Partagez | 
 

 Juka Patte de Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mascotte des Ereshaï
avatar
Mascotte des Ereshaï

Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 18 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #99cc66

http://archipel.forums-actifs.com/t594-juka-patte-de-zephyr

MessageSujet: Juka Patte de Zéphyr   3/6/2014, 15:23


IDENTITE

Juka Patte de Zéphyr du Clan Ereshai
Okanakie - Peuplade - Cueilleuse


Lieu/Clan de naissance :
Clan Ereshai
Âge du personnage :
17 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Clan Ereshai

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m50
40kg
Bleus
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Plutôt pâle
Rousse
Longs
Description physique générale de votre personnage   :
Un petit mètre cinquante pour une quarantaine de kilos, une silhouette fine et élancée, c'est surtout sa tignasse rousse que l'on remarque en premier. Les cheveux longs et épais, souvent lâchés en bataille, lui arrivent au milieu du dos. Des mèches lui retombent souvent dans les yeux et elle se plaît à perdre dans sa touffe flamboyante un bon nombre de breloques. Plumes bicolores, perles en tout genre, fils décoratifs agrémentés de petits morceaux de métal sans valeur. Sous sa frange improvisée, on peut distinguer de grands yeux bleus légèrement étirés en amande, rappelant le regard luisant des petits chats espiègles. De longs cils les ornent, et elle souligne généralement le contour de ses yeux d'un trait noir, faisant ressortir la lueur azurée de ses iris. En-dessous, l'on retrouve un nez plutôt banal qui a tendance à laisser penser qu'il rebique un petit peu, couvert de tâches de rousseur, si bien qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un coup de pinceau posé sur son nez. Des pommettes arrondies l'encadrent, et une petite bouche colorée à la dentition bien alignée se dresse au-dessus de son menton.
Du reste, sa peau plutôt pâle ne dore que rarement sous le soleil hivernal d'Opale, préférant rougir aux rayons du soleil, la rendant plus rosée qu'autre chose. Elle aime dessiner des motifs qui s'enroulent, sur sa joue et son épaule droite, cela lui rappelle la fête des flux qu'elle aime tant. Et considérant que l'on devrait célébrer la déesse plus souvent, elle se refait ces marques dès qu'elle le peut, et a même déjà songé à se les faire définitivement.
Généralement vêtue d'un petit bustier de cuir, suffisant à cacher sa poitrine pas très expressive, elle a toujours les bras et le bas du ventre à découvert. Il lui arrive d'enrouler des plumes à ses poignets. Elle revêt également un short en cuir, assez large pour lui faciliter les mouvements, et préfère se déplacer pieds nus.  La démarche agile et féline, ses pas sont aussi légers qu'un flocon, si bien qu'elle arrive à passer à côté de personnes sans se faire remarquer, silencieuse, et discrète.

