Partagez | 
 

 Félicité Vannier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Félicité Vannier   22/8/2014, 11:42

FÉLICITÉ VANNIER

PEUPLE : Mésorian AGE : 23 ans
RANG : Peuple MÉTIER : Sertisseuse
chez un joaillier
ÉLÉMENTS DU PHYSIQUE : Elle est de taille moyenne avec les cheveux roux et les yeux bleus. Souriante, elle fait même parfois un peu penser à une simple d'esprit. Ses goûts sont très personnels, si bien que parfois - quand sa mère ne surveille pas - elle porte des vêtements ou des objets/bijoux assez particuliers. On ne dirait pas qu'elle a une origine plutôt aisée. Même si certaines manières la trahissent, elle a le naturel des gens modestes.

ÉLÉMENTS DU CARACTÈRE : Félicité est pétillante. Elle est aussi très bavarde, trop bavarde même. Elle dit tout ce qui lui passe par la tête, si bien que généralement elle fait aussi des "boulettes". Mais c'est aussi quelqu'un de docile. Elle n'a pas un caractère fort et déterminé, elle est même trop gentille. Elle se fait facilement marcher sur les pieds et sa maladresse parfois la rattrape pour la mettre dans des situations peu cocasses ! Elle a toujours l'impression d'être une sorte de ratée qui ne sait rien faire de ses dix doigts. Mais en même temps, elle brûle de pouvoir enfin prendre sa vie en mains.  

ÉLÉMENTS DE L'HISTOIRE:
Félicité est née et vit encore dans le domaine d'Épieux. Son père est propriétaire de plusieurs mines à Épieux, et sa mère est comptable. Ils ont donc une excellente situation.
Félicité avait une sœur aînée, Fiona, mais celle-ci a été désignée par la Déesse pour être une Prêtresse Hyranne, si bien que Félicité ne la voit presque plus. Ce fut un grand honneur pour sa famille. Et Fiona est toujours prise comme exemple par ses parents. Elle était si... parfaite, et calme ! Félicité, elle, était toujours maladroite, même si pleine de bonnes intentions...
C'est sa mère qui prit pour elle toutes les décisions. Félicité n'arrivait jamais à lui dire qu'elle n'était pas d'accord. Elle répétait dans sa chambre son discours, mais arrivée devant sa mère elle n'arrivait qu'à dire "Oui Maman". Et c'est comme ça qu'il fut décidé qu'elle deviendrait comptable. Mais Félicité n'avait aucun don avec les chiffres. Une vraie catastrophe ! À son premier travail, elle manqua de ruiner son employeur... Ses parents entrèrent dans une fureur noire. Mais encore une fois l'on décida de sa réorientation. Son père fit jouer ses relations et elle entra au service d'un joaillier. Après 3 ans, elle n'a toujours pas de fonction importante dans la boutique. En fait, elle s'occupe souvent de faire le ménage, et parfois elle a le droit d'apprendre un peu le métier... Elle ne fait rien de plus que de fixer les pierres aux montures des bijoux.
Évidemment, elle aimerait en faire plus, mais n'arrive pas à se faire entendre par son patron.    

LIEN VERS L'IMAGE DE BASE : Original

AUTRES INFOS : X



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modérateur de Gestion
avatar
Modérateur de Gestion

Messages : 454
Date d'inscription : 16/03/2014

MessageSujet: Re: Félicité Vannier   6/7/2015, 11:08

FÉLICITÉ VANNIER
Sertisseuse
23 ans 
Caractère : Joyeuse - Bavarde - Boulette – Rieuse
Lien/Groupe : X



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Félicité Vannier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Archipel forum de fantasy  :: Le hors-jeu :: Les Fiches-