Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Partagez
 

 Explications et modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Compte fondateur
Le Créateur
Le Créateur
Compte fondateur

Messages : 2716
Date d'inscription : 25/07/2012
Explications et modèles Profil10

https://archipel.forums-actifs.com

Explications et modèles Empty
MessageSujet: Explications et modèles   Explications et modèles Icon_minitime30/8/2013, 12:37

Vous voilà dans la partie consacrée à la demande de lien. C'est ici que vous pourrez agrandir le carnet d'adresse de votre personnage.


puce 2 Sous quelles conditions puis-je faire une demande ?
Pour faire une demande, il faut au moins que vous ayez déjà des idées de scénario, afin que celui qui cherche à avoir un lien puise de sentir "inspiré" par le lien que vous proposez. Évidemment on ne demande pas à ce que vous imposiez les condition du lien de A à Z, mais vous devez déjà préciser la vision que vous avez de la relation.
Exemple :
Vous cherchez un ami, vous pouvez alors préciser :" Mon personnage étant plutôt timide, j'aimerais que son compagnon soit quelqu'un de plus extravagant et de plus bavard pour qu'il puise "entraîner" mon personnage dans des situations plus cocasses que celle dont il a l'habitude.    

Ensuite,ne faites pas de demande de lien trop important (ex : une épouse), si vous ne pouvez pas vous connecter souvent. Cela évitera de coincer la personne ayant pris le lien en cas de trop longues absences. Préférez, dans ce cas, de jouer vous même l'autre personnage (en PNJ) lorsqu'il doit intervenir dans un message Wink

puce 2 Comment dois je procéder ?
1-Ouvrir un nouveau sujet, et le titrer clairement. Exemple : Recherche pour membre de famille et pour ami d'enfance.
2-Remplissez le formulaire le plus complètement possible.  
3-Laissez les gens poster à la suite de votre message, ou par MP pour discuter d'une de vos propositions de lien
4-N'oubliez pas de mettre à jour vos demandes.

puce 2 Suis-je obliger d'utiliser un formulaire ?
Oui, le formulaire doit être remplis le plus complètement possible.

puce 2 Puis-je faire un seul sujet pour l'ensemble de mes comptes ?
Non, il faut en faire un pour chacun de vos personnages afin de clarifier les demandes et les rendre le plus lisible possible.

puce 2 Je suis intéressé(e) par un lien proposé où dois-je poster ?
Si vous êtes intéressé par un lien soit vous envoyez un mp à la personne qui a proposé le lien, soit vous pouvez aussi poster dans son sujet de demande pour ouvrir la discussion.

Demande de lien

Code:
[b]Type de lien recherché : [/b](Ex : frères, soeurs, membre du même clan ...)
[b]Lien vers votre présentation : [/b]
[b]Autre(s) relation(s) engendrée(s) par ce lien :[/b] [Mettez ici le lien des présentations des personnages que votre lien et vous aurez en commun.   Exemple si vous avez déjà quelqu'un qui interprète votre frère et que vous cherchez une soeur, mettez ici le lien vers la présentation du frère.]
[url=HTTP://LIEN DE LA PRESENTATION]Identité[/url]
[b]Idée(s) de scénario relationnel :[/b] [Mettez ici vos idées/exigences vis à vis de la relation que vous recherchez]
[b]Autre :[/b] [Cette partie est Facultative]
Revenir en haut Aller en bas
 

Explications et modèles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Explications et modèles
» Modèles et explications
» Les explications
» Explications et modèle
» Les explications sur les interventions du FdT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Avant tout :: Terre des joueurs :: Recherche de lien(s)-