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
La première impression qu'elle peut donner peut se résumer en une phrase : Une okanakie, où ça ? Sa petite taille et sa façon de se déplacer, si elles ne la rendent pas invisibles, lui ont déjà permis d'approcher des civilisations sans se faire voir. Elle utilise souvent cette technique pour se rapprocher d'une personne, jusqu'à se tenir à côté d'elle avant de surprendre. Concernant ce deuxième point, nombreux sont ceux qui se sont faits avoir, sursautant lorsqu'ils se rendent compte qu'elle est là, se demandant parfois depuis combien de temps elle les observe. Ceux-là diraient qu'elle est curieuse, et qu'elle a plus l'air d'une gamine innocente qui s'intéresse à tout et n'importe quoi.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Au sein du clan, Juka est plus perçue comme une petite fille que comme une femme. Ils apprécient son ouverture et ses nombreux essais pour aider, même s'ils avouent généralement qu'elle est plutôt maladroite, aussi bien dans ses gestes que dans ses propos. Ils vous raconteraient avec quelle facilité elle peut être dans la lune, son insouciance la faisant souvent divaguer et s'émerveiller devant n'importe quoi. Mais ils diraient également qu'elle est dévouée à son clan, adorant partir en chasse de fruits divers et variés. Ceux qui ont pu l'accompagner auront pu remarquer qu'elle cache malgré tout une solitude enfouie, que l'on observe en la voyant capable de discuter avec des animaux ou même des cailloux. C'est pour ça que lorsqu'elle rentre au clan, après avoir passé la plupart de sa journée en dehors, elle cherche le moindre contact avec les membres qui l'entourent. Très tactile, il n'est pas rare qu'elle se transforme en véritable peluche à qui veut bien lui apporter un peu de tendresse. Et même si elle se montre chiante et bornée, elle n'en reste pas moins une petite fille pleine de gentillesse.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
La rouquine se décrirait comme une exploratrice qui aime aller chaque jour au-delà des terres qu'elle a foulées. Même si elle est très dépendante de son clan, elle se plaît à aller à la rencontre de chaque vivant qui croise sa route. Elle se sait bavarde, curieuse, et facilement impressionnable. Sa joie de vivre est communicative, même si sa tête de mule peut en énerver plus d'un. Elle n'arrive pas à détester qui que ce soit, cherchant toujours le bon côté des gens, naïve, peut-être, mais de toute façon, elle ne sait pas ce que ça veut dire. Elle évite de parler de ses parents, même si elle guette leur retour chaque jour. Ils lui manquent, et c'est ce manque qui l'a poussée à se renfermer, refusant de grandir pour fuir la réalité. Quand elle fait des bêtises, même si elle a du mal à avouer ses torts, elle cherchera toujours à réparer ou à s'excuser à la fin. L'abandon par son clan, surtout par ceux auxquels elle tient, l'effraie plus que tout. C'est pour ça que même si elle se considère comme pas douée, elle essaiera toujours de faire des efforts pour voir un sourire se dessiner sur un visage amical.


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Juka n'a aucune mauvaise pensée concernant les deux peuples. Les mesorians l'intriguent de par leur grande taille, et il n'est pas rare de la voir s'approcher en douce de l'un d'eux pour lui demander pourquoi il est si grand.
Quant aux torkos, ils sont ceux qu'elle a le moins croisés, mais on lui a raconté leur histoire. Elle se sent triste pour eux que leur dieu les ait abandonnés.
Que soit pour l'un ou l'autre des deux peuples, elle poserait dans les deux cas beaucoup trop de questions.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

Heka Roseau Dansant : Mère biologique. On lui a donné ce surnom en rapport avec le roseau qui plie mais jamais ne casse face au vent. Elle a disparu il y a maintenant cinq ans. Elle s'entendait très bien avec sa fille.
Adonis Echo de Tonnerre : Père biologique. Il tient ce surnom de ses excès d'autorité, capable d'hausser la voix aussi fort que le tonnerre qui gronde lorsqu'il se met en colère. Il a disparu en même temps qu'Heka. Même s'il était dur, il semblait porter un grand intérêt à sa fille, et ne s'est que très rarement énervé contre elle.

Dhankin Le Loupiot : Depuis la disparition de ses parents, Dhankin l'a en quelque sorte recueillie sous les ailes de ses griffos. Lorsqu'elle se sent seule, c'est vers lui qu'elle se tourne. Lorsqu'elle est triste, c'est dans ses bras qu'elle va pleurer. Lorsqu'elle s'ennuie, il lui propose souvent de l'aider à s'occuper des griffos, en leur donnant à manger ou en nettoyant leurs plumes, par exemple. Juka le considère comme un grand-frère de substitution, et sait qu'elle peut compter sur lui quoiqu'il arrive. Elle aime lui parler de tout et de rien, lui raconter ce qu'elle a fait de sa journée. Elle apprécie aussi le fait qu'il la protège et l'encourage, et est contente qu'il essaye de lui apprendre quelques facettes de son métier.

