Partagez | 
 

 Elric Albosar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Elric Albosar   22/8/2014, 11:41

ELRIC ALBOSAR

PEUPLE : Mésorian AGE : 27 ans
RANG : Peuple MÉTIER : Éleveur de chèvre
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : De taille moyenne pour un Mésorian, Elric est blond avec un physique un peu rustique. Il ne fait pas attention à son physique et sent plus souvent la chèvre que la rose. Il a des manières un peu bourrues, et parfois brusques. Sa famille est assez pauvre et il n'a donc pas des vêtements de qualité. La véritable beauté d'Elric se dévoile quand il sourit, mais cela arrive peu.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Bourru. C'est l'une des premières choses qui vient quand on parle d'Elric. Un peu grognon aussi ... Mais un bon gars avec un bon fond. Il n'aime juste pas avoir des ennuis, et préfère souvent la compagnie des chèvres au reste du monde. Au fond de lui, c'est un homme de passion, mais qui a peur de s'attacher car il a trop de fois été abandonné.

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE: Elric est un orphelin. Son père adoptif, Edouald, l'a trouvé abandonné dans la nature alors qu'il n'était qu'un nourrisson. Il l'a donc pris sous son aile, et élevé, le nourrissant avec du lait de chèvre. C'est donc dans la campagne du domaine d'Épieux, dans une petite fermette aux pieds des montagnes et entouré par les chèvres qu'Elric a grandi. Son père adoptif lui a appris à s'occuper des bêtes et à faire du fromage. Ensemble, ils vont ensuite vendre leurs produits sur les marchés du domaine. Une vie de routine en somme. Qui fut brisée pour Elric le jour où il tomba amoureux pour la première fois... La belle disait l'être aussi. Et il était prêt à tout pour elle. Mais l'histoire se termina mal, et Elric se referma complètement sur lui à partir de ce jour. Maintenant, il donne son énergie pour s'occuper des bêtes, car être fermier à Épieux n'est pas chose évidente en raison de son climat. Alors il se bat pour ce qui lui reste : son père et ses chèvres. Récemment, son père a commencé à abuser de l'alcool, et Elric a peur de le voir basculer dans l'alcoolisme. Il craint de voir son père se faire abandonner par la Déesse...    

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : Original

AUTRES INFOS : X



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Elric Albosar   6/7/2015, 11:08

ELRIC ALBOSAR
Éleveur de chèvres
27 ans 
Caractère : Bourru - Solitaire - Râleur - Avec un bon fond
Lien/Groupe : X



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Elric Albosar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noter le kit du dessus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-