-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte d'une ville Mesorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Potière du clan Chilchaki
Niila Blanches Paumes
Niila Blanches Paumes
Potière du clan Chilchaki

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Découverte d'une ville Mesorianne Left_bar_bleue0/0Découverte d'une ville Mesorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t551-niila-blanches-paumes-terminee

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime19/8/2014, 10:50

Bonjour à tous,

Niila va enfin quitter son campement pour rejoindre la ville Mésorianne la plus proche, soit Ileval, afin de vendre quelques poteries. Bien entendu, elle ne partira pas seule puisque sa timidité et sa peur ne lui permettent pas de voyager de la sorte.
Le grand Chemenn Wakumbë l'accompagnera donc, il aura surement un objet sympa à vendre je suppose ou une autre raison d'entreprendre ce voyage.

Ce que nous proposons :

- Un rp à plusieurs une fois sur place en ville.
- Pas de préférence, que vous soyez Meso, Torkos ou Oka en vadrouille, vous êtes les bienvenus!
- En fonction de l'évolution du RP, je demanderais peut-être au Fauteur de trouble de venir nous enquiquiner^^
- Vous pouvez vous inscrire à la suite de ce sujet ou bien nous faire la surprise de votre venue o/
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime5/9/2014, 20:44

Bonjour !

Je passe pour te signaler qu'il y a d'autres demandes en cours dans la section et certaines n'ont pas reçu de réponse, as-tu jeté un coup d'oeil aux autres ? Peut-être qu'elles pourraient t'intéresser et convenir à ta recherche ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime7/9/2014, 11:56

Bonjour, je suis bien intéressée par cette demande, une rencontre sympa entre okanakis de différents clans et en plus entre deux Chemenn ^^

ça pourrait se faire dans la ville même, Ëtna pouvant être amenée à aider un artisan du clan Mauste qui se balade justement dans les îles jumelles pour une transaction complexe, et on peut toujours voir où nous mènera le rp, je n'ai aucune exigence particulière et je suis ouverte à toute autre idée précise^^

(De plus, au besoin, ça ne me dérange pas de lancer le sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Potière du clan Chilchaki
Niila Blanches Paumes
Niila Blanches Paumes
Potière du clan Chilchaki

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Découverte d'une ville Mesorianne Left_bar_bleue0/0Découverte d'une ville Mesorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t551-niila-blanches-paumes-terminee

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime9/9/2014, 08:14

Salut ^^

En fait le sujet est déjà lancé, mais pour l'instant, comme nous n'étions que deux participants, nous nous sommes contentés de relater le trajet jusqu'à la ville.

Tu peux donc effectivement nous rejoindre sur le chemin, ou attendre notre arrivée en ville.
Nous n'avons rien prévu en particulier, et je pensais éventuellement faire une demande au fauteur de trouble afin de nous mettre dans une situation farfelue ou dangereuse ( ou bien les deux)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime11/9/2014, 08:13

J'aurais beaucoup aimé te rejoindre, même si vous êtes déjà peut-être trop nombreux. Me laisserait tu débarquer (pour repartir ensuite si tu veux !) dans le cadre d'une péripétie ou d'une situation dangereuse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime11/9/2014, 12:13

Et bien ce sera avec plaisir que je m'incrusterai pour une arrivée dans le but de mettre un peu d'action à ce petit voyage, je pense plus pouvoir faire ça à partir de demain soir, pas mal de chose là en dehors du boulot en plus.^^ A l'avenir, ça ne me dérange pas le moins du monde à une intervention du fauteur de trouble, je m'adapte sans soucis^^

Puis du coup, à voir aussi si Xaveric peut venir ou pas, je n'ai rien contre un Mesorian, à voir si le nombre vous irait comme il l'a si bien dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Potière du clan Chilchaki
Niila Blanches Paumes
Niila Blanches Paumes
Potière du clan Chilchaki

Messages : 133
Date d'inscription : 10/05/2014

INFO PERSONNAGE

Age du personnage
: 22 ans

Avancement du personnage
:
Découverte d'une ville Mesorianne Left_bar_bleue0/0Découverte d'une ville Mesorianne Empty_bar_bleue  (0/0)

Couleur de parole
:
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

https://archipel.forums-actifs.com/t551-niila-blanches-paumes-terminee

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime11/9/2014, 20:31

Ah ben plus on est de fous et plus on rit!

Vous êtes bien entendu les bienvenus!
Et si vous voulez rajouter du piment, faites-vous plaisir, je pense pouvoir parler pour Waku et moi en vous indiquant que nous adorons les surprises et s'adapter aux situations imprévues.

Le lien du sujet : https://archipel.forums-actifs.com/t774-les-histoires-en-chemin-pv-waku-qui-veut
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime14/9/2014, 11:04

Et voilà, je me suis incrustée en proposant une petite intrigue d'une adolescente mauste en vadrouille avec une mère inquiète prête à réveiller pour trouver de l'aide : p
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime16/10/2014, 14:20

Qu'en est-il de cette demande ? Puis-je l'archiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Modérateur de Gestion
L'Archiviste
L'Archiviste
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014
Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime6/11/2014, 13:05

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Découverte d'une ville Mesorianne Profil10

Découverte d'une ville Mesorianne Empty
MessageSujet: Re: Découverte d'une ville Mesorianne   Découverte d'une ville Mesorianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Découverte d'une ville Mesorianne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lien avec une mesorianne ?
» Recherche famille mésorianne pour son ancien maître

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Demandes de lien & de RP-