Arasen Vif-Archer : Elle ne le connaît pas depuis longtemps, mais sait d'avance qu'elle prendra un malin plaisir à l'emmerder. Si l'homme peut paraître froid de premier abord, elle n'a quand même pas hésité à le mener au clan lorsqu'ils se sont rencontrés. Depuis, chaque jour, elle se rend à sa yourte pour apparaître furtivement, lui poser des questions, demander s'il n'a pas besoin d'aide, ou encore pour essayer de le sociabiliser un peu, ou jouer avec Nym, le petit ligor qui l'accompagne. S'il peut parfois sembler en avoir marre de se la coltiner, au fond, elle sait qu'il la tolère, car lui aussi lui propose parfois de l'aider, comme en allant ramasser du bois pour la confection d'un arc. Et de toute façon, elle, elle l'aime beaucoup, donc peu importe le nombre de fois où il essaiera de la chasser, la rouquine reviendra toujours vers lui.

 

Son histoire :

C'est une enfance banale, celle d'une gamine qui a grandi dans la joie et la bonne humeur. Entourée de ses parents au sein du clan Ereshai, la vie suivait son cours tranquillement, lui apportant chaque jour son lot de bonheur. Depuis toute petite, Juka a toujours été maternée, sa mère lui portant beaucoup d'attention, et son père prenant soin de tenir sa langue en sa présence. Echo de Tonnerre n'avait pourtant pas la réputation d'être doux. Mais avec sa fille, c'était différent. C'était leur petit trésor, et ils privilégiaient chaque moment passé à ses côtés. Les années passèrent au sein du clan, sans que rien ne vienne troubler sa petite vie de gosse tranquille.
Pourtant, alors qu'elle avait douze ans, un évènement la marqua profondément, et changea son quotidien à jamais.

Un matin à l'aube, Heka et Adonis, après avoir préparé leurs paquetages, étaient sortis de leur yourte, se dirigeant vers la forêt en saluant les leurs.
Surprise à son réveil, Juka sauta du lit, inquiète, et s'en alla demander aux premiers venus où étaient partis ses parents.

"Ils se font un petit périple d'une semaine, tu ne te souviens pas ? Ils te l'ont dit pourtant ! T'es tête en l'air, Juka, tu fais pas assez attention."

La môme avait acquiescé. C'est vrai, ils le lui avaient dit, mais habituée à voir ses parents tous les jours, ça lui était complètement sorti de la tête. Durant cette semaine, elle guetta chaque jour leur retour, le sourire aux lèvres, impatiente de leur sauter dans les bras. Les sept jours passés, ils ne revinrent pas.

*C'est rien, ils ont dû prolonger leur séjour parce qu'ils s'amusaient bien.* songeait-elle.

Une semaine passa encore, puis une autre, durant lesquelles elle passait chaque journée dans la forêt, à attendre assise sur une branche, les bras croisés, boudeuse, triste de ne pas les voir revenir.

Au bout d'un mois passé, ne les voyant toujours pas revenir, elle interrogea chaque membre de son clan un par un, obtenant à chaque fois le même genre de réponses.

"Ils sont où papa et maman, dis ? Tu crois qu'ils se sont perdus ?"

"Je ne sais pas", "Demande à Asheema", "Hein, ils sont partis ?", "Ne t'inquiète pas, ils vont revenir bientôt"

Alors pourquoi ils ne le faisaient pas ? Et pourquoi on lui lançait ces regards désolés, comme si on la prenait en pitié ? Elle ne comprenait pas.

Un an passa, pendant lequel elle continua de traîner en forêt, espérant vainement de voir leur silhouette se dessiner au détour d'un bosquet...

"Tu sais, Juka, il faudrait peut-être que tu te prépares à ce qu'ils ne reviennent jamais."

"Jamais ? Pourquoi ? Ils ont dit qu'ils reviendraient ! Ils partaient seulement en voyage. Papa et Maman m'aiment, ils peuvent pas m'abandonner ! Je suis leur petite fille !"

Et c'est en larmes que la gamine avait couru loin, loin, jusqu'à ce que ses jambes fatiguent de devoir fouler le sol. Elle pleura ainsi pendant de longues et interminables minutes, criant et implorant Eliwha de lui rendre ses parents.

