtant du même peuple qu'eux, reçurent la même "punition", d'après leurs dires. Miguel, qui n'était qu'une jeune adolescent, en pleurait à chaude larme. La douleur le tiraillant de l'intérieur, sans faiblir. Comme si elle serait éternelle. Les brigands semblaient d'ailleurs en rire, pillant sans vergogne la maisonnée. Au final, ils mirent le feu à la ferme, et partir. Non sans avoir assommé violemment Miguel. Ils le pensèrent mort sur le coup, et s'en allèrent, butin en main.

Le réveil fut douloureux. Et flou. Miguel ne garda que peu de souvenirs précis de ce qui suivit. L'intendant de la ferme était revenu, avec quelques serviteurs. Tous s'agitaient autour de lui. Il ne restait rien de la ferme si ce n'est des morceaux de bois calcinés rougeoyant encore un peu. Il était le seul à avoir survécu à cet épisode, et on ne tarda pas à le plomber de questions alors qu'il émergeait que trop difficilement. Commença les semaines les plus durs pour lui, partagés entre tristesse, sentiment de culpabilité et colère. Il s'enfermait quelque peu dans la solitude, ne pouvant supporter ne serait-ce la vue d'un Torkos sans piquer une crise de violence inouïe. Les mois passèrent, et il finit par se calmer. Au fur et à mesure que le souvenir trouvait sa place en sa mémoire, il reprenait goût à la vie. On tenta vainement de lui faire prendre en main l'affaire familiale, qui continuait à tourner inlassablement depuis. Il ne faudrait pas que le gagne-pain de tous ces gens s'écroule après tout. C'était l'intendant qui s'était chargé jusqu'ici de tout gérer en attendant que Miguel puisse reprendre la succession de ses parents. Il n'en fut rien : Miguel était piètre gestionnaire dans le domaine.

Et de toute manière, il ne laissa pas le choix à quiconque. Dès ses seize ans, il s'engagea dans l'armée. Sans une hésitation. Sa volonté de vouloir défendre la population contre ce genre de vice des êtres vivants le poussait à réagir. Il ne pouvait passer sa vie simple commerçant. Il fallait plus. Il était hors de question qu'un autre vive la même chose qu'il a vécu lui-même. Il fallait faire respecter l'ordre. Il devînt donc recru de l'Élite. Et l'aventure ne faisait que commencer. Il en bava, et Miguel ne le cachera jamais. Il a bien eu du mal à s'adapter à cette nouvelle vie. Passer d'un foyer chaleureux au cadre militaire très strict. Sans parler du fait que l'on fait volontairement dans l'excès auprès des jeunes candidats, afin de les endurcir. C'est d'ailleurs pendant sa formation qu'il se fit sa toute première cicatrice. La première, l'inauguration. Certes, celle-ci comparée à d'autres est minuscule, enfin bon. Mais son apprentissage fut simplifié par une rencontre plutôt inattendue. Danakael, une autre recrue comme lui, auprès duquel Miguel aura quasiment tout apprit sur l'art du combat et de l'autodéfense. Les mois passèrent, assez vite au final. C'était difficile, et douloureux physiquement autant que moralement, mais le temps s'écoulait vite. Il obtint son premier grade, Agent. La reconnaissance ultime pour les recrues. Il avait trouvé sa place.

