Partagez | 
 

 Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Agent cleptomane
avatar
Agent cleptomane

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : italique. ça marche bien l'italique.

http://archipel.forums-actifs.com/t735-aries-elther-fiche-de-relation#7514
http://archipel.forums-actifs.com/t736-aries-elther-carnet#7515
http://archipel.forums-actifs.com/t730-aries-elther-j-ai-du-mal-avec-mon-ch-val]Je suis Aries Elthier
http://fallenswallow.ultra-book.com/

MessageSujet: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   31/7/2014, 13:59


IDENTITE

Aries Elthier
Mesorians-Moyenne - Agent dans la garde d'élite


Lieu/Clan de naissance :
Belhovre
Âge du personnage:
25 ans
Lieu d'habitation/Clan actuel :
Opale

PHYSIQUE


Taille : Poids : Couleur des yeux :
1m95
95 kilos
Marrons
Couleur de la peau: Couleur des cheveux : Longueur des cheveux:
Beige
Châtain foncé
Mi long
Description physique générale de votre personnage   :
Je suis un mesorian mesurant un mètre quatre-vingt quinze. Étant un petit mesorian, il m'arrive d'être taquiner par ma taille mais ce n'est pas grave. Il faut savoir passer au dessus. Je suis plutôt un homme à la taille fine mais musclé. Qu'il s'agisse de mes jambes ou de mes bras bien que ce soit différent d'un Torkos. Je reste quelqu'un de séduisant avec mon joli minois,  mes sourcils brossés et fins, un regard séducteur. Mon nez est droit et bien dessiné tandis que mes lèvres sont légèrement teintées d'un rosé. Ni pulpeuse, ni volumineuse, mes lèvres sont tout de même en constant mouvement car je parle énormément. Je suis un homme qui n'a pas de poil sur le torse. Peut-être que ça viendra avec l'âge mais pour l'instant, je peux dire que je suis un homme chanceux. Je possède une petite barbichette au niveau du menton, je trouve que ça me rend plus mâture et plus vieux. Ma chevelure est souvent coiffée en arrière, laissant mes oreilles à l'air libre. Niveau vestimentaire, je porte un pantalon le plus souvent en tissu avec un chemisier blanc. Portant par dessus une veste en cuir en lannière avec une ceinture au niveau de la taille. Je ne suis pas vraiment bijoux et je n'en ai pas l'argent nécessaire pour m'en offrir. Pas de collier ni de bague. Il faut savoir une chose. Je suis quelqu'un de très expressif. Toutes les émotions que je peux ressentir se voient sur mon visage. Ce n'est pas que je ne me contrôle pas, c'est simplement qu'un simple mouvement de sourcil vous fera savoir si je suis furieux ou triste.  

MENTAL

Que peut penser un inconnu de votre personnage:
En fait, Aries est un peu un garçon qui ne sait pas trop où aller. On ne sait pas si il est perdu. Généralement, les gens s'approchent de lui, demandant qu’est-ce qu'il fait là, si il recherche quelque chose ou quelqu'un mais en fait, tout va bien. C'est peut-être son air ahuri et enfantin qui fait qu'on a l'impression qu'il paraît perdu. Aries est le genre de type qu'on a envie de côtoyer car il dégage une énergie débordante et semble très humoristique. Le truc, c'est que c'est un gars kleptomane et c'est pour ça qu'il garde toujours une sacoche sur lui.


Comment ses proches décriraient votre personnage :
Farfelu, vivant dans un autre monde, hystérique et capricieux. Lorsqu'il désire quelque chose, il va tout faire pour l'obtenir quitte à utiliser son moyen de persuasion extrême. Faire les yeux de crocodiles, larmes à l'oeil et avoir une moue désespérée. Aries, c'est un homme plein d'entrain prêt à aider de jolies femmes et a traqué des inconnus à la tête qui ne lui revient pas. On ne parle pas forcément de Torkos car même chez les Mesorians, il y a des malfrats. Il aime vraiment se mettre dans des situations difficiles qui peuvent lui coûter très cher. J'ai bien peur qu'un jour, il ne soit mis dans un cachot.