Et puis, il fallut bien rentrer et se résigner. On évitait dès lors de faire allusion à Roseau Dansant et Echo de Tonnerre. C'est là qu'elle comprit réellement ce que le clan pouvait lui apporter. Bien plus que les siens, ils étaient à présent sa seule véritable famille. Aussi, elle entreprit de se rendre utile en allant cueillir des fruits, puisqu'elle ne savait pas faire grand chose. Au moins pouvait-elle grimper facilement aux arbres. Ils découvrirent aussi peu à peu avec quelle aisance elle s'approchait silencieusement, prenant un malin plaisir à surprendre et à embêter qui elle pouvait. De l'attention, c'est tout ce qu'elle réclamait. Gosse délaissée, elle cherchait l'affection et le moindre contact. Et si pour ça il fallait faire des bêtises, alors elle les faisait. Un sourire signifiait énormément pour elle. Quant aux réprimandes, elle les appréciait aussi, elles sont une sorte de proximité, après tout. C'est ainsi qu'on lui donna le surnom de Patte de Zéphyr, aussi bien pour la douceur et le silence de pas qu'il suppose, mais également pour le contact agréable qu'elle peut dégager.

Elle trouva son réconfort auprès de Dhankin, le dresseur de griffos, qui la prit sous son aile sûrement par compassion, ou parce qu'elle lui rappelait ce que lui aussi avait vécu, en un sens. Avenant, il se montra toujours présent, la sortant de ses virées quotidiennes. Juka a toujours aimé les animaux, et encore plus les griffos qu'elle trouve si beaux, alors, passer du temps avec eux et leur dresseur, la faisait penser à autre chose, et lui mettait du baume au coeur. Aujourd'hui, elle voit en lui comme un grand-frère par procuration, elle l'adore, et c'est vers lui qu'elle va lorsqu'elle se sent triste ou qu'elle s'ennuie.

De nos jours, la rouquine n'a jamais cessé de continuer à espérer que ses parents reviennent. Omettant cette perte, elle est devenue bornée et bavarde, ouverte à toute chose vivante dans les contrées. Elle recherche sans cesse ce contact qui la fait se sentir un peu plus importante, qui la conforte. Elle parle de tout et de rien, à n'importe qui et n'importe quoi. Elle ne voit le mal nulle part, elle le renie plus que tout. Parce qu'accepter les mauvaises choses, ce serait accepter que ses parents ne reviendront jamais. Et ça, elle ne le supporterait pas, elle refuse d'abandonner. Alors avec les gens, c'est pareil, elle refuse de croire qu'ils sont mauvais, et cherche par tous les moyens à trouver ce petit truc qui fait la différence. Elle ne voit certainement pas le monde comme les autres, emmitouflée dans ses nuages qui sourient et ses cailloux qui parlent, mais elle est heureuse ainsi, elle se sent moins seule.

Récemment, c'est un nouvel individu dont elle a fait la rencontre et qu'elle a ramené au clan qui occupe ses pensées. Bien décidée à ne pas le lâcher, elle tâche d'aller le voir tous les jours, aussi bien pour l'emmerder que pour lui demander comment il va.

Mais elle n'en oublie pas pour autant son cauchemar qui dure depuis cinq ans. Tous les jours, dès qu'elle part en cueillette, avec son grand panier, elle guette et espère encore, qu'ils réapparaîtront par magie, et qu'elle pourra pleurer de joie dans leurs bras.



Son inventaire :

Juka ne possède pas grand chose, à vrai dire elle considère que tout bien matériel doit être partagé. Ainsi, elle emprunte ou prête souvent. Elle laisse même sa yourte à disposition si l'un des siens souhaite se retrouver seul, et part dans ce cas dormir sous celle de l'un de ses congénères. Sa seule véritable possession est un grand panier en feuilles de bananier qu'elle traîne partout avec elle lorsqu'elle part en balade.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Djiou-Cas


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
Toujours pas !


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Parce que je suis tout simplement accro à ce forum !


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[X] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[ ] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ :

Plutôt actif


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Qui veut un câlin ? =3.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Renard d'Archipel
avatar
Le Renard d'Archipel

Messages : 448
Date d'inscription : 06/04/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 29 ans

Avancement du personnage :
2/30  (2/30)

Couleur de parole : #666699

http://archipel.forums-actifs.com/t504-kellen-dent-de-sabre
http://archipel.forums-actifs.com/t484-kellen-dent-de-sabre#4313
http://archipel.forums-actifs.com/t471-kellen-dent-de-sabre

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   3/6/2014, 15:32

Moiiii, ne veux un câlin !