Car oui, il se plaisait en tant que tel. Faire partie de ce corps de métier était bénéfique. Le sentiment en plus de pouvoir compter sur quelqu'un était quelque chose de formidable. Il gravit les échelons des Élites au fur et à mesure que les années passaient, parallèlement au fait que sa réputation de combattant grandissait. Lorsqu'il fut nommé commandant, ce fut l'apogée de toute sa vie, sa carrière. Dès lors, on le présentait comme l'un des meilleurs soldats du domaine d'Îleval, et probablement d'Archipel. Seule une poignée pouvait prétendre lui mettre la pâtée, dont son ami Danakael. Très tôt, les rumeurs coururent sur sa nomination. Qu'il n'aurait sa place qu'en tant d'ami du général, et non pour ses compétences. La vérité étant surtout que sa loyauté envers le général était infaillible. Toutefois, il n'eut pas grand mal à faire taire les quelques jaloux. Un petit duel, et c'était vite réglé. Il ne fallait surtout pas le chercher, sauf si l'on voulait se retrouver en face du Miguel autoritaire, et dur, abandonnant le Miguel calme et réfléchi. C'est dans le même temps qu'il rencontra Calliopée. Un soir où il voulait passer du beau temps entre les bras d'une jolie fille, quelle que soit la fille en question. Ici, une putain. Une simple fille de joie. Il n'était pas allé au bordel, ce qui n'aurait pas été assez discret. Dès l'instant où il passa la première nuit à ses côtés, il fut piqué au vif par la jeune femme. Sa personnalité et son physique. Dès lors, il ne fit appel qu'à cette femme là. Était-ce peut-être une erreur de se concentrer sur elle, qu'il aurait mieux fallu l'oublier tant qu'il en était temps. Mais ainsi a été le destin, et tel sera l'avenir. Il passait de bons moments avec elle, la payant plus que de raison. Peut-être se doutait-elle des sentiments qu'il avait à son égard, ou peut-être pas. Celle-ci n'en fit jamais part, et c'était un soulagement pour Miguel. Personne ne devait savoir. Ce serait beaucoup trop dangereux pour eux deux. Même si ça le révoltait intérieurement. De plus en plus, elle lui manquait, et dans le même temps, il se sentait marginal par rapport au reste de la société mésorianne. Il la jugeait de plus en plus discriminatrice, et peu enviable à l'ouverture d'esprit. Chacun devrait avoir la possibilité d'aimer qui que ce soit, sans avoir à regardé la condition sociale, le métier ou la fortune de l'autre. Après tout, la richesse n'a rien à voir avec tout ça...

Aujourd'hui donc, un an après la rencontre avec Calliopée, il est toujours commandant d'Îleval, toujours amoureux de la même femme, toujours le second et meilleur ami du général Mainarmée. Il ne gère peut-être plus les affaires dites familiales de la ferme, mais il en conserve un certain contrôle à travers son intendant. Ce qui lui fournit une certaine richesse toujours, et ne le détache pas de ses parents qu'il ne pourra pas oublier. Cette ferme a été toute sa vie, bien qu'il ait choisi une autre voie, il ne la lâchera pas.



Son inventaire :
Comme précédemment expliqué, il descend d'une famille d'assez bonne richesse. Ce qui incombe qu'il n'a manqué de pas grand chose. Pour ne pas dire rien en fait. Comme les riches, qu'ils soient nobles ou bourgeois, aiment s'entourer d'armes de bonnes factures tant en terme d'efficacité que de décoration, il dispose d'une arbalète décorée de quelques pierres venues d’Épieux, et d'une épée à une main. Dans ses souvenirs, son père lui avait confié que l'épée avait été envoutée par une Chemenn Okanakis, et que donc celle-ci avait une certaine valeur. Miguel n'a jamais pu retrouver ce que la Chemenn avait fait à l'épée, et son pouvoir lui est donc inconnu. Enfin, si ce n'est qu'elle s'illumine légèrement. Tellement habitué à la porter qu'il n'a jamais fait attention à la taille de l'épée qui s'adapte au porteur.

Il dispose d'un petit compagnon fidèle aussi. Et un peu inattendu. Un minuscule fuinot femelle, de quelques mois à peine. Miguel s'étonne lui-même quand il y repense. Il n'est pas vraiment du genre à s'occuper d'un animal, encore moins d'un bébé animal. Pourtant, il s'est laissé prendre d'affection pour la petite boule de poils. Lana de son doux nom.

