-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le festi'BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Le festi'BOX Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Le festi'BOX Empty
MessageSujet: Le festi'BOX   Le festi'BOX Icon_minitime23/6/2014, 15:01

Festi'BOX

Du 17 au 29 juin


Les explications :
Le festi'BOX c'est deux semaines où la CB n'est ouverte que pour débattre de sujet très précis.

Laissez moi maintenant vous parler un peu du déroulement :

L'arrivée des membres : La Cb sera mise en place à partir de 19h45, et nous attendront 20h pour vraiment commencer. Les arrivées plus tardives seront bien évidemment acceptée, il vous faudra juste prendre le bateau en marche Wink.

Qui peut participer : Tout le monde évidemment ! Même les moins habitué de la CB ,cette événement est fait pour que nous puissions échanger, en apprendre plus sur le vécu RP des autres joueurs ! Alors n'hésitez pas à venir !  bisou 

Le déroulement : Il sera contrôlé par moi même le Créateur  :classieux: .

Maintenant parlons un peu des règles :

Le sujet central devra rester central : cela veut dire qu'il faudra éviter tout type digression afin que ça ne devienne pas le bordel. Votre rhume de la veille, votre sujet avec machin, votre projet de DC avec truc, tout ça n'aura pas sa place sur la CB ce soir là.

Suicide à coup de Timmy : Il est fort probable qu'il ai du monde, que le débat soit vite chargé, alors nous vous demanderons de venir que si vous en avez vraiment le temps et l'envie. Si vous faites un Rp en parallèle par exemple, vous risquez rapidement de perdre le fils et de finir en déconnexion time out (Timmy pour les intimes). Donc, essayez de venir pour vraiment participer comme "acteur" et non simplement comme "spectateur". De plus, n'hésitez pas à prévenir si vous devez partir, plutôt que de disparaître

Ecoute, tolérance, respect : Seront les maîtres mots. Afin d'éviter que l’événement devienne un pur et simple concert de "moi je", prenez en compte que vous êtes aussi là pour écouter les autres, échanger des avis, et pas simplement pour raconter VOTRE expérience. Nous demanderont donc à ce que chacun prenne le temps d'écouter ce que les autres racontent, pour rebondir dessus dans la bonne entente et le respect de tous.


Le Cas des RP CB :

Les règles de RP CB sont :
-On ne joue pas à la place des autres, et on ne tue pas, ou on ne blesse pas sérieusement un personnage sans son accord.
-On laisse superman à la porte. Pas de grobillisme et de "de toute façon mon perso il est imbattable, et il est parfait".
-Pas de RP érotiques.
-Respecter les caractéristiques des peuples jouées : Pas d'Okanaki battant un Torkos au bras de fer, pas de Mésorians qui bat un Okanaki à la course, pas de Torkos qui encaisse mieux qu'un Mésorian. Vous devez rester dans les limites imposées par votre personnage et votre peuple.
-Les tensions entre personnages de caractère opposé ne devront pas affecter l'ambiance générale.
-Les mention Hors-RP seront mises entre ( ).

Revenir en haut Aller en bas
 

Le festi'BOX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les textes administratifs-