Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Okanakie blessée cherche bienfaiteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime23/7/2014, 15:31

Type de lien recherché : Bienfaiteur
Lien vers votre présentation : par là
Idée(s) de scénario relationnel : Je cherche une gentil personne ou un gentil clan pour m’accueillir le temps de me remettre pleinement de mes vilaines blessures. Victoirine vas commencer a me retaper, mais il faudra un peu de temps pour finir le travail.
Autre : Je ne mords pas ?
ça serait mieux que se soit sur Ileval vu que c'est là que je me trouve.

Merci d'avance J\\'me presente 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime23/7/2014, 15:42

Si ça ne te dérange pas d'attendre quelques jours que j'ai fini la fiche de Shirkhan (qui coincidera surement avec la fin de la MAJ), je me propose avec plaisir (:. Elle habite sur l'île d'Îleval, dans le village de la meute et donc il faudra quand même que je demande à Ell si c'est pas gênant qu'elle ramène une Oka blessée dans sa cabane mais si ça peut t'intéresser je pense qu'on peut trouver assez facilement un moyen de se faire ça (:
Revenir en haut Aller en bas
Mascotte des Ereshaï
Juka Patte de Zéphyr
Juka Patte de Zéphyr
Mascotte des Ereshaï

Messages : 69
Date d'inscription : 03/06/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 18 ans

Avancement du personnage
:
Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Left_bar_bleue0/0Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
: #99cc66
Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t594-juka-patte-de-zephyr

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime23/7/2014, 15:59

Juka t'aurait accueillie avec plaisir et aurait pris grand soin de toi ! Mais le clan est sur l'île opposée :/
Revenir en haut Aller en bas
Général d'Îleval
Danakael Mainarmée
Danakael Mainarmée
Général d'Îleval

Messages : 137
Date d'inscription : 11/11/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 33 ans

Avancement du personnage
:
Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Left_bar_bleue0/0Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t249-danakael-mainarmee-finie#1553

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime23/7/2014, 16:46

Si jamais l'action se passe en territoire mésorian. Je serai ravi d'offrir mon aide pour ce qu'elle vaut Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime11/8/2014, 11:22

Bonjour !

Je vous remercie tous pour vos propositions !

Shirkhan: j'ai lu ce que ton personnage pensait des Okanakis, et je ne pense pas que ça vas être possible. Je ne tient pas a ce que Kenai se sente juger pour quelque chose qui la dépasse surtout en ce moment Very Happy

Dana : Expérimenter la vie martial d'un caserne ça doit pas être si horrible !
Si tu veux bien je garde une option sur toi Wink

Mais voilà, Victoirine à plus retapé Kenaï que ce que je ne pensais. Pourtant, j'aimais bien l'idée de la confronter à une autre culture pour un temps assez prolongé.

Donc je cherche toujours un bienfaiteur, qui voudrait bien héberger la petite Okanakie paumée que sera ma petite chasseresse. Comme je peux maintenant bouger d'île, n'importe où dans l'Archipel me vas (avec tout de même une préférence pour les îles du Nord et les îles jumelles).

Merci d'avance J\\'me presente
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime11/8/2014, 13:07

Comme tu veux Kenaï, cela dit ce n'est pas parce que Shirkhan a un avis général concernant les Okanaki qu'elle se sentirait obligée de rabaisser, dénigrer et reprocher quoi que ce soit à une Okanakie qu'elle croiserait par hasard. Elle a 30 ans quand même, elle ne met pas tous les gens dans le même panier xD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime23/9/2014, 14:29

Bonjour !

comme je viens de lancer un sujet avec Dana je viens prévenir qu'on peut archiver cette demande et retirer l'annonce.
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Profil10

Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Empty
MessageSujet: Re: Okanakie blessée cherche bienfaiteur !   Okanakie blessée cherche bienfaiteur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Okanakie blessée cherche bienfaiteur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prêtresse hyranne cherche...
» Prêtresse cherche copains de RP o/
» Escroc errant cherche un RP
» Guenièvre cherche son Lancelot
» Prêtresse itinérante cherche compagnon de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-