Un second compagnon, plus formel cette-fois, tient à son "chien militaire". Un chien de garde, de race Beauceron. Un mâle, un peu foufou parfois mais extrêmement obéissant. Formé à la chasse, il est surtout à ses côtés à la caserne où le chien reste quasiment tous le temps d'ailleurs. Miguel ne l'a ni adopté, ni recueilli, ni élevé. Ce chien, il le doit à sa condition de commandant, simplement. Même si avec le temps il s'y est quelque peu attaché. En clair : pas touche minouche ou je te bouffe.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Bah Miguel, comme... Ca s'écrit hein. Et Dragnir : Dragu-Nir.Comme Drag-queen mais avec Nir à la place de Queen. :3


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Euh possible oui, mais pas de quoi m'accaparer toute la semaine non plus.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Ben déjà, difficile de trouver des forums Fantaisistes qui se démarquent du lot. Disons que le design m'a déjà accroché. Quant c'est soigné, on sait que déjà y a du taff derrière qui dénote le côté sérieux de l'équipe. Donc bon, je me suis laissé tenter !


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

[  Fait  Fait  Fait  ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
croix ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
croix ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard

Je rajouterais néanmoins que certains peuvent être un peu long à lire huhu.



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :
Plutôt actif : tout dépend de l'IRL, certaines semaines pouvant être fatigantes. Mais dans l'ensemble, rarement eu de soucis.


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
J'vous Prout tous mes amours. :3

Toi Le Créateur, tu devrais être contente ! Car oui, pour la toute première fois en SIX ANS DE RP, je pourrais peut-être cette fois me laisser tenter par un DC. C'est fou ça, j'avais jamais ressenti ce besoin de jouer sur un forum. Jusqu'ici, je me contentais de me concentrer sur un seul et même perso, quitte à le tenir très longtemps. C'est que l'univers que tu présente est très attractif...


Pour les crédits :
Bannière : Landscape by HughEbdy (DeviantArt)
Avatar : Gouka by omupied (DeviantArt)


Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
avatar
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cccccc

http://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   24/5/2014, 20:44

Hiii mon Miguel *^* Bienvenue ici ! J'ai super hate de lire ta fiche :3


Calliopée Kanpios

"Cause now's the time to close your eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   24/5/2014, 21:35

Bienvenue parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Îleval
avatar
Général d'Îleval

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 33 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   25/5/2014, 10:45

Very Happy  Bienvenue à toi fidèle second !!! Hâte de voir cette fiche finie est validée ! Very Happy La justice nous attend !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
3ème frère de Kakku - Clan Mauste
avatar
3ème frère de Kakku - Clan Mauste

Messages : 420
Date d'inscription : 20/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 22 ans

Avancement du personnage :
10/30  (10/30)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t753-tiki-la-furitve#7770
http://archipel.forums-actifs.com/t636-tiki-la-furtive
http://archipel.forums-actifs.com/t505-tiki-la-furtive

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   25/5/2014, 14:27

Bienvenue à toi  Fête 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   25/5/2014, 17:16

Voilà fiche terminée !

Merci à vous tous mes bichons  socute 

Je me suis relu, un peu vite fait, je l'avoue. Pas que je sois feignant, mais ça fait... Long x)
Si vraiment il y a beaucoup de fautes que je n'ai pas vu, dites-le, frapper moi si cela vous a fait vraiment mal, et je corrige !

Calliopée : tu n'as plus qu'à me dire si j'ai bien saisi la portée et le caractère de ton pitit personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fille de joie
avatar
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cccccc

http://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   25/5/2014, 17:23

J'ai tout bien lu et moi ça me convient tout à fait (:. Tu as bien saisi le personnage et je suis contente 8D. Bref du coup c'est tout bon pour moi \o/


Calliopée Kanpios

"Cause now's the time to close your eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   25/5/2014, 21:06

Bienvenue Miguel!

Je viens de lire ta fiche, donc tant que c'est frais, je te fais mon petit commentaire. Globalement, j'ai trouvé ton personnage très intéressant, avec juste assez de complexité et de richesse! :)Et je suis ravi que le forum te plaise autant!
J'ai juste trois petits points à voir avec toi Smile


puce 2 Alors pour commencer... Un gros Mea Culpa: je n'avais pas réalisé qu'on avait laissé passer les cheveux rouges de Miguel dans les prédéfinis. Normalement, il ne peut avoir qu'une teinte de cheveux humaine. Du coup, est-ce que tu pourrais remplacer ça par un roux sombre ou un châtain aux reflets roux (ou quelque chose du genre).
N'hésite pas à faire un Commande graphique pour accorder un peu mieux ton avatar Smile



puce 2 Tu as mis que la famille Dragnir achetait des objets magiques aux Okanakis "pour une somme modique", mais les objets magiques ont une grande valeur :
Citation :
Pour se procurer un objet magique, il faut [...] soit l'avoir acheté aux Okanakis par le troc (Pour un seul objet, il faut souvent donner en échange de nombreuses denrées), ou se l'être fait offrir par un Okanaki en signe de grande amitié
Du coup il faudra revoir ce passage.