Intérieurement comment se décrirait votre personnage :  :
Le vide, la solitude. Ce sont des sentiments qui me mettent hors de moi et me donnent des idées sombres. Je n'ai jamais voulu devenir cet homme que je suis. Être kleptomane, c'est plus fort que moi. Un toc. Alors je vole et je risque la prison. C'est pourquoi je me suis inscris chez la garde d'élite, pour tenter d'arrêter cette maladie mais je crois que je risque de me mettre dans de beaux draps. C'est toute fois très prestigieux de ma part ! Je reste fier de moi pour avoir fait ce pas de géant car personne ne pourrait m'aider. Je volerais pour une femme. Je volerais pour de l'argent et pour mon simple bonheur. C'est fou. Néanmoins, l'idée de me retrouver dans un cachot me donne des frissons. J'aimerais pouvoir devenir un homme puissant bien que je sois de classe moyenne. Quand je vois tous ces hommes bien vêtus et ces femmes aux bijoux dorés qui ornent leur cou, cela me donne envie de grimper dans la classe sociale ! Et puis, si je parviens à gravir les échelons dans la garde d'élite, je pourrais devenir un capitaine ou bien plus ! Et alors, je dominerais le monde !


Globalement que pense votre personnage des deux autres peuples ? :  :
Les Torkos ont une bien jolie peau mais ils ont un air abruti. Ils sont grands et forts, ils obéissent à leurs maîtres. Bon, ils n'ont pas vraiment le choix car dans l'Histoire, on sait que leur dieu leur a ordonné d'attaquer les différents peuples dont les Mesorians. Ils ont pris cher au final et leur Dieu les a abandonné. Tristesse. Concernant les okanaki, ils sont petits mais espiègles ! J'aime leur façon de bouger, de courir, de chasser. En fait, j'envie leur taille. Sinon, les femmes okanaki sont impressionnantes morphologiquement parlant. De vrais bombes.

BIOGRAPHIE

Vision d'ensemble des relations que votre personnage entretient avec son entourage (amis, famille, maître ...)

La famille Elthier est une famille de classe moyenne. J'ai vécut avec mes parents un long moment, jusqu'à ce que j'intègre la garde d'élite. Mon père s'appelle Azel Elthier, il s'occupe de gérer les affaires publiques à Belhovre tandis que ma mère, Oherin, s'occupe d'une ferme avec les chevaux. D'ailleurs, j'ai acquis le mien lorsque je suis parti pour la garde d'élite. Ma mère pensait me donner un cheval avec une attitude disciplinée, courant à la vitesse du vent et un étalon de folie et bien … Je me retrouve avec une bête à fort caractère, qui aime brouter l'herbe constamment et qui n'hésiterait pas à me mordre la main si je la lui tendais. Charmant. Sinon, nous nous entendons très bien mais ils ne connaissent pas ma maladie. Ils se plaignaient qu'on ai des voleurs récidivistes alors que les objets étaient toujours sous leur toit, en dessous les lattes de mon lit. Je n'ai ni frère ni sœur. Je ne connais pas le plaisir d'avoir une personne à protéger. C'est pour cela que dans la famille, nous nous soutenons et nous aidons du mieux que nous pouvons. J'ai toujours apprécié être en leur compagnie bien qu'ils rabâchent les mêmes choses.

  

Son histoire :
Je n'ai jamais compris comment je me suis retrouvé là, à cet endroit précis. Je regardais tranquillement le ciel lorsqu'une marmite a volé de je ne sais où. J'entendis des cris d'une femme, jetant divers objets sur son mari en le traitant de tous les noms possibles. Ah oui, pardon. Cet événement se déroule à l'instant mais en fait, il n'y a aucune importance. Juste que j'ai failli y perdre la tête mais ça, j'ai l'habitude. Mon nom est Aries Elthier, je suis le fils d'un homme travaillant dans les affaires publiques à Belhovre. Mon père est très occupé par son travail et rentre très tard le soir. Cela ne nous empêche pas de passer du temps ensemble lorsqu'il peut rentrer car nous partons faire de la pêche ou aller se balader dans la forêt. C'est des histoires entre père et fils ! D'ailleurs, il se demande si j'ai une petite amie. Ce ne sont pas ses affaires mais je n'ai trouvé personne à mon goût et il faut dire que je suis un homme intrépide, fougueux, voulant de l'aventure ! C'est d'ailleurs pour ça que je fais parti de la garde d'élite de Belhovre. Enfin, je suis plutôt un agent maintenant. Avant j'étais une recrue. Un bleu quoi. J'apprends le métier et je me fais taquiné par mes confrères ! Tout va bien, non vraiment je vous assure. Simplement, je crois que ma vie n'est pas ici. J'ai travaillé avec ma mère  à la ferme pendant des années une fois avoir fini les études. J'ai continué jusqu'à mes dix-huit ans mais il me fallait de l'argent. Je suis un homme très courtois et civilisé vous savez. Je connais l'Histoire d'Archipel, les mœurs des différents peuples et les Dieux. Le créateur devait être quelqu'un de remarquable. Néanmoins, même après avoir étudié depuis tout petit, en étant un élève presque exemplaire... Pourquoi vous riez ? Je vous dis que j'étais un homme exemplaire ! Regardez. J'ai une très belle écriture, je m'exprime avec ferveur et discernement. De plus, avoir un père qui travaille pour gagner le gagne pain de la famille, la mère qui vit avec les vaches et les chevaux, je n'ai aucun accent campagnard et je restais un enfant sage et déterminé ! Je prenais exemple sur mon père car ma mère commençait à parler aux animaux. D'ailleurs, ces temps ci je me mets à parler à mon cheval. J'espère que ce n'est pas une maladie. Les animaux ne parlent pas voyons !

