Partagez | 
 

 Iliahys Delenol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


MessageSujet: Iliahys Delenol   22/6/2014, 21:45


Journal d’Iliahys Delenol
Terminé puce1 – En cours puce 2 – Suspendu puce4 – Approfondissement puce3
Propositions de RPs : Fermées puce4



Été 1650
Un peu de douceur au coeur de la tempête puce1
« La visite du Nôrin hier nous a tous chamboulés, mais le plus affecté a bien sûr été Samaël, même s’il s’efforce de n’en rien montrer. Je n’arrive toujours pas à croire qu’il a été destitué de ton titre ! Ce n’est que temporaire, du moins osé-je l’espérer, mais je ne doute pas que ce soit pour lui un choc certain. Il a passé la nuit et toute la journée d’aujourd’hui enfermé dans son bureau, si bien que j’ai fini par me décider à lui apporter de quoi manger moi-même pour m’assurer qu’il se nourrirait. Nous avons parlé de choses et d’autres, dont certaines m’ont surprises, et j’aime à croire que cette petite pause que je lui ai octroyée lui a fait du bien. »
Extrait du journal d’Iliahys Delenol, soixante-sixième jour d'été 1650
Demeure Delenol - Îleval
Samaël Delenol

Mélodie en sourdine de deux cœurs harmonieux puce1  
« Ma matinée a été pour le moins surprenante… Ayant besoin de me changer les idées après une nouvelle nuit agitée, je me suis rendue, comme je le fais si souvent, et j’y suis tombée sur l’invité de mon frère, Adriel Gaudar, avec qui je n’avais pas encore eu l’occasion de discuter. C’est un jeune homme véritablement surprenant et agréable, et je suis heureuse d’avoir eu l’occasion de faire sa connaissance avant son départ. Quand bien même la discussion a été pour le moins déstabilisante et riche en émotion, pour lui comme pour moi… Je peine encore à croire à la proposition qu’il m’a faite, que j’ai pourtant acceptée dans l’instant. Notre audace mutuelle aurait sans nul doute de quoi me troubler, si je n’avais à ce point l’impression que nous sommes semblables sur bien des points. »
Extrait du journal d’Iliahys Delenol, soixante-septième jour d'été 1650
Demeure Delenol - Îleval
Adriel Alemel




Automne 1650
La prêtresse et l'érudite puce1  
« Je me suis, je crois, fait une nouvelle amie aujourd’hui, aussi étonnant que cela me paraisse à moi-même. Je l’ai rencontrée lors de ma promenade avec Harmonie, et nous avons rapidement sympathisé. Elle se nomme Victoirine, et bien qu’elle soit Prêtresse, ne se comporte réellement comme l’on pourrait s’y attendre d’une Élue d’Hygérie… Je crois que c’est pour cela que je l’ai si vite appréciée. Elle est réellement surprenante, et possède un don certain pour mettre les gens à l’aise. Du moins est-ce l’effet qu’elle a eu sur moi. »
Extrait du journal d’Iliahys Delenol, premier jour d'automne 1650
Abords d'Îleval
Victoirine Revaurent

La fouineuse et le Gris Couronné puce1  
« J’ai eu aujourd’hui l’occasion de rencontrer ma future belle-sœur pour la première fois. Rencontre fort officieuse, puisqu’elle est tout bonnement entrée par accident dans ma bibliothèque, en quête de sa fuineuse en fuite. La conversation fut brève, et interrompue par un incident entre Mitts et Naska – la fuineuse en question – mais Vhanéa m’a fait plutôt bonne impression. Elle ne manque ni de conversation ni d’esprit, et semble sincèrement souhaiter s’intégrer à notre famille. Je lui souhaite bien du courage avec Mère et Lestat, mais je pense comprendre pourquoi Samaël l’a choisie. »
Extrait du journal d’Iliahys Delenol, vingt-deuxième jour d'automne 1650
Demeure Delenol - Îleval
Vhanéa Thackrey

Résurrection d’une esclave puce1  
« J’ai accueilli ce jour d’hui ma nouvelle Escorte. Son apparence est certes pour le moins intimidante, surtout lorsqu’elle porte cette lourde armure, mais c’est du reste une personne qui me semble fort charmante, et qui s’est montrée des plus bienveillantes avec moi. Je lui ai fait visiter la maison, puis l’ai accompagnée en ville afin d’acheter ce qui lui manquait. La journée s’est plutôt bien passée, je crois, bien que j’aie commis bien des maladresses… Ce ne seront pas les dernières, sans doute, mais Azakahra me les pardonne avec une grande clémence et fait de son mieux pour me mettre à l’aise, ce qui me rend plus confiante quant à l’avenir, et la façon dont les choses vont évoluer. »
Extrait du journal d’Iliahys Delenol, trente-et-unième jour d’automne 1650
Demeure Delenol - Îleval
Azakahra Grishnakh




Épistolaire
Correspondance avec Adriel Gaudar puce1  
« Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. »
Du premier jour d’automne 1650, au quarantième jour d’automne 1650


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Iliahys Delenol   31/5/2015, 17:08

02/07/14 : Ouverture d’un RP avec Samaël Delenol (Zone de jeu).
22/09/14 : Fin du RP avec Samaël Delenol.
28/09/14 : Ouverture d’un RP avec Vhanéa Thackrey (Zone de jeu).
05/10/14 : Ouverture d’un RP avec Adriel Alemel (Zone Flash-back).
16/10/14 : Ouverture d’un RP avec Victoirine Revaurent (Zone de jeu).
26/10/14 : Fin du RP avec Vhanéa Thackrey.
13/11/14 : Fin du RP avec Adriel Alemel.
17/01/15 : Ouverture d’un RP avec Azakahra Grishnakh (Zone de jeu).
08/03/15 : Ouverture d’un RP avec Adriel Alemel (Zone épistolaire).
29/03/15 : Fin du RP avec Azakahra Grishnakh.
14/05/15 : Fin du RP avec Adriel Alemel.
31/05/15 : Fin du RP avec Victoirine Revaurent.
Revenir en haut Aller en bas
 

Iliahys Delenol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La fouineuse et le Gris Couronné [Iliahys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Carnets - Fiches de lien - Inventaires - Absences-