puce 2 Un détail pour son épée:
Citation :
Sont désignées sous le terme de lames éternelles les armes à lames (Tolohoks, lances, épées, etc.) qui, grâce aux pierres d'Eliwha, ne peuvent s'émousser ni au cours du temps, ni par les coups donnés et reçus. Ces armes, extrêmement résistantes, sont aussi capables d'ajuster leur taille au gabarit de leur porteur. On les reconnaît à la légère lueur qu'elles semblent émettre.
Il a du au moins remarquer qu'elle ne s'use pas s'il s'en est servi en combat, et la "lueur" Smile
En revanche, il est possible qu'il n'aie pas remarqué la résistance accrue et la taille qui s'ajuste.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 12:25

Bienvenue parmi nous Miguel ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 14:46

Merci Enguerrand !

Et merci aussi à toi Le Façonneur.
Donc pour reprendre les points cités, voici ce que j'ai corrigé :

 puce 2 Bon bah là, simple, j'ai modifié les passages "cheveux rouges" par un mélange roux-brun, d'où la couleur un peu particulière du simple roux (roux foncé quoi), en essayant d'alterner les descriptions. Je me disais aussi que cheveux rouges, ça devait faire tâche au tableau. Huhu.

puce 2 Voici le nouveau passage :

Citation :
Acquis contre un nombre assez élevé de sacs qui ne représentaient rien pour la famille, surtout quand ceux-ci étaient en surplus par rapport au commerce. Les biens étaient ensuite revendus à prix d'or dans l'Archipel.

puce 2 Et celui a été modifié comme voici :

Citation :
Miguel n'a jamais pu retrouver ce que la Chemenn avait fait à l'épée, et son pouvoir lui est donc inconnu. Enfin, si ce n'est qu'elle s'illumine légèrement. Tellement habitué à la porter qu'il n'a jamais fait attention à la taille de l'épée qui s'adapte au porteur.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 15:19

Ca me paraît assez bien Smile Tu n'as plus qu'à attendre le Créateur!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 20:24

Salut !
J'ai rien vue de plus que le faço, mais j’attends le passage de Dana pour être sur que ça lui convienne et je valide après ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Général d'Îleval
avatar
Général d'Îleval

Messages : 135
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 33 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole :

http://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 20:44

Very Happy Pour moi y'a pas de soucis !!!  Very Happy  Validez moi mon commandant ou je retourne une table jusqu'a ce que mort s'en suive !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 21:06

Tu es validé(e)

Alors je vai commencer par dire que j'adore le coup de la playlist ! Ensuite, je super fière quand même de te donner des envie de Dc, c'est vraiment un méga compliment qui me va droit au coeur. Concernant le personnage, je le trouve tellement attachant ! *ç* J'ai envie de le prendre dans les bras et de lui dire qu'il est pas seul au monde ! Je le trouve très nuancés, et sa vision des autres peuples est très intéressante. Un côté bisounours blessé, mais pas trop quand même ! Hâte de voir ça en jeu ! Bienvenue dans l'aventure !

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves

puce1 Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fille de joie
avatar
Fille de joie

Messages : 223
Date d'inscription : 22/10/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #cccccc

http://archipel.forums-actifs.com/t204-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t257-calliopee-kanpios
http://archipel.forums-actifs.com/t203-calliopee-kanpios-termine

MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   26/5/2014, 21:11

Youpiiiii *^* Mon Miguel si t'as envie de commencer tout de suite à RP, ma boîte à MP t'est grande ouverte :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Miguel Dragnir   

Revenir en haut Aller en bas
 

Miguel Dragnir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonjour =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-