Que dire … Ah oui ! Vous souhaitez savoir comment je suis resté en vie après tout ce temps ? Bien que j'aime sauter du haut d'un pont pour plonger dans une rivière, torse nu, c'est un jeu d'enfant. Intrépide et enfantin sont des mots qui me caractérisent parfaitement. Je profite de la vie monsieur. Je ne vais pas faire la cours à toutes ces dames vêtus de leur plus bel attirail uniquement pour soutirer de l'argent ou des bijoux. En fait, ça m'est arrivé une fois. Bon d'accord, plusieurs fois mais c'est à cause de cette maladie ? Être kleptomane, ce n'est vraiment pas drôle. Je ne m'en rends même pas compte. C'est comme lorsque vous mangez une pomme. Oui parfait. Vous voyez cet arbre avec la seule pomme, vous regardez à droite, vous regardez de nouveau vers l'arbre et « Oh ! ». Stupéfaction ! Vous vous rendez compte que la pomme est dans votre main. Non, ce n'est pas un tour de magie. C'est simplement que j'ai du avoir un hiatus et j'ai attrapé cette pomme en sautant. C'est une image, je vous le rappelle. Mais vous comprenez un peu mieux le calvaire que je subis ? Quand est-ce que je m'en suis rendu compte ? Je devais avoir onze ans. Je traînais avec des gamins aussi farfelus que moi et a chaque fois que nous allions à l'eau pour nous baigner, ma main rapportait toujours des bouts de pain ou des petits jouets dans mes poches. Très étrange. D'ailleurs, j'ai commencé à perdre des amis comme ça. Je ne sais pas si ils se sont rendus compte de quoi que ce soit mais en tout cas, certains ont décidé de prendre de la distance et garde toujours leurs objets ! Coïncidence ? Je ne pense pas.

La garde d'élite ! J'aurai du faire voleur, assassin ou encore quelque chose qui fasse que je devienne un hors-la-loi. Mais non ! J'ai préféré rentrer dans la garde d'élite alors que je suis un véritable kleptomane, que je risquerai d'être pendu pour avoir voler des victuailles du commandant et autres broutilles au sein de la garnison. Bien sur, j'ai déjà des ennemis avec tout ces petits soucis. Je ne vis pas aisément mais je rêve de pouvoir avoir un domicile rien qu'à moi, de pierres blanches avec des pièces aussi vaste qu'une salle de classe. J'ai encore plusieurs jours de formation voir plusieurs saisons. Je ne sais pas si quelqu'un a remarqué mes problèmes et jamais je n'en parlerais. Je perdrai toute crédibilité et mon joli minois me donne un air innocent. Dans le fond, je ne suis pas mauvais mais j'ai besoin qu'on s'occupe de moi, qu'on me remarque. Bon, j'admets que j'aime m'attirer des ennuies car je fouine partout. Vous savez, mon ouïe est très développé. C'est sûrement car je traîne avec les animaux. Être un ami des bêtes, ça aide vraiment. Je ne suis pas un roi ni un prince. Je ne suis pas riche ni trop pauvre. Je suis fils unique et j'ai une famille qui m'aime. J'adore les mésaventures et les femmes. Quand même, il faut l'avouer, elles sont très attirantes comme certaines peuvent faire peur. Sur ce, voilà mon histoire. Je ne suis pas un homme connu, j'aspire à devenir puissant et riche alors que je vole sans le vouloir et est très difficile niveau sentimental. Mon cheval fait des siennes et je viens de recevoir une cuillère en bois sur la tête. Je dois vous laissez, ici, ça commence à chauffer.




