Partagez | 
 

 Irvhin Karnak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Irvhin Karnak   1/7/2014, 14:35

IRVHIN KARNAK

puce4 RÉSERVÉ puce4
PEUPLE : Torkos AGE : Vingt-cinq ans
RANG : Les Hors-la-loi METIER : En fuite pour tentative de
meurtre

LIEN AVEC :


DESCRIPTION DE LA RELATION :
Calliopée et Irvhin sont les meilleurs amis du monde. Ils se sont rencontrés il y a plusieurs années, alors que le jeune homme était encore le domestique d'un Mésorian. Et quel Mésorian... Un homme violent, exécrable avec le Torkos. Un après midi, Calliopée les a croisés par hasard à Îleval et a été témoin des actions de rabaissement que le Mésorian avait pu esquisser pour Irvhin. Piquée au vif devant tant de haine, et comme personne ne semblait décidé à aider l'esclave, Calliopée a prit l'initiative d'acheter le Torkos pour l'extirper de cet enfer. Le mésorian ne fut que soulagé de pouvoir s'en séparer, il n'en demanda pas bien cher. Depuis ce jour, Irvhin voue une loyauté sans faille à la belle jeune femme, même si il ne conçoit pas son métier. Il la trouve beaucoup trop bien pour vendre ses charmes ainsi, mais il respecte son choix. Calliopée, quant à elle, tient énormément au Torkos, bien plus qu'à la plupart des personnes qu'elle côtoie. Il est gentil, drôle, et elle ne l'a jamais considéré comme son esclave. C'est son meilleur ami et elle l'aime profondément. Elle serait capable de tout pour lui.


ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE :
Irvhin est un jeune homme plutôt attirant. Sa peau bronzée par le soleil et ses cheveux blonds cendrés en bataille lui valent d'être plutôt apprécié de la gente féminine. Il possède une machoire bien dessinée qui reste pourtant adoucie par le petit bouc qu'il laisse pousser. En bon torkos, il est très musclé, ce qui ne gâche rien. Ses yeux sont d'un noir profond.


ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE :
Irvhin respire la joie de vivre. Le croiser suffit à donner le sourire à n'importe quelle personne. Toujours joyeux et léger, il a tendance à se faire apprécier plutôt facilement, ce qui n'est pas pour lui déplaire. Il adore charmer les demoiselles, même si cela ne va jamais bien loin, considéré comme trop immature. La vérité est simplement qu'il n'est encore jamais tombé amoureux, et qu'il se contente sans mal du plaisir de la chair des jeunes femmes qu'il rencontre. C'est dans la culture des torkos, et il considère les rapports charnels comme quelque chose de naturel et sans tabou. En ce qui concerne les rares personnes qui comptent pour lui, il aura tendance à être jaloux, voir même possessif. Il a simplement besoin d'être rassuré constamment sur sa valeur dans le coeur des personnes qu'il aime. Il a tendance à s'emporter facilement, et son impulsivité lui a joué plus d'un tour dans sa vie.


ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
• Enfance à inventer
• Son ancien maître était un tyran qui le malmenait régulièrement. Il ne s'est jamais fait arrêter parce qu'il ne franchissait jamais la limite qui protège les esclaves torkos.
• Irvhin a été acheté par Calliopée un jour où elle fut témoin d'un de ses actes de rabaissement de la part de son maître qui fut ravi de se débarrasser de lui.
• Irvhin fut touché de la gentillesse de Calliopée qui refusa clairement de se servir de lui, et qui avait même décidé de lui rendre sa liberté, ce qu'il refusa tout net. Il avait une dette envers elle et ne voulait pas être affranchi pour être envoyé loin d'elle dans une cité libre où il ne pourrait rien faire.
• Le sang chaud du jeune homme le fit, un soir, commettre l'irréparable, il se faufila dans la maison de son ancien maître et tenta de l'assassiner. Une tentative raté qui lui valu d'être, depuis ce jour, pourchassé par les élites.
• Calliopée lui a récemment transmis le symbole de la meute, en lui expliquant qu'il devrait se rendre à Valgöor pour rejoindre un groupe de torkos hors-la-loi qui le protégerait.


LIEN VERS L'IMAGE DE BASE :
http://omupied.deviantart.com/art/Dante-285748288 Si possible j'aimerais éviter de modifier l'image, j'aime beaucoup celle ci qui est l'image d'un homme qui a l'air musclé et costaud mais avec un petit air enfantin essentiel pour le personnage (:.


AUTRES INFOS :
Son prénom se prononce "irvine" (pour son nom, il n'y a pas de piège). Actuellement c'est un torkos en fuite, mais il faut savoir qu'il est prévu qu'il rejoigne la meute après un rp (avec Ellhrann, surement) et devienne un mercenaire. Encore une fois le personnage reste assez libre en ce qui concerne son enfance, et tout et tout. Du moment que ce qui est noté est respecté, vous avez vraiment carte blanche pour vous approprier le personnage (:. Je laisse également volontairement libre la création du prédéfini de l'ancien maître d'Irvhin et je n'ai donc pas écrit la relation qu'il a avec lui, même si vous avez les bases dans l'histoire (:.


Rédigé par Calliopée Kanpios



IRVHIN KARNAK
Rang : Torkos en fuite
Age : 25 ans
Caractère : Sang chaud - Jaloux - Dragueur - Boute-en-train - Compétitif
Lien : Calliopée Kanpios
puce 2
FICHE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Irvhin Karnak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches :: Prédéfinis joués-