Bienvenue à ma Juka. Petite - adorable - peste du forum ! =D



Remember that you can not forget.
[Merci Créa pour cette signature magnifique *w*]


puce4puce4puce4 Absence indéterminée  puce4puce4puce4
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dresseur de Griffos du clan Ereshaï
avatar
Dresseur de Griffos du clan Ereshaï

Messages : 517
Date d'inscription : 16/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : White

http://archipel.forums-actifs.com/t149-dhankin-le-loupiot#582
http://archipel.forums-actifs.com/t115-dhankin-le-loupiot#279
http://archipel.forums-actifs.com/t96-dhankin-le-loupiot#143

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   3/6/2014, 16:02

Une peste, ma choupinette ? Mais enfin elle est bien trop adorable pour ça !

Moi j'veux toujours un câlin ♥️ Very Happy



Signature par Le Créateur, d'après une illustration de Kakku Voix-du-Soir
________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seconde des Ereshaï
avatar
Seconde des Ereshaï

Messages : 350
Date d'inscription : 06/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
12/30  (12/30)

Couleur de parole : crimson

http://archipel.forums-actifs.com/t388-thanos-sang-noir
http://archipel.forums-actifs.com/t1018-thanos-sang-noir#11562
http://archipel.forums-actifs.com/t239-thanos-sang-noir

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   3/6/2014, 16:05

COPINE ! j\\'aime Dans mes bras !




MERCI CREA <3 <3 <3:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte des Ereshaï
avatar
Mascotte des Ereshaï

Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 18 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #99cc66

http://archipel.forums-actifs.com/t594-juka-patte-de-zephyr

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   3/6/2014, 16:15

Ouaiiiiiiiiiiiiiis \o/

*fait des câlins à tout le monde* <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   4/6/2014, 11:20

Re-Bienvenue Juka Smile

Je crois que je n'ai rien à redire pour ta petite peste Smile
Juste un petit détail, tu as écrit "Asen Droit au Coeur", je crois que c'est "Arasen Vif-Archer" finalement Wink

Ah oui et... Je demande à Créateur si on a des bananiers et je te valide! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   4/6/2014, 12:43

Rebienvenue et jolie fiche !

Les câlins c'est la vie. Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte des Ereshaï
avatar
Mascotte des Ereshaï

Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 18 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #99cc66

http://archipel.forums-actifs.com/t594-juka-patte-de-zephyr

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   4/6/2014, 13:00

Merci Soline !

Faço, Juka l'appellera peut-être comme ça, mais j'ai modifié pour la fiche.

EDIT : Et je suis pas une peste T_T
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   4/6/2014, 13:16

Tu es validé(e)

Nous avons donc à présent des bananiers au niveau du Mont Englouti!
Un personnage très intéressant qui devrait faire un duo très amusant avec Arasen... J'ai vraiment hâte de lire ça! Je trouve que ta Juka colle très bien avec l'image que j'ai des Ereshaï aussi Smile

Mais surtout il ne faut pas oublier que :

puce1 Tu as le droit de faire à la fois  :
-2 sujets dans la zone de jeu,
-2 RP FB, et des RP épistolaires/individuels à volonté.
-1 RP futur alternatif, et 1 sujet au pays des rêves

:puce:Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

puce1 Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

puce1 Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mascotte des Ereshaï
avatar
Mascotte des Ereshaï

Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 18 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #99cc66

http://archipel.forums-actifs.com/t594-juka-patte-de-zephyr

MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   4/6/2014, 13:27

Quand même, des bananiers c'est classe, non ? x)

Merciiiiiiiii ! Oui, ce perso me promet de belles crises de rire, je le sens bien ! Et contente qu'il corresponde à l'idée que tu te fais des Ereshaï 8D !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Juka Patte de Zéphyr   

Revenir en haut Aller en bas
 

Juka Patte de Zéphyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-