Son inventaire :
La sacoche est très importante car elle contient tout ce qui lui est précieux.



AUTRES INFOS
COMMENT SE PRONONCE LE PRÉNOM/NOM DE VOTRE PERSONNAGE ?
Alors c'est A - Ri- És (Aries) et le nom El - Ti - ère (Elthier)


ÊTES-VOUS SUR D'AUTRES FORUMS SUSCEPTIBLES DE VOUS PRENDRE DU TEMPS ?
J'ai le mien qui est un forum récent mais assez actif. J'ai deux autres forums où je suis plutôt pas actif car c'est lent et l'autre n'a pas de membre (2 qui se connecte par jour :c). Il y en a un qui a recommencé également donc vraiment que des petits forums. Mais j'ai l'habitude.


SINON, POURQUOI AVOIR CHOISI ARCHIPEL ET COMMENT VOUS NOUS AVEZ TROUVÉS?
Je vous ai trouvé par différentes publicités. J'avais déjà jeter un coup d'oeil mais je me lance maintenant !


ET SINON, DÉCOUVRIR L'UNIVERS D'ARCHI VOUS AVEZ TROUVÉ QUE ... ?

(Cochez la réponse qui se rapproche le plus de votre ressenti)
[ ] C'était assez facile et agréable, je n'ai pas rencontré de difficultés à comprendre le tout
[X] C'était long quand même, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois pour tout intégrer.
[ ] Pour être honnête, je n'ai pas lu l'ensemble des sujets, je me suis concentré(e) sur ceux qui étaient importants pour mon perso, je verrais les autres plus tard



SI VOUS DEVIEZ VOUS QUALIFIER COMME JOUEUR VOUS DIRIEZ : 
Plutôt actif bien que je travaille \o/


UNE DERNIÈRE CHOSE Á NOUS DIRE AVANT QUE L'ADMIN NE VOUS VALIDE :
Je sens que je vais adorer ce forum. Très bon accueil des membres et j'espère que tout ira pour le mieux.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Perdu - Louve de Bersok
avatar
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #996666

http://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   31/7/2014, 14:27

Welcooooooooooome ! Un élite cleptomane, ça promet !!

EUGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENE *sort loiiiiiiiiiiiiiiiiiin*





J'aime le sifflement de la flèche annonçant la douleur,
J'aime le silence qu'elle laisse quand elle éteint ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   31/7/2014, 14:31

Encore bienvenue *^* Ca c'est un personnage qui va être excellent à lire 8D


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   31/7/2014, 15:18

Déjà dit mais j'adore.

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   31/7/2014, 17:20

Bienvenue à toi ! Ton personnage a l'air intéressant =)
Revenir en haut Aller en bas
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 08:46

Bienvenue \o/

Alors je n'ai pas trouvé de grosse fautes, juste l'age de ton personnage me semble pas trop adapté à son grade. Une recrue est beaucoup plus jeune.

Je te propose plutôt le grade d'Agent, et peut être de rajeunir un peu ton perso à 25 ans.

Sinon, pour Opale. Le truc c'est que y'a vraiment pas beaucoup de monde là bas et que le rang d'Elite des fois contraints un peu les Rp, donc je te propose plutôt de partir sur une autre ville un peu plus peuplée ^^.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent cleptomane
avatar
Agent cleptomane

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : italique. ça marche bien l'italique.

http://archipel.forums-actifs.com/t735-aries-elther-fiche-de-relation#7514
http://archipel.forums-actifs.com/t736-aries-elther-carnet#7515
http://archipel.forums-actifs.com/t730-aries-elther-j-ai-du-mal-avec-mon-ch-val]Je suis Aries Elthier
http://fallenswallow.ultra-book.com/

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 08:59

Voilà les modifications apportées ! J'ai également corrigé quelques parties de l'histoire pour que tout concorde. En espérant que ce soit bon !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Administrateur - Correcteur en chef
avatar
Administrateur - Correcteur en chef

Messages : 564
Date d'inscription : 24/04/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage :

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : #C43418

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 12:04

Bonjour et bienvenue Smile
Je n'ai pas grand chose à relever, juste un peu de chipotage Smile

puce 2 Tu parles à un moment de "mois", hors il n'y a ni mois ni semaines sur Archipel, uniquement des Jours de Saison Smile Par exemple: le 70ème jour de l'été.

puce 2 On écrit "Kleptomane" Wink
Edit : On me fait savoir dans l'oreillette que "Cleptomane" est aussi valable, mea culpa.

puce 2 Et une question pour le Créateur... Le terme "ranch" est-il utilisé dans Archipel?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sang-Perdu - Louve de Bersok
avatar
Sang-Perdu - Louve de Bersok

Messages : 493
Date d'inscription : 15/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 26 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #996666

http://archipel.forums-actifs.com/t91-khaleera-grakorn-sang-perdu-finiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 12:57

C'est Dada qui va se marrer avec une recrue comme Aries xDD *pleure de rire d'avance*

Par contre Sam risque de moins rigoler u_u

Et Opale c'était bien aussi hein <.<





J'aime le sifflement de la flèche annonçant la douleur,
J'aime le silence qu'elle laisse quand elle éteint ton cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 13:00

Hum c'est vrai que le terme ranch est très connoté "far west" et "Amérique", donc vaut mieux éviter de l'utiliser Smile



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cheffe du clan Dräoxi
avatar
Cheffe du clan Dräoxi

Messages : 660
Date d'inscription : 14/09/2013

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 21 ans

Avancement du personnage :
14/30  (14/30)

Couleur de parole : #993333 (Lëxi) & #666633 (Dräoxi)

http://archipel.forums-actifs.com/t119-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t120-lexi-croc-de-ligor
http://archipel.forums-actifs.com/t90-termine-lexi-croc-de-ligor

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 13:02

C'est vrai que si on dit à tous les persos qui veulent être à Opale qu'il y a personne et qu'il vaut mieux aller ailleurs, elle risque pas de se peupler haha


Lëxi Coeur-de-Tonnerre
"Les années s'annoncent sombres mais je ne connaîtrais pas la peur. Aussi étroit sois le chemin, bien qu'on m'accuse et qu'on me blâme, je suis le maître de mon destin. Le capitaine de mon âme."

Rejoindre le clan Dräoxi

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Agent cleptomane
avatar
Agent cleptomane

Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage : 28 ans

Avancement du personnage :
0/0  (0/0)

Couleur de parole : italique. ça marche bien l'italique.

http://archipel.forums-actifs.com/t735-aries-elther-fiche-de-relation#7514
http://archipel.forums-actifs.com/t736-aries-elther-carnet#7515
http://archipel.forums-actifs.com/t730-aries-elther-j-ai-du-mal-avec-mon-ch-val]Je suis Aries Elthier
http://fallenswallow.ultra-book.com/

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 13:04

Lëxi a raison, je pense. Opale risque peut être de me faire défaut mais ça rajoutera du peuple ! Puis, j'ai corrigé en mettant "ferme".



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 13:13

Tu fais comme tu veux, mais être Elite à petit grade ça limite beaucoup les déplacements. Je t'aurais prévenu  Razz 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Compte fondateur
avatar
Compte fondateur

Messages : 2668
Date d'inscription : 25/07/2012

http://archipel.forums-actifs.com

MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   1/8/2014, 15:16

Tu es validé(e)

   
Voilà, enfin tu vas pouvoir jouer ! Bienvenue sur Arch ! Je dois avouer que j'aime beaucoup le concept de ton personnage et que l'avatar de Flynn est juste parfait pour le représenter xD.Ce fut un vrai plaisir de lire ta fiche. J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu.  :OMG!: 
   Mais surtout il ne faut pas oublier que :

      puce1  Tu as le droit de faire à la fois  :
   -2 sujets dans la zone de jeu,
   -3 sujets dans la zone d'approfondissement.
   -Sujets à volonté dans la zone de Rp alternatif
   
      puce1  Tu as le droit à 4 multi-comptes et qu'il faut attendre 1 mois entre chaque, et avoir fini au moins 2 rp (avec au moins deux joueurs différents) avec le dernier compte inscrit.

      puce1   Il te faut un minimum de 150 messages comptant au moins 2 RP terminés par compte pour pouvoir faire de la pub et afficher un bouton 88*31 d'un forum dans ta signature .

      puce1   Il faut prévenir des longues absences (plus d'une semaine) ici.  
   



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val   

Revenir en haut Aller en bas
 

Aries Elther ♦ J'ai du mal avec mon